Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Juil 2010, 22:07
y'a vraiment l'air d'avoir une bonne ambiance dans le groupe.
c'est bien ça !
Casper, non j'ai vu ça c'est juste l' " ATTITUDE " que je demandais ?
taiwo

rrrrr ! on a vu que ces dents !
28 Juil 2010, 22:08
L'abruti d'officiel qui reste béat 3 heures à côté de Taiwo après la remise de la coupe.
28 Juil 2010, 22:08
Metiss a écrit:Pancho11 a écrit:l'attitude de Lucho pour tirer son peno est limite

j'ai pas fait attention ca ressemblait à quoi ?
il a tourné la tête et puis...
28 Juil 2010, 22:09
Bon, maintenant, émission spécial dédicace pour Ribéry...
28 Juil 2010, 22:11
Metiss a écrit:Casper, non j'ai vu ça c'est juste l' " ATTITUDE " que je demandais ?
limite je m'en foutiste c'est pas un peno ça
28 Juil 2010, 22:12
Même si on a gagné au péno il faut absolument songer à recruter là, parce que même avec Niang et Brandao absents, on risque d'avoir des problèmes sur la durée
Pancho11 a écrit:Metiss a écrit:Casper, non j'ai vu ça c'est juste l' " ATTITUDE " que je demandais ?
limite je m'en foutiste c'est pas un peno ça
Est-ce que ce gars qui a l'air timide sait gérer la pression ? Contre le Real, bam, la barre...
BadrBoy a écrit:Un peu dég' que ça se termine aux TAB...
Je pense qu'on méritait de gagner aux nombres d'occasions, mais ça ne veut rien dire au foot.
Avoir un excellent gardien joue aussi, et ce n'est pas notre cas ( quelle idée d'avoir pris Coupet au lieu de Ruffier ).
Bref, mécontent mais pas tant que ça, le plan Leproux est mis à mal c'est un consolation suffisante

on méritait, on a fait un poteau
28 Juil 2010, 22:13
en tout cas, lucho est celui qui a pris le plus de temps pour poser son ballon.
apres il tire au milieu comme un joueur sur deux, voila quoi...
28 Juil 2010, 22:13
Bon et bien un trophée de plus in the pocket
La joie d'Azpi contrastait avec un Lucho esseulé qui n'a pas dû digérer son penalty.
Enfin c'est toujours çà de pris.
28 Juil 2010, 22:14
84-2004, c'est pas une question de pression il a même pas essayé de tirer correctement
28 Juil 2010, 22:15
ben a écrit:en tout cas, lucho est celui qui a pris le plus de temps pour poser son ballon.
apres il tire au milieu comme un joueur sur deux, voila quoi...
Un joueur sur deux fait une passe au gardien ? Il a tellement tiré doucement que limite il rentre pas meme si Coupet s'enleve de devant.
28 Juil 2010, 22:15
On a vraiment intérêt à recruter un peu quand même car on est quand même super light....
J'arrive pas à me faire de voir Cheyrou sur le banc
28 Juil 2010, 22:16
Le caméraman tunisien est quand même sacrément bidon ! La séance de pénalty on ne voyait rien
28 Juil 2010, 22:16
Pancho11, arrête, il pensait simplement que Coupet allait anticiper sur un côté et il a donc tiré au milieu. Faut pas interpréter tout n'importe comment.
Coupet serait parti sur un côté, il y aurait eu but et personne aurait rien eu a dire sur la pseudo attitude foireuse de Lucho.