TIRAGE O SORT

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Loul » 31 Oct 2003, 17:12

jsuqu' à Noël on a un programme chargé entre le championnat , ligue des champions et les coupes :twisted:
Image Allez l'O.M. refaites ns vibrer et rêver!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Loul
En formation
En formation
 
Messages: 648
Enregistré le: 28 Avr 2003, 10:11
Localisation: MARSEILLE

Messagepar gigi » 31 Oct 2003, 17:14

Loul a écrit:en tt cas , c france 3 ki va se plaire plaisir de le retransmettre ;-)

Gagner à SOCHAUX est possible , sa se joue en 90minutes : mouiller le maillot :twisted:

Loul il faudrait que tu integres la PG je pense 8)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Invité » 31 Oct 2003, 17:15

si c'est pas truque, il faudrait qu'un mec nous ponde les chances de telles tirages sur les dernieres annees!! car ca devient grave
Invité
 

Messagepar peezee » 31 Oct 2003, 20:02

Ouais fein, finalement au 1er tour on a eu les minots de l'ASM dont on a fait qu'une bouchée (avec un "e" :) ) et au 2ème tour on tombe contre le 11ème de L1 qui est 9 points derrière nous...

Faut arrêter la parano là... si nous on se plaint du tirage, qu'est-ce que devraient dire les Sochaliens alors...! :roll: :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96468
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Messagepar Rocca » 31 Oct 2003, 20:05

lol puis de toute facon on a vu c ette annee qu ils etaient battables chez eux..meme le PSG l a fait..puis faut de toute faocn rencontrer au moins un bon club dans une competition aussi courte....
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar Anh Thom » 31 Oct 2003, 20:23

G bien aimé la récation de Bouchet sur l'équipe http://www.lequipe.fr/Football/20031031_124406Dev.html
Avatar de l’utilisateur
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11354
Enregistré le: 21 Juin 2003, 00:09

Messagepar deco@marseille » 31 Oct 2003, 20:32

En tout cas, la ligue craint au tirage au sort. Y a aussi un Lens-Bordeaux. Pas évident pour les Nordistes qui ont déjà joué Lyon ( et pas leur équipe réserve). Au moins eux, ils jouent à domicile. Ca va donner une finale Le Mans-Gueugnon si ça continue com ça.
On a pas de bol kan même. On s'est aussi tapé le tirage le + cho de LdC pour un club français. Monaco dans le chapeau 4 est dans un groupe de branques.
Avatar de l’utilisateur
deco@marseille
Newbie
 
Messages: 394
Enregistré le: 28 Juil 2003, 22:25
Localisation: 77

Messagepar omenforce » 31 Oct 2003, 20:35

Loul a écrit:jsuqu' à Noël on a un programme chargé entre le championnat , ligue des champions et les coupes :twisted:
ouais c la que ce joue la saison
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar kromagnon » 31 Oct 2003, 22:04

c est pa possible!!!!!!!!!!!! les tirages sont truqués c est une realité!
on vient de prendre sochaux et la on reprend une equipe de L1 sochaux!!! bizarre
je commence l historique un peu des rencontres de l OM en coupe depuis 2ans
-deja cette annee y a plus rien a dire on en a la preuve que c est truqué
-l annee derniere on a chope le pdsg bien sur je m en rapele bien c etait a telefoot et c boli qui tirer les equipes. soudain thierry roland lui dit: vous allez bien nous tirer un PSG-OM mon basilou????
devinez la suite
je continue..................
avant ca y avait les 32emes de finale de la coupe de france. je veux dire par la qu on a une chance sur je c pa combien de choper une quipe de L1!!! comme y avait pas de chocs il fallait bien retransmettre un match et komme l OM passe bian a la tele alors le tirage fut OM-BASTIA Miracle une quipe de L1..............
-l anne davant on avait rechope le pdsg parce qu il restait plus que eux alors il fallait un choc
et aussi je me souviens l annee derniere je crois ona eu ASSE-OM retransmis sur F3 parceke ca faisait un choc de plus


je m adresse a ceux qui font les tirages:
bon je me plains pas mais faut arreter les mecs!!! c est trop flagrant vos truquages la.............
si jamais en 32eme on chope une equipe de L1 je vais voir thiriez ou je c pa ki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!














pour une fois svp mettez une equipe genre: andezieux, molsheim, bar le duc, plabennec ou je c pas moi rodez..............
allez l OM forever et aux chiottes Hole ass
"moi, si je vois quelqu'un dans la rue qui me dis pas bonjour et ben je lui dis pas bonjour" je suis un fada
Image
kromagnon
Newbie
 
Messages: 59
Enregistré le: 01 Sep 2003, 12:28
Localisation: kelkepart

Messagepar Anh Thom » 31 Oct 2003, 22:36

C kler que c truqué leur tirage au sort.On a tt le tps des chocs des les 1/32ème ou les 1/16ème.Fo garder ça pr la fin........
Avatar de l’utilisateur
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11354
Enregistré le: 21 Juin 2003, 00:09

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 49 invités