Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

TIRAGE O SORT

30 Oct 2003, 00:22

QUAN ORA LIEU LE TIRAGE AU SORT DES 8EME DE COUPE DE LA LIGUE

30 Oct 2003, 00:26

vendredi 12h30

30 Oct 2003, 00:26

j'annonce : Lens - OM ou Sochaux - OM
vous verrez bien

30 Oct 2003, 00:31

Esco a écrit:j'annonce : Lens - OM ou Sochaux - OM
vous verrez bien


Non , peut etre les memes matchs mais au velodrome pour que France 3 puisse faire sa pub sur l'ambiance du vélodrome etc...
Sinon ce topic est à sa place dans le general --> TÉLÉPORTATION

30 Oct 2003, 00:32

Esco, t'avais pas prédit la sortie de lukas aussi ! :lol:

30 Oct 2003, 00:33

comme ca aurait ete psg/om

la ca sera gueugnon/om

30 Oct 2003, 00:35

Esco, le maillot du psg a 5€ , j y crois pas !!!!!

30 Oct 2003, 00:48

McM a écrit:Esco, le maillot du psg a 5€ , j y crois pas !!!!!

Non je crois qu'ils te donnent 5 euros si tu leur prend le maillot, faut pas deconner tu vas pas payer en plus

Sinon pour le tirage j'espere qu'on va jouer contre le mans avec un peu de chance ils serront fatigués et thierry goudet va mettre son equipe B

30 Oct 2003, 00:58

Ah bon l'équipe du mans actuelle c'est une équipe A ?

30 Oct 2003, 01:24

ouais et d'ailleurs ils ont fait leur première victoire de la saison ils ont dû être trop contents lol, mais bon ct une équipe de L2 faut pas pousser qd même. D'ailleurs les buts ct des buts bien bourrins à la L2 style

30 Oct 2003, 01:35

LeTrepied a écrit:
McM a écrit:Esco, le maillot du psg a 5€ , j y crois pas !!!!!

Non je crois qu'ils te donnent 5 euros si tu leur prend le maillot, faut pas deconner tu vas pas payer en plus

Sinon pour le tirage j'espere qu'on va jouer contre le mans avec un peu de chance ils serront fatigués et thierry goudet va mettre son equipe B


mdrrrrrrrr!
Trop fort ce Trepied!


Gentil Bourriquet

30 Oct 2003, 10:09

bravo le mans.
moi je predis un deplacement chez un club de l2

30 Oct 2003, 10:16

pour F3, vu les eliminations de lyon, monaco et paris, il vaudrait mieux que l'OM aille loin dans cette compétition et joue au vel...

30 Oct 2003, 10:34

Esco a écrit:j'annonce : Lens - OM ou Sochaux - OM
vous verrez bien


Je suis completement d'accord ! c'est certain , on ne veut pas que l'om gagne et vous verrez !

30 Oct 2003, 12:04

moi je pense que la ligue doit être bien emmerder car chaque année il nous donne soit le psg à paris soit monaco et inversement en se disant qu'on pourra pas passer les deux.... cette année il ne reste ni l'un ni l'autre et lyon a été éliminer il sont à mon avis bien dans la merde pour le tirage au sort de vendredi.....

30 Oct 2003, 12:33

Euh levez moi un doute, depuis kan le tirage n'est plus au sort ?

30 Oct 2003, 12:38

oui il est sort ......... au sortilège pr l'om !!!

30 Oct 2003, 12:42

burzet a écrit:moi je pense que la ligue doit être bien emmerder car chaque année il nous donne soit le psg à paris soit monaco et inversement en se disant qu'on pourra pas passer les deux.... cette année il ne reste ni l'un ni l'autre et lyon a été éliminer il sont à mon avis bien dans la merde pour le tirage au sort de vendredi.....


kler la y peuvent pas nous refilé le psg
y sont dans la merde :roll:

30 Oct 2003, 12:44

SONT QUALIFIES


Metz, Auxerre, Bordeaux, Lens, Nice, Bastia, Marseille, Clermont, Nantes, Gueugnon, Sochaux, Le Mans, Lille, Sedan, Troyes, Saint-Etienne.


auxerre/om

bordeaux/om
lens/om
nantes/om
sochaux/om
je pense qu il font mettre un de ceux la

30 Oct 2003, 15:22

BEN je vois pas ce qu'il peuvent faire à part ca!!!! mais je pencherai pour lens/om comme on s'est fait battre 2-1 chez eux ils peuvent penser que cela peut se rééditer.....
Répondre