Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Sep 2010, 12:45
ça sera un match difficile, Monaco a une belle équipe et il nous manque du monde... il faudra sortir un gros match
08 Sep 2010, 13:03
Cela va etre un casse tete à faire la compo de Diamanche, en sachant que l'on a le premier match de LDC 3 jours aprés
Ayew et Cissé apporteront du sang frais face au Spartak
08 Sep 2010, 13:07
Gastibelza a écrit:Olympien a écrit:peezee, je pense que ca va te faire plaisir, mais je suis sur et certain que Gignac va faire un match de merde dimanche. A 100%
Qu'est-ce qui te fait penser ça?
un bref accès de lucidité?

P.S. On me reproche de râbacher le fond de ma pensée sur ce joueur (ce qui n'est pas faux), mais visiblement c'est pas encore bien compris: je n'ai
aucun désir mm refoulé ^^ que Grognac se plante chez nous ou aligne les matches de mairde, je viendrai mm pas vous dire "je vous l'avais bien dit" s'il merdoie total (enfin je me retiendrai du mieux possible ^^), non qu'il se plante ou qu'il réussisse (je préfèrerais) je continuerai à ne kiffer ni le mec ni le joueur, e basta.
Chais pas pkoi mais je sens bien que c'est pas la dernière fois que je tente d'esspliquer.

08 Sep 2010, 13:11
peezee a écrit:Gastibelza a écrit:Olympien a écrit:peezee, je pense que ca va te faire plaisir, mais je suis sur et certain que Gignac va faire un match de merde dimanche. A 100%

Toi t'as pas le droit de t'exprimer sur le sujet. Tout le monde connaît ton anti-gignaquisme primaire et ton aversion pour les obèses
08 Sep 2010, 13:14
Au pire on ouvre un topic adéquat, ça évitera que chaque avant match, after, match de l'EDF, autres attaquants....ne dévient ou soit mis en comparaison avec Gignac
08 Sep 2010, 13:17
Pancho11 a écrit:magic_chris, parce qu'il a joué un match mardi Valbuena va être mort dimanche?
Ben il a joué samedi, mardi, plus le déplacement soit tu le fais reposer dimanche en prévision de la LdC, soit tu prends le risque de l'aligner mais il en aura rapidement plein les pattes vu comment il a cavalé hier.
Par contre on doit impérativement aligner notre charnière centrale prévue en LdC, soit M'Bia est ok et alors on aligne M'Bia-Heinze, sinon on conserve Hilton-Heinze
Ma compo:
Kaboré-M'Bia-Heinze-Taïwo-Hilton-Lucho-Cheyrou-J. Ayew-Gignac-Brandao
08 Sep 2010, 13:20
magic_chris, et Azpi ?
08 Sep 2010, 13:22
Gastibelza a écrit:peezee a écrit:Gastibelza a écrit:Olympien a écrit:peezee, je pense que ca va te faire plaisir, mais je suis sur et certain que Gignac va faire un match de merde dimanche. A 100%

Toi t'as pas le droit de t'exprimer sur le sujet. Tout le monde connaît ton anti-gignaquisme primaire et ton aversion pour les obèses

je pensais que qq'un comme toi aurait apprécié à sa juste valeur ma saillante saillie, hélas on en est loin, le pro-gignaquisme primaire aura pris le dessus...
08 Sep 2010, 13:23
magic_chris, comment peux tu mettre Hilton en MD franchement?
08 Sep 2010, 13:27
Il est peut etre temps de faire jouer un mec comme Abriel. S'il ne joue pas avec tous ces blessés, une treve internationale et la LDC dans 3 jours, il ne jouera jamais de la saison
08 Sep 2010, 13:51
Valbuena se remet vite on est en début de saison il sera pas fatigué
08 Sep 2010, 13:53
chris92300 a écrit:Monaco défensivement, c'est pas ça. Lacombe a dégagé Mongongu pour associer Puygrenier et Hansson et pour l'instant ça paye pas. Ils ont un profil similaire donc c'est très lent, et ils arrivent pas à sortir les ballons proprement. Faut les user et les prendre de vitesse.
La défense n'a pris que 2 buts (à Lens) en 4 matchs.
Mais il est vrai que la défense centrale est très lente et Puygrenier a beaucoup de mal à démarrer la saison (comme en début de saison dernière). Et puis on n'a pas d'arrière droit mais ça c'est pas nouveau...
On va probablement subir mais en contre, devant ça peut aller très vite.
Gentil Bourriquet
08 Sep 2010, 14:06
Leyti il est bléssé encore ? sinon je le fou six
08 Sep 2010, 14:12
Gastibelza a écrit:Olympien a écrit:peezee, je pense que ca va te faire plaisir, mais je suis sur et certain que Gignac va faire un match de merde dimanche. A 100%
bah je trouve qu`il est pas du tout complementaire avec ce qui va composer l`attaque dimanche, que ce soit Valbu, Brandao, Abriel ou J.Ayew
J`aurais ete tranquille avec Remy et A.Ayew, la avec ces profils de partenaires d`attaque + son premier mqtch au Vel ou je pense qu`il va bien se mettre la pression, je pense qu`il va se foirer bien comme il faut
Maintenant j`ai pas la vision du futur hein, il est tellement bon qu`il est capable de surpasser ces difficultes
08 Sep 2010, 14:15
Y'a pas les apostrophes sur les qwerty ?
08 Sep 2010, 14:18
fourcroy a écrit:Y'a pas les apostrophes sur les qwerty ?

y`a pas d`apostrophes en anglais

ah ben si je suis con
j'ai trouve d'oh!
Modifié en dernier par
Olympien le 08 Sep 2010, 14:22, modifié 3 fois.
08 Sep 2010, 14:20
Olympien, ain't don't ... c'est ça l'apostrophe ?
08 Sep 2010, 14:21
ah ben oui
08 Sep 2010, 14:25
Olympien,
Compliqué de faire la compo pour ce we, perso je vois:
Mandanda
Azpi-Hilton-Heinze-Taiwo
Cissé
Lucho-Cheyrou
J.Ayew-Gignac-Brandao
Valbuena qui pourra "se reposer" de sa semaine internationale, rentrer en cours de jeu si ça va mal, et qu'il soit en forme contre le Spartak
08 Sep 2010, 14:27
Oddworld, Cissé suspendu
Fennec, au repos pour la LdC.
jeanfred, je le trouve pas mal en MD.