FabMars a écrit:Dans le métro pour rentrer chez moi, j'ai compris à quel point ce match avait de l'importance pour les supporters parisiens... Leur passion en a pris un grand coup après toutes ces années de gestion débile et autres résultats en dents de scie, qui font du PSG ce qu'il est aujourd'hui, un club quelconque de L1, pire un club aseptisé, mort cliniquement.
Ils ont besoin de cette confrontation pour retrouver une époque qui est révolue pour eux, celle de leur rivalité sportive avec nous, celle où ils étaient encore au sommet. Aujourd'hui, ce ne sont pas les joueurs qu'ils ont sur la pelouse, les affiches grandioses ou l'actualité qui les fait rêver. Alors oui, on peut bien leur laisser le plaisir de savourer cette victoire à la Pyrrhus, la réalité les frappera plus tôt qu'ils ne le croient, et ils sécheront leurs larmes avec les louanges qu'ils tressent à leur équipe minable.
Allez les mecs, Go West, il y a la place de Brest à piquer!
un beau discours de footix.
je t'envie presque, tu dois pas savoir à quel point ça peut faire mal au bide de voir son équipe se faire déchirer, toi t'es juste content quand l'OM gagne ca te donne l'impression d'etre in.
alors si pour toi l'OM ne passe que très loin derrière tes soucis d'étudiants calimériste, sache que pour bcp ce match reste ,et restera pour longtemps le match à ne pas perdre.