Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mar 2011, 23:04
alexduke a écrit:comment on peut dire qui a fait un grand pas pour le titre alors quíl y a 4 points entre le 4eme et le 1er et qu'il reste... 12 matchs??
Mis a part ca, match de merde, un arbitre de national que j'ai quand meme bien aime dans sa philosophie de laisser jouer, ca change de nos gendarmes habituels. Et des spectateurs niveau national, pathetique, sans doute encore plus que l'equipe.
Tu as raison, bien sur mais il va vraiment falloir s'arracher le cul pour gagner contre paris et rennes, et pas sortir un nul et une defaite sur ses deux matches parce que la sa sera plus 4 points d'avances que lille aura mais au moins 8 points.
Donc comme j'ai dit, je veux pas enterrer le championnat, mais c'est quand même pas jojo
Pancho11 a écrit:Nicodoc, il a pas besoin de ça pour trouver un club
Ah c'est sur que si Wolverhampton ou autre bouserie d'Angleterre lui convient, il aura pas beaucoup à forcer...
El Maestro a écrit:el loco, Tu voyais l'OM favori toi?
Lille c'est pas la même catégorie redescendez sur terre, ils ont piétiné l'OM pendant 90 mn au Vèl, j'ai pas vu ça depuis Liverpool en LDC.
j'ai vu l'OM se piétiner tout seul, je ne suis pas du tout impressionner par Lille, on fera les comptes à la fin du championnat
et arrêtez de rêver, DD mettra jamais Heinze sur le banc, surtout avec le match de Manchester qui se profile...
06 Mar 2011, 23:05
oukimaya a écrit:Magneto a écrit:oukimaya a écrit:Qu'ils aillent tous se faire enculer
Lucho et Heinze sont des pauvres merdes
Victoire Meritée de Lille.
Comment peut on prétendre à etre champion à proposant un match comme çà .
Hormis Ayew , c'est calamiteux.
Lucho prouve qu'il est une fois de plus un joueur surcoté , ce tocard d'argentinos
Si t'es énervé, va frapper dans un mur mais épargne nous des posts comme ça tu seras gentil
En fait, j'en ai un peu rien à battre de ce que tu penses.
Sur ceux , quand on fait un match minable comme çà , çà serait plutot anormal de ne pas avoir les boules .

T'en as peut être rien à battre mais t'es dans un forum plublic, je suis pas certain que "tocard d'argentinos" soit du plus bel effet, mais bon chacun est juge.
El Maestro a écrit:el loco, Tu voyais l'OM favori toi?
Lille c'est pas la même catégorie redescendez sur terre, ils ont piétiné l'OM pendant 90 mn au Vèl, j'ai pas vu ça depuis Liverpool en LDC.
Piétinner ?
Lille jouant comme Liverpool...
Ah ouais quand même.....
magneto a entièrement raison !
les posts pleins de frustration ne servent à rien
sinon le titre est loin d'etre perdu pour nous, n'oubliez pas que Lille a les 2 dernières journées les plus difficiles
06 Mar 2011, 23:06
heinze, brandao, kaboré....
06 Mar 2011, 23:06
non mais faut arrêtez avec le jeu Arsenal a le meilleur de la Barclays ils ne sont pas champions pour autant Lille c'est pareil ... C'est juste que les gros joueurs là Lucho Gignac Heinze ben font de la grosse merdasse ... j'aimerai bien cette compo avec valbuena en 10 ... à la Gerets
06 Mar 2011, 23:07
C'est vrai tocard d'argentinos c'est pas génial !
il faut dire Tocard d'argentinos et Tocard de brésilien qui nous ont refilé brandade
Magneto a écrit:Cecco a écrit:C'est la défaite la plus méritée de l'année.
Et Taiwo, il a peut-être pas la tête à Marseille mais il a au moins des jambes pour courir.
T'as aimé son match face à Nancy?
J'ai rien contre Heinze que j'aime bien mais latéral, il peut plus, c'est tout.
Le mec a plus le coffre pour avoir ce poste. C'est un peu le cycle de la vie.
A ce propos: voir les mecs de Lille nous bouffer physiquement alors qu'ils sortent de 120 minutes il y a quelques jours, ça a un peu de mal à passer. J'ai passé tout le match à pester contre le manque de pressing et d'engagement de nos joueurs. On les a regardé jouer.
Modifié en dernier par
Cecco le 06 Mar 2011, 23:07, modifié 1 fois.
squall a écrit:magneto a entièrement raison !
les posts pleins de frustration ne servent à rien
sinon le titre est loin d'etre perdu pour nous, n'oubliez pas que Lille a les 2 dernières journées les plus difficiles
ils jouent qui après paris ?
C'est qu'un match donc c'est pas dramatique... sauf que ca joue comme ça depuis un moment et c'est ça qui est le plus inquiétant.
Je pensais qu'on avait des joueurs capables de se surpasser dans les grands rendez-vous, et bien je me suis bien planté... Avec Rennes en pleine bourre, juste avant ManUtd qui va sans doute peser dans les têtes, j'ai peur qu'on sorte du mois de mars avec un gros mal de tête...
Modifié en dernier par
akyo le 06 Mar 2011, 23:08, modifié 1 fois.
J'ai pas trouvé lille impressionnant.
El Maestro a écrit:Steven_defour, Il manquait que Valbuena... Il est l'arbre qui cache la forêt.
Faudra vraiment lutter et espérer un miracle pour la 3ème place.
Faut pas aller dans le pessimisme à outrance, il manquait Valbuena, Gignac revient tout juste, et Brandao pareil
Magneto, enculer ou pauvres merdes c'est pas mieux non plus ....
Magneto , au temps pour moi .
Dsl
Ce n'est pas la différence aux points qui me fait peur ( 4 points ) mais c'est le fond de jeu proposé par l'équipe , quand je vois Lille jouer , c'est

par rapport à nous.
J'ai cru revenir il y a 3-4 ans quand on balancé des ballons devant en esperant le récuperer.
Magneto, surtout que juger Lucho sur le match de ce soir c'est osé, il sort sur blessure à la mi-temps et il était vraiment loin d'être le plus mauvais sur la 1ere période...