Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mar 2011, 23:28
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... i_ou_mardi
Information
Interrogé lors du direct d’avant-match d’OMtv quelques minutes avant le Clasico, José Anigo a expliqué que Brandao ne reviendrait pas mardi et que la date de son retour sur Marseille serait gardée secrète pour assurer une arrivée tranquille du Brésilien. Il a ajouté que l’attaquant devrait rapidement rejoindre le club brésilien de Cruzeiro (1ère division) : «Cela fait déjà une semaine que l’on a commencé à travailler avec son agent pour l’éventualité d’un départ. Cela concernait d’abord le marché russe mais il fermait le 14 mars. Et il y a eu des opportunités au Brésil avec plusieurs clubs, dont Cruzeiro qui s’est positionné. Nous sommes sur le point de trouver un accord qui devrait intervenir lundi ou mardi.»
21 Mar 2011, 13:10
Mouais sauf qu'avant de le prêté Deschamps veux le voir @La Provence
21 Mar 2011, 14:57
Baioko, ce qu'Anigo veut, Dassier veut. Donc La Dech', comme d'hab, elle devra faire avec.
Heureusement qu'on n'a pas prêté Jordan, contrairement aux voeux de certains du club, car sinon, je ne sais pas qui on aura mis devant en cas de blessures ou en cas de Gignac. Enfin, on signe Omrani, donc je pense que Nigo et Dassiers diront qu'on a déjà notre renfort offensif pour l'an prochain...
Ce que je souhaite en revanche, c'est que la "fuite" du sieur Brandao n'entrave pas la démarche de la justice, quoi qu'il ait pu se passer ou ne pas se passer.
22 Mar 2011, 00:24
faut que les deux dégagent la
22 Mar 2011, 08:21
Je trouve quand même étonnant qu'un mec suspect dans une affaire de viol puisse quitter le Pays si facilement ...
22 Mar 2011, 09:27
dlb1664, présomption d'innocence.
Sino, j'ai vraiment l'impression que cette affaire Brandao a complètement relancé la guerre des chefs.
22 Mar 2011, 09:29
gob, ouais enfin c'est pas une simple affaire de vol à l'étalage là, il peut ne jamais revenir en France s'il est coupable et veut fuir.
22 Mar 2011, 10:29
A partir du moment où son contôle judiciaire ne lui interdit pas de quitter le territoire français et que le Juge ne lui a pas demandé de donner son passeport, il est libre d'aller où il veut tant qu'il n'a pas été jugé.
22 Mar 2011, 12:02
il peut d'ailleurs rester où il est. Là où je suis plus inquiet c'est pour le procès que va nous coller le Cruzeiro en se rendant compte qu'on leur vendait un joueur avec le passeport falsifié.
22 Mar 2011, 12:04
gob, relancé je sais pas si c'est le 1er mot. Mais c'pas faux.
22 Mar 2011, 15:15
Information
Brandao s’est engagé ce mardi pour Cruzeiro, a fait savoir le site officiel du club brésilien. L’attaquant marseillais, empêtré dans une affaire de viol à Marseille depuis quinze jours, avait quitté la cité phocéenne il y a 10 jours pour s’éloigner du battage médiatique et se ressourcer dans sa famille. Devenu indésirable à l’OM, l’ancien attaquant du Shakhtar Donetsk a été prêté au club de Belo Horizonte, alors qu’il devait revenir à Marseille ce mardi et même discuter « en tête à tête » avec Didier Deschamps, qui avait fait cette demande. Brandao sera présenté à la presse brésilienne dans la soirée de mardi. Le prêt est effectué pour une durée de neuf mois jusqu’en décembre 2011, et avec une option d’achat de 4 ME qui sera à lever jusqu’au mois de mai.
22 Mar 2011, 15:46
Bonne chance à lui.
22 Mar 2011, 16:10
bonne chance a la levee de l'option d'achat
On va se retrouver dans une situation intenable pour le remplacer.
Va falloir attendre un miracle du cote de Jordan Ayew ou Billel Omrani...Perso j'y crois pas des masses, deux accidents industriels de la formation olympienne en deux ans ca me parait hautement improbable.
22 Mar 2011, 16:56
j'avais entendu que l'option serait levée.
22 Mar 2011, 21:03
gob, il y'a un truc qui me parait aberrant: si l'option est à lever en mai, pourquoi le prêter jusqu'à décembre?
22 Mar 2011, 21:05
C'est vrai que c'est qd même la loose... Parce que bon, c'est bien joli de se féliciter de l'avoir foutu dehors, mais qui est là pour le remplacer ?
Jodko.
22 Mar 2011, 21:06
jod.ko a écrit:Parce que bon, c'est bien joli de se féliciter de l'avoir foutu dehors, mais qui est là pour le remplacer ?
Ouais enfin surtout qu'est ce qu'on y a gagné ?
22 Mar 2011, 21:08
dlb1664, on a gagné c'est tout, et si les gens sont trop cons pour comprendre, tant pis pour eux, et Deschamps a le droit de pas être d'accord, mais je lui nique ses morts
22 Mar 2011, 21:22
boodream, on se trompe de cible dans l'histoire.
22 Mar 2011, 23:50
En gros là Dassier démissionne Deschamps c'est ça?