Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 27 Mar 2011, 08:26

Mandanda
0
Aucun vote
Fanni
3
2%
Diawara
0
Aucun vote
Heinze
42
21%
Taiwo
5
3%
Mbia
0
Aucun vote
Valbuena
6
3%
Cheyrou
45
23%
A. Ayew
66
33%
Remy
25
13%
Gignac
2
1%
Lucho
1
1%
Abriel
1
1%
Kaboré
2
1%

Nombre total de votes : 198

Re: [L1 J28] OM - Paris : Réactions d'après match

21 Mar 2011, 17:04

Dire que l'année prochaine, on a plus de latéral gauche...

Par contre, au poste de n°6, si on pouvait avoir M'Vila :joint:

21 Mar 2011, 17:22

killerdemars a écrit:Au sujet d'Heinze, j'ai lu quelque part qu'il serait le 5ème défenseur central le mieux payé du Monde (si on excepte les histoires d'impôts et tout évidemment) avec ces chiffres : Heinze (4,5 millions), Nesta (4,5 millions), Puyol (5 millions), Ferdinand (6,5 millions) et Terry (9 millions).

Cela vous parait crédible?

De toute façon au regard de son importance dans le vestiaire et dans l'état d'esprit j'aimerais qu'il reste encore un an de plus...

Et qu'il finisse sa carrière à l'om et qu'il rentre dans le staff. :mrgreen:
Là ce serait priceless. Hein Travis. :hehe:

21 Mar 2011, 17:53

killerdemars, crédible bof, des mecs comme Vidic, Pepe, Carvalho, Chiellini, Pique etc... doivent etre bien au-dessus niveau salaire

21 Mar 2011, 18:04

Sur transfertmarkt il y a la valeur des joueurs selon le marché et suivant leur performances, Cheyrou vaudrait 11 m€, Chavrou vaudrait Chavrou vaudrait :hein:

:mrgreen:

21 Mar 2011, 18:04

Apparemment le nouveau contrat que Pepe vient de signer, c'est du 4 millions par an.

21 Mar 2011, 18:11

ça vient de footmercato...

http://www.footmercato.net/liga/real-ma ... rope_64228

21 Mar 2011, 18:22

Travis Bickle a écrit:J'ai l'impression que c'est la dernière saison de Lucho sous le maillot de l'OM. Vous ne méritez pas ce joueur de toute façon :hehe:

l'argentin qui quittera l'OM au cet été ne sera pas Lucho redaface2

21 Mar 2011, 20:18

Travis Bickle a écrit:J'ai l'impression que c'est la dernière saison de Deschamps sur le banc de l'OM. Vous ne méritez pas ce coach de toute façon :hehe:

:capelo:

21 Mar 2011, 20:38

Travis Bickle, sinon, quand on perd un classico on:

ferme sa gueule :fier: @angus

21 Mar 2011, 21:41

killerdemars a écrit:Au sujet d'Heinze, j'ai lu quelque part qu'il serait le 5ème défenseur central le mieux payé du Monde (si on excepte les histoires d'impôts et tout évidemment) avec ces chiffres : Heinze (4,5 millions), Nesta (4,5 millions), Puyol (5 millions), Ferdinand (6,5 millions) et Terry (9 millions).

Cela vous parait crédible?

De toute façon au regard de son importance dans le vestiaire et dans l'état d'esprit j'aimerais qu'il reste encore un an de plus...

Les histoires d'impôts et de charges changent tout, c'est comme comparer des salaires en $, € et en francs CFA

21 Mar 2011, 22:11

320cds, la diff est de l'ordre de 20% .C'est beaucoup; mais c'est pas la mer qu'on essaye de nous faire boire.

21 Mar 2011, 22:15

Même en considérant la somme payée par les clubs (et pas simplement le net d'impôt) ?

Jodko.

21 Mar 2011, 22:48

jod.ko a écrit:Même en considérant la somme payée par les clubs (et pas simplement le net d'impôt) ?

Jodko.

+1

Parce qu'à ce niveau la différence fait très mal....

D'après le MEDEF :
Fichiers joints
Capture (2).JPG
(44.12 Kio) Téléchargé 522 fois

21 Mar 2011, 23:23

C'est marrant, ce diagramme ne montre pas l'Italie, les pays du Benelux, la Hollande, les pays scandinaves, les Portugais, l'Autriche...

21 Mar 2011, 23:37

Est ce que quelqu'un a vu le match en 3D ? ca donnait quoi? Histoire de savoir si je me paye l'abonnement à Canal puisque j'ai déja la télé :fier:

22 Mar 2011, 00:41

gob a écrit:Petite réaction sur ce match :

Ambiance :
- au moins 2-3000 sièges vides en Ganay
- un VS solidaire des groupes parisiens, faudra un jour qu'ils pensent à encourager l'OM
- toujours autant de débiles pendant les minutes de silence

.

Ce que tu dis est vrai mais compte tenu du prix des places pratiqués c'est compréhensible.
Pour les non-abos de Ganay, me semble avoir lu qu'a minima la place était à près de 100 euros sinon +, et que y'avait des places à 220, le max se situant à 250.
A ce prix-là, je comprends que certains non-abos réfléchissent à deux fois.

22 Mar 2011, 06:57

Bobo a écrit:
jod.ko a écrit:Même en considérant la somme payée par les clubs (et pas simplement le net d'impôt) ?

Jodko.

+1

Parce qu'à ce niveau la différence fait très mal....

D'après le MEDEF :

Ouais enfin la protection sociale anglaise y'a pas un mec du forum qui en voudrait hein...

22 Mar 2011, 09:25

pretender, ca me parait effectivement vraiment abusé comme tarifs ...
Et ca explique sans doute ces places vides.

22 Mar 2011, 10:02

Bêné a écrit:Ouais enfin la protection sociale anglaise y'a pas un mec du forum qui en voudrait hein...

tu me donnes le salaire de terry, je veux bien la protection sociale de somalie :cretin:

22 Mar 2011, 12:57

Bêné, ce n'est pas le propos... Juste d'expliquer en bonne partie pourquoi la L1 ne peut pas rivaliser.
Répondre