Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Avr 2011, 20:32
oukimaya a écrit:sonny a écrit:Rocca a écrit:les coups de pieds arrétés sont immonde et Lucho qu'il ose encore dire que si son niveau est lamentable c'est uniquement du au soucis d'attaquants. Lucho est nul.
sauf qu'il a jamais dit ca, mais bon
Il a clairement dit que si il n'avais pas le meme rendement en Passe Décisive que l'année dernière , c'était de la faute des attaquants qui n'arrivaient pas à mettre des buts .
pour toi et rocca
il a pas dit ca, il a dit qu'il était moins décisif que l'année dernière mais qu'uen passe décisive, pour etre décisive, il fallait qu'elle soit couplée avec un but. mais il n'a JAMAIS dit que c'était UNIQUEMENT la faute des attaquants.
oukimaya, là est le souci, il a beau être nul il donne toujours 1 ou 2 très bons ballons par match
"Je ne me trouve ni génial, ni catastrophique. Ma saison est assez bonne, d'autant que je souffle peu. On me reproche d'être moins influent, mais on prend le problème à l'envers : c'est notre collectif qui est inférieur pour l'instant. Je ne peux pas endosser seul la responsabilité de nos mauvais matchs (...) Si les attaquants ne convertissent pas les occasions que je crée, faut-il me le reprocher ?" a-t-il indiqué.
j'en ai un peu rajouté, mais ces propos sont ridicules quand on voit son niveau de jeu .
Il crée rien du tout Lucho en ce moment il perd tous ses ballons
03 Avr 2011, 20:33
Rémy court mais question "combat", c'est pas ça.
Une petite poussette et il s'effondre.
03 Avr 2011, 20:34
1 bon ballon par match , Ca c'est du rendement de joueur de classe mondiale
03 Avr 2011, 20:35
pauvre M'Bia
oukimaya, ou 2, il a dit
Qu'il est con, MBia...
Moi je trouve qu'il ne crée rien et qu'il ralenti le jeu, je ne sais pas ce qu'il a, mais il n'a pas le niveau, peut-être doit on le faire jouer autrement ou ailleurs
03 Avr 2011, 20:37
oukimaya a écrit:1 bon ballon par match , Ca c'est du rendement de joueur de classe mondiale

si ca fait but à chaque fois tu lui leches les pieds, donc bon
Vu la physionomie du match, c'est sur un CPA qu'on pourra débloquer la situation
Rocca, il n'y a aucune animation offensive avec des attaquants trop moyen mais achetés 15 M€.
Même Valbuena a du mal cette année...
randoulou,
oukimaya, j'ai surtout dit qu'il était nul, c'est bien de choisir que des morceaux de phrase
03 Avr 2011, 20:38
peops, Mais Lucho me semble encore en dessous, après en effet ils ont tous du mal, devant c'est catastrophique, DD leur fait quoi aux entrainements ?
03 Avr 2011, 20:38
Je me fais chiiiier........
03 Avr 2011, 20:39
sonny a écrit:oukimaya a écrit:1 bon ballon par match , Ca c'est du rendement de joueur de classe mondiale

si ca fait but à chaque fois tu lui leches les pieds, donc bon

Si c'était le cas ,j'aurais la langue rapeuse.
03 Avr 2011, 20:40
yankee16 a écrit:Je me fais chiiiier........
arrete de regarder l'inter alors
03 Avr 2011, 20:40
yankee16 a écrit:Je me fais chiiiier........
Tu préfères Milan AC - Inter ?

Putain de suédois
03 Avr 2011, 20:42
Lucho a donné un très bon ballon .
Mais.... il ne l'a pas fait exprès
03 Avr 2011, 20:42
putain lucho sur une frappe complétement foirée i la faillit faire une passe décisive.
comme quoi si l'attaquant avait été meilleur ca faisait une passe décisive