Modérateur: Modérateurs

meidhi a écrit:Anigo fait pas la différence entre être dans le groupe pour faire le nombre et entrer en match pour un Bordeaux-OM...

Bobo a écrit:peezee, par contre Riolo qui justifie le fait de ne rien dire sur Anigo "parce qu'il ne vit pas à Marseille" putain c'est quoi le job des journalistes ?
(Je découvre qu'ils ont un partenariat avec lephocéen, c'est pas là qu'ils vont entendre du mal de notre DS c'est sûr)

nico2mars a écrit:Il avait aussi dit qu'il savait ce qu'il s'était passé dans l'affaire Brandao. Au final il savait rien

nico2mars a écrit:Il avait aussi dit qu'il savait ce qu'il s'était passé dans l'affaire Brandao. Au final il savait rien

peezee a écrit:A signaler dans l'After ce soir, un supp marseillais qui a clairement mis en cause non seulement les compétences du Nigo mais aussi le fait que les médias inclus RMC ne parlaient quasi jamais de ces problèmes internes au club, il s'est carrément pas gêné pour leur envoyer ça à la figure j'ai cru qu'un OMliver avait réussi à passer le barrage de leur standard...![]()
Me semble que c'est dans la 1ère partie mais j'ai pas vraiment écouté avec attention :
(attention le son est achement fort je trouve ^^)

meidhi a écrit:Anigo fait pas la différence entre être dans le groupe pour faire le nombre et entrer en match pour un Bordeaux-OM...

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 101 invités