Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

31 Oct 2011, 15:59

Angus, le pauvre il joue mal parce qu'il est tout seul dans son hotel de luxe :cry: ? Et puis c'est vrai qu'avec ses 500 000 euros mensuels la vie doit pas etre facile facile :cry:

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

31 Oct 2011, 16:01

Ce n'est pas parce que tu gagnes nettement bien ta vie que tu ne peux avoir un coup de blues...
En tout cas, il y a un problème réel.

Travis, si tu passes dans les parages...Tu l'as remarqué?

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

31 Oct 2011, 16:03

angus tu taffes pour Gala ? non parce que le coup du beau jeune homme seul , plein de thunes, qui déprime dans sa suite méga-luxueuse j'ai un peu de mal...

Javier il est cuit physiquement, pas de prépa estivale correcte, des allers-retours à l'autre bout du monde pour squatter le banc des bleus et blancs, bref pas de quoi fouetter un chat.
il a un coup de moins bien, faut pas s'inquieter.

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

31 Oct 2011, 16:04

Cuit ne veut pas dire faire la gueule...Et puis dans le jeu quoi, il a marché tout au long du match.

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

31 Oct 2011, 16:05

Angus, j'ai pas remarqué une perte de "bonheur" chez lui. il sourit toujours autant, tripe avec les autres collègues.
pour moi c'est juste un problème physique.

vous aimez jouez à vous faire peur :mrgreen:
pour une fois que tout va bien, on dirait que les supps veulent absolument que ca aille mal, l'habitude certainement.

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

31 Oct 2011, 16:07

'tin...T'es bien le seul alors. :mrgreen:
Fais un tour sur les fofos parisiens, tous se posent la question et moi avec. :lol:

On se demande même si le problème ne vient pas de Nenê...

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

31 Oct 2011, 16:18

Angus, Pourquoi veux tu que Travis aille sur des forums parisiens?

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

31 Oct 2011, 16:33

Angus, je n'y crois pas à cette histoire de relation avec Néné.
tout ca c'est de la branlette de journaleux ou supporters de base, qui cherchent n'importe quel pretexte pour sortir leur pseudo science du foot.

tout ce que je vois c'est que javier a besoin de souffler, mais que le talent est bien là. Idem pour néné, qui semble avoir compris que cette année il ne serait pas la star absolue, mais qu'il avait à la place 'occasion d'enfin mettre une ligne à son palmarès.

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

31 Oct 2011, 16:38

Ok... :wink:

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

31 Oct 2011, 16:59

Il n'y a que dalle avec Pastore. C'est son style. Tout le monde sait que ce n'est pas un mec qui va venir défendre (il peut le faire mais rarement). Il peut être moins bien physiquement (et c'est une recurrence pour un sportif) par moment. Sinon un mec qui boude, fatigué, déprimé qui marque des buts (le 4e contre Caen) moi ça ne me dérange pas. Pastore c'est un faux lent. Il a sa technique et son rythme (pareil qu'à Palerme), il ne faut pas le changer sinon ça risque de ne plus être le même joueur.

Osez critiquer Pastore avec tout ce qu'il a démontré, faut le faire... Il a le droit d'être un peu fatigué et c'est normal. Même Sirigu contre Caen sa vision du jeu a un peu faibli mais cela arrive. Le PSG va surement perdre un match en championnat (contre qui ?), cela va sans aucun doute arrivé et il n'y aura rien d'alarmant (battre le record de Nantes en 1995 - 1 défaite en championnat - sera difficile).

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

31 Oct 2011, 17:04

bloodazzura, Vous avez déjà perdu le premier match.

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

31 Oct 2011, 17:37

:bird:

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

31 Oct 2011, 17:44

Magneto a écrit:bloodazzura, Vous avez déjà perdu le premier match.


Oui, c'était le premier match de la saison (automatisme, mayonnaise, toussa...), ça fait qu'on a l'impression de n'avoir jamais perdu depuis :mrgreen: Autant pour moi (en plus je le savais en écrivant cela mais je me suis mal exprimé).

Je ne sais pas si on peu considéré le match contre Bordal comme un test mais comme on gagne rarement là bas (pas pire que l'OM avec plus de 30 ans d'invincibilité girondine redaface2 ), pour moi c'est un test psychologique.

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

31 Oct 2011, 18:03

bloodazzura, est ce que tu dis ce que tu penses quand tu penses ce que tu dis?

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

01 Nov 2011, 05:46

Parait que pastore des soucis avec sa petite amie qui ne seraient pas que des problèmes de distance. La belle aurait un remplaçant et le joueur vit un chagrin d'amour. Du reste la photo qu'il affichait avec elle sur tweeter a disparu.

Comme le commun des mortels, il semblerait que l'argentin vive un chagrin d'amour.

Intox ? :mrgreen:

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

01 Nov 2011, 10:07

Oué et d après Sakho, le T que fait Pastoré après son but c est un message pour elle,le défenseur parisien affirme que Ca veux dire " TÉKUNEPUTE"

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

02 Nov 2011, 01:35

:lol:

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

05 Nov 2011, 13:33

Information
Al-Khelaïfi: "En quête du nouveau Messi"

La saison du PSG à la loupe
Nasser al-Khelaïfi avait des choses à dire. Le président du PSG s'est offert un plan (multi)média puisqu'il a parlé aussi bien aux radios qu'à la presse écrite ou aux agences de presse. Satisfait et même "fier" de ce qui a été accompli jusqu'ici, il pense déjà à faire grandir l'équipe et le club.

. BILAN SPORTIF: "ON A ATTEINT LA PREMIERE ETAPE"

C'est tout de même l'essentiel. A l'aube de ce mois de novembre qui a souvent coûté si cher au club de la capitale, le nouveau PSG est dans les clous, et ce malgré l'élimination en Coupe de la Ligue. Pour le reste, tout va bien, particulièrement en championnat. "Nous sommes satisfaits des résultats, confie Nasser al-Khelaïfi. On a atteint la première étape de notre projet. Tout se passe comme prévu. Aujourd'hui, on ne peut pas encore dire si c'est un succès, mais on est ravis de ce que l'on a accompli en général jusque-là."

Il rappelle au passage que l'objectif est bien d'être champion de France dès cette saison, pas dans deux ou trois ans. Economiquement, une qualification pour la Ligue des champions est l'objectif minimal et indispensable, mais c'est bien le titre que veulent les nouveaux dirigeants parisiens. "L'objectif principal, dit-il, c'est toujours de gagner le championnat. Il n'y a pas de raison d'attendre. Mais il faut au moins de se qualifier en Ligue des champions. Et aussi bien figurer en Coupe de France et en Ligue Europa. L'an passé, le PSG a atteint les 8e de finale de la C3 et c'est sûr qu'on veut faire mieux. Mais on ne met pas de pression pour atteindre la finale."

. L'ENTRAINEUR: "POUR KOMBOUARE, C'EST LEONARDO QUI DECIDE"

Chaque question concernant Antoine Kombouaré amène systématiquement la même formule en guise de réponse: le coach, c'est Leonardo. Voyez ça avec lui, pas avec moi. "C'est lui qui a la main sur ce dossier. En tant que directeur sportif, c'est Leonardo qui évaluera le coach. Ce n'est pas à moi de le faire", répète inlassablement Nasser al-Khelaïfi, qui dit avoir "de bonnes relations" avec son entraîneur, même s'il ne l'a rencontré "que trois ou quatre fois". Mais s'il ne garantit rien quant à l'avenir à long terme d'AK, il ne trouve rien à redire pour l'instant. "Les résultats actuels prouvent que ça marche, non? Jusque-là, il fait du bon boulot." Conséquence de ce bon début de saison, Antoine Kombouaré peut donc travailler à peu près tranquillement, pour le moment.

. ECONOMIE: "ON EST RAVIS"


Au-delà des aspects purement sportifs, il est incontestable que ce PSG version qatari a donné un dynamisme nouveau aux finances du club. Les ventes de maillots ont ainsi explosé de 180% depuis l'an passé. C'est, en grande partie, l'effet Pastore. On s'arrache le maillot du jeune international argentin, qui est en train de rentabiliser, autant économiquement que sportivement, le lourd investissement consenti sur sa personne cet été. Dans la foulée des ventes de maillot, les ventes de produits dérivés ont également grimpé de 60%.

Quant aux recettes guichets, elles se portent bien aussi: 41.000 spectateurs de moyenne, soit 50% de plus que l'an passé. Le Parc est rempli à 91% de sa capacité, "soit le meilleur taux de remplissage de la L1", souligne Nasser al-Khelaïfi. Enfin, autre indicateur de l'intérêt porté au club, même si cela peut sembler plus anecdotique, le PSG se fait une place sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, les "fans" de la page du club augmentent de 16% par mois et culminent désormais à plus de 750.000. Sur Twitter, les 1000 "followers" d'août sont montés à 26.000. "On est là sur le long terme, il est trop tôt pour nous juger, explique le président parisien, prudent. Mais on est ravis de ce que l'on a accompli en général jusque-là, avec le public, l'atmosphère dans le stade, le merchandising, les ventes de maillots. On est fier de tout ça. "

. STADE: "LE PARC RESTE LA MAISON DU PSG"


C'est un sujet toujours sensible auprès des supporters. Avec le rachat du club, des rumeurs de déménagement au Stade de France, à plus ou moins long terme, avaient circulé. Il n'en est pas question, assure Nasser al-Khelaïfi. "Le Parc des Princes reste la maison du PSG", a-t-il martelé. Si le club bouge au Stade de France, ce sera uniquement lors des travaux d'aménagement en vue de l'Euro 2016. "Si on peut l'agrandir, on le fera peut-être, reprend-il. Mais avec plus de 40.000 places, il n'est pas trop petit et je crois qu'il existe une atmosphère très particulière dans ce stade."

. L'EQUIPE DE L'AVENIR: "L'INVESTISSEMENT VA SE FAIRE SUR LES JEUN E S TALENTS"

"Nous sommes toujours en quête du nouveau Messi", explique Nasser al-Khelaïfi. Une façon de dire que si le PSG a frappé fort cet été sur le marché des transferts, le club voit déjà plus grand plus loin: "L'investissement va se faire sur des jeunes talents, mais à cet âge-là, on ne peut jamais affirmer qu'ils deviendront des joueurs de ce calibre." A ceux qui évoquent une possible volonté de recruter des joueurs dans le monde arabe, il botte en touche. "Il y a de bons joueurs dans le monde arabe. Nous sommes attentifs. Mais on ne va pas prendre un joueur parce qu'il est "arabe". Ce n'est pas une question de nationalité. Regardez l'effectif: il y a un Argentin, un Uruguayen. Tout dépendra des opportunités."

A plus court terme, le président parisien est satisfait de son effectif. A priori, il n'y aura donc pas de nouvelles recrues lors du mercato hivernal. "Sauf opportunité, on ne travaille pas pour en faire venir dès cet hiver", note Nasser al-Khelaïfi. L'opportunité, en l'occurrence, se nommera, peut-être, David Beckham. La venue de la star anglaise, actuellement aux Los Angeles Galaxy, n'est toujours pas écartée. "Nous sommes en discussions, avance-t-il, mais il n'y a rien de plus actuellement. C'est ce qu'on peut dire sur lui aujourd'hui. Dès qu'on aura trouvé un accord avec lui ou qu'il aura signé, on l'annoncera. Et il n'y a pas de date butoir pour cela." Mais il l'admet, le cas Beckham dépassé le strict cadre sportif. Beckham, "c'est un ambassadeur, une marque." Pourtant, il confie que là encore, "Leonardo déterminera si les conditions sont réunies pour qu'il vienne ou pas."

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

05 Nov 2011, 17:18

Ça passe a l'As évidemment mais Fernandez détonne un peu et dit tout haut ce que pas mal d'hypocrites pensent tout bas.
Pour lui le PSG a vendu son âme.

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

05 Nov 2011, 17:39

En tant que directeur sportif, c'est Leonardo qui évaluera le coach.

:anigo:



:taiwo: :peur:
Sujet verrouillé