31 Jan 2012, 23:31
Angus a écrit:JC2MARS, oui, je pense que c'est pas mal géré...Mais comment pourrait-il en être autrement avec ces pros qui sont aux manettes du club désormais...Parce qu'on regarde à notre niveau les potentielles recrues qui débarquent mais faut voir ce qui est fait à coté pour encadrer les joueurs...C'est absolument ahurissant.
31 Jan 2012, 23:34
Angus a écrit:guigui92 a écrit:Ca aurait été cool qu'on puisse récupérer Chantome avec le départ de Lucho, surtout qu'il va tater encore plus le banc maintenant. Enfin bon Paris n'aurait sans doute pas voulu nous le laisser comme ca... Mais j'aime bien ce joueur
Perso, je l'adore...Un gonze taillé comme un sandwich SNCF, un batailleur hors pair doté d'une belle technique.Pour lui prendre le ballon, tu es pratiquement obligé de faire faute sur lui.Non seulement il éclaire notre jeu mais c'est aussi un sacré récupérateur.
J'espère qu'il va s'accrocher et rester chez nous.
31 Jan 2012, 23:40
Angus a écrit:C'est tout de même mieux que de voir un joueur de talent acheté une fortune pour être bradé deux ans après...Ca me fait même pas rire cette mésaventure.
31 Jan 2012, 23:47
31 Jan 2012, 23:49
gaby a écrit:Angus a écrit:C'est tout de même mieux que de voir un joueur de talent acheté une fortune pour être bradé deux ans après...Ca me fait même pas rire cette mésaventure.
Tu veux qu'on parle d'Anelka, vendu peanuts et racheté 30M€ ?
01 Fév 2012, 00:11
gaby a écrit:Angus a écrit:C'est tout de même mieux que de voir un joueur de talent acheté une fortune pour être bradé deux ans après...Ca me fait même pas rire cette mésaventure.
C'est ça mec que je te reproche quand j'dis que tu viens faire le héros à donner des leçons.
T'es supporter de quelle équipe rappelle moi ? le Paris St Germain, a savoir le club le plus affreusement administré et géré des 10 dernières années tous championnats confondus.
Tu veux qu'on parle d'Anelka, vendu peanuts et racheté 30M€ ? Et ce n'est qu'une goutte d'eau au milieu de l'océan de mauvaise gestion que vs avez essuyé pendant cette décennie.
Ca t'est monté à la tête les Qatariens, sérieux dégonfle un peu mec.
01 Fév 2012, 00:13
01 Fév 2012, 00:23
01 Fév 2012, 00:24
Zobi1 a écrit:bloodazzura, d'accord mais dans ce cas là venez pas nous filer des leçons sur la gestion du cas Lucho.
01 Fév 2012, 00:32
01 Fév 2012, 01:54
01 Fév 2012, 04:57
C'est ça mec que je te reproche quand j'dis que tu viens faire le héros à donner des leçons.
T'es supporter de quelle équipe rappelle moi ? le Paris St Germain, a savoir le club le plus affreusement administré et géré des 10 dernières années tous championnats confondus.
Tu veux qu'on parle d'Anelka, vendu peanuts et racheté 30M€ ? Et ce n'est qu'une goutte d'eau au milieu de l'océan de mauvaise gestion que vs avez essuyé pendant cette décennie.
Ca t'est monté à la tête les Qatariens, sérieux dégonfle un peu mec.
01 Fév 2012, 07:26
01 Fév 2012, 08:27
01 Fév 2012, 08:41
01 Fév 2012, 09:08
01 Fév 2012, 09:35
01 Fév 2012, 10:12
Travis Bickle a écrit:pour moi les deux mercatos ont été plutot bien gérés:
-on a trouvé un entraineur de renom, qui en plus d'apporter bcp plus de garanties qu'AK au niveau du jeu, apporte une vraie dose de crédibilité au projet.
- sur le remodelage de l'effectif, on a quasiment doublé tous les postes, avec une hausse qualititative très sensible. Si pour l'instant l'effectif semble trop large, le coup de balai sera donné cet été.
pouir l'instant c'est presque carton plein. vous me direz qu'au regard des moyens mis à disposition, c'est logique. mais il ne fallait pas se louper, les exemples d'échec ( PSG an 2000 par exemple) sont nombreux.
ça c'était la première étape, la plus simple à réaliser.
la suite, c'est devenir un grand club européen:c'est bcp plus long et bcp difficile à atteindre.
01 Fév 2012, 11:05
Angus a écrit:Killer, tu ne dois pas savoir ce que c'est qu'une pucelle, arrête la branlette 5 minutes, tu verras, ça fait du bien de tirer un coup.
01 Fév 2012, 11:08