Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%
 
Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

07 Jan 2017, 00:53

RomanOM, qu'est ce tu fais toi ? Tu t'es pris pour moi ou quoi ? Dégage tout de suite de mon topic. Je suis le seul sur ces 549 pages de labeur à pouvoir dire "je vous l'avais dit" :evil:

Re: Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

19 Jan 2017, 01:48

Cazarre dans j+1 qui se fou de la gueule de l'orléanais et de son départ.

Re: Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

19 Jan 2017, 19:45

mème pour se moquer ou l'insulter, j'ai plus envie de voir son topic remonter,
qu'il disparaisse et que l'on ne parle plus de lui, comme un cauchemar en somme.

c'est quand tu vois que ce mec est a la lfp (je crois qu'il y est) montre a quel point le foot francais est pourrie.

Re: Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

20 Jan 2017, 22:07

"Dire c'est faire taire, faire c'est faire rire." :labrune:
Voilà pourquoi il a fait de la merde pendant X années. Normal quand tu appliques la maxime de Eyraud à l'envers. Le pire c'est qu'on est proche de la vérité. :nawak:

Re: Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

24 Jan 2017, 10:21

Les agents de Rolando vont porter plainte encore une carotte de Vince

Re: Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

24 Jan 2017, 10:47

C'est quand même énorme que cet escroc ait rebondi direct à la ligue... En plus il est resté à l'OM jusqu'au bout du bout en se cassant début août :ptdr:

Re: Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

24 Jan 2017, 11:14

Pancho11 a écrit:Les agents de Rolando vont porter plainte encore une carotte de Vince

S'il était aussi bon sur le terrain, que ses représentants et lui pour nous faire chier, ce serait royal

Re: Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

24 Jan 2017, 16:45

Le match de dimanche m'a fait un peu penser au paroxisme de "l'oeuvre" de cet escroc, tout son héritage clignotait en trés gros au dessus de la pelouse. Il va encore nous hanté un petit moment. Et des affaires Rolando avec des clauses et des promesses abracadabrantesques, je pense qu'il va y en avoir un petit paquet qui vont encore ressortir #-o

Re: Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

24 Jan 2017, 16:51

En fait, Labrune c'était Hassan Céhéf : dès qu'un joueur ou agent lui demandait un truc pas croyable, il répondait "si, si, c'est possible".

Re: Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

28 Jan 2017, 02:47

Interrogé par Canal Plus Sport ce vendredi soir, le nouveau coach de Nantes Sergio Conceição a admis qu’il aurait pu entraîner l’OM cette saison. Il avait obtenu l’accord de Vincent Labrune, avant que celui-ci ne soit démis de ses fonctions.
« Labrune a parlé avec moi via Doyen Sports, il m’a dit qu’à la fin de la saison s’il continuait dans le club, il était prévu que ce soit moi l’entraîneur. C’est vrai », a révélé le technicien portugais.


FootMercato. Je sais qu'on le savait déjà, mais être sorti de cet engrenage Doyen, ça fait quand même un bien fou.

Re: Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

28 Jan 2017, 02:53

J'ai cru que le up était pour demander ce que Labrune foutait ce soir sur le banc de Montpellier. Puis j'ai compris qu'en fait c'était Laurent Nicollin.

Re: Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

28 Jan 2017, 09:52

El Khadra a écrit:
Interrogé par Canal Plus Sport ce vendredi soir, le nouveau coach de Nantes Sergio Conceição a admis qu’il aurait pu entraîner l’OM cette saison. Il avait obtenu l’accord de Vincent Labrune, avant que celui-ci ne soit démis de ses fonctions.
« Labrune a parlé avec moi via Doyen Sports, il m’a dit qu’à la fin de la saison s’il continuait dans le club, il était prévu que ce soit moi l’entraîneur. C’est vrai », a révélé le technicien portugais.


FootMercato. Je sais qu'on le savait déjà, mais être sorti de cet engrenage Doyen, ça fait quand même un bien fou.

Ah ben on peut dire oui qu'on s'en sort bien.
Labrune a travaillé pendant un bon moment avec Lucas pour que Doyen reprenne le club et lui puisse être président.
On aurait été un club satellite.
Après, on parlait du fait que Suning avait essayé de racheter le club mais que Labrune les avait dissuadé dans le dos de MLD.
Réelle info ou intox de Levin et Mld, je ne sais pas, en tout cas, l'air de rien dans quelques années, on se retournera peut être sur cette époque là en se disant que l'OM aurait pu prendre un tournant dramatique dans son histoire en passant sous pavillon Doyen.

Re: Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

20 Mai 2017, 23:07

Ta tentative de destruction totale de la saison a échoué, connard.
J'espère bien que tu maronnes comme il faut ce soir. 8)

Re: Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

20 Mai 2017, 23:18

Quoi l'OM est vendu et europeen ? :riolo:

Re: Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

20 Mai 2017, 23:25

On peut clore le topic ? :cretin: :?

Mais sérieux, quoi. Ça me rend malade d'y repenser.

Re: Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

22 Mai 2017, 19:34

La crise de rire :pong:



Re: Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

22 Mai 2017, 19:41

Re: Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

22 Mai 2017, 20:02

boodream, non mais sérieux... Qu'est ce qu'on a fait pour mériter ce fd* à la tête de notre club ? C'est la pire raclure qui soit passée par là. :twisted:

Re: Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

22 Mai 2017, 20:21

Aiuto Sant Etienne est dans la merde !

Re: Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

22 Mai 2017, 21:36

La vrai question est :

Qui a fait ce photomontage dégueulasse :ptdr: ?
Répondre