29 Oct 2013, 17:34
Herpès Léonard a écrit:InformationEnfin, concernant le mercato de janvier, Labrune à été clair : "pas de numéro 9 au mercato d'hiver. On en a déjà un d'expérience avec Gignac. On terminera la saison avec notre effectif".
RTL
29 Oct 2013, 17:35
29 Oct 2013, 17:47
Kenshi a écrit:Non mais on est bien d'accord que Puel a merdé à l'OL par rapport aux attentes qui étaient placés en lui et en son équipe, mais Strife a raison, il est tombé sur la fin de cycle de l'OL.
Mais quand bien même, je continue à penser que ça n'est pas comparable avec Baup parce que mine de rien des résultats il en a eu sur ces 3 années, nous si on prend la logique de budget que tu appliques à l'OL de Puel, on DOIT finir 3ème, y'a pas d'équivoque et tout autre résulat serait une énorme contre performance.
Or la ou Puel pour se rattraper un tant soit peu des résultats moyens en L1 brillait à peu près en LDC (sortir chaque fois des poules, une demi, des matchs d'anthologie comme celui face au Real)
Du coté de Baup, y'a rien pour atténuer le constat qu'il n'est pas à la hauteur, on prend conscience de ses manques flagrants en L1, qui risquent de nous empêcher de jouer le podium, et en parallèle on fait probablement la pire campagne européenne de notre histoire ...
La ou j'ai du mal avec la comparaison Baup / Puel, c'est que Puel chaque saison faisait au moins progresser l'OL sur le plan européen alors qu'il manageait une équipe en fin de cycle et c'était trompé sur le marché des transferts. De notre coté, on sait qu'on a des joueurs avec de gros potentiel, on sait qu'on a l'effectif pour foutre des branlées à des clubs comme Reims, qu'on pourrait se servir des gros matchs européens pour faire progresser nos jeunes ect, mais rien ne se passe, c'est le néant depuis des semaines voir des mois, et c'est parti pour durer.
29 Oct 2013, 19:52
29 Oct 2013, 22:11
29 Oct 2013, 22:35
Kenshi a écrit:Jack73, Comment peux tu dire que la demi face au Bayern est un trompe l'oeil alors qu'en 1/8ème ils sortent le Real après avoir battu Liverpool à Anfield en poules ?
Tu te rappelle pas de nos expériences en LDC ? Sérieusement tu crois qu'une année on aurait vraiment pu éliminer le Real ?
La saison précédente, ils sortent d'une poule avec notamment le Bayern et la Fiorentina, et chutent en 1/8e face au Barca, futur vainqueur.
La saison qui suit ils sortent de nouveau des poules malgré un niveau relativement homogène (avec notamment Benfica qui nous avait sorti en EL la saison d'avant) et se font cette fois çi sortir par le Real en 1/8e après avoir obtenu le nul à domicile.
Sérieux le parcours de l'OL de Puel en LDC est remarquable pour un club français, faut arrêter de minimiser les performances sous prétexte qu'en quart ils ont tiré Bordeaux, nous on a eu le jackpot en tirant un Inter déliquescent l'année ou on va en quart, et on se fait poutrer par le monstrueux Bayern, soit un tour chanceux et un tour compliqué.
Comme l'OL à l'époque, à ceci prêt qu'ils sont sorti l'exploit en sortant le Real, alors qu'on a pas inquiété le Bayern une seule fois.
29 Oct 2013, 22:38
29 Oct 2013, 22:50
Kenshi a écrit:Bref, la différence entre l'OL et nous en LDC ces 5/10 dernières années, c'est que nos exploits se conjuguent au conditionnel quand Puel leur a fait vivre de vraies soirées européennes victorieuses
29 Oct 2013, 23:04
30 Oct 2013, 00:33
30 Oct 2013, 07:25
Kenshi a écrit:C'est vrai qu'Houiller a été celui qui les a habitué au quarts de LDC, mais dans mes souvenirs ils étaient toujours plutôt préservés niveau tirage en 8e et en quart (ce qui était, je crois, dû à leur première place en groupe mais faudrait que je vérifie, me souvient plus). Je me rappelle des deux confrontations face au PSV, en 1/4 puis en 1/8 la saison qui suit.
Y'avait aussi eu la branlée face au Werder, mais le Werder de Schaaf avait une conception de la défense que n'aurais pas renié Zeman.
Enfin bref, quoi qu'il en soit, que ça soit Puel ou Houiller, je prend mille fois plutôt que Baup ou Antonetti
Edit : Après vérification, j'avais oublié les victoires (sous Houiller) face à MU et au Real en poule
31 Oct 2013, 22:58
01 Nov 2013, 10:50
04 Nov 2013, 17:06
04 Nov 2013, 17:20
06 Nov 2013, 22:40
10 Nov 2013, 18:58
11 Nov 2013, 13:10
11 Nov 2013, 13:13
11 Nov 2013, 13:21
Lorenzin' a écrit:Que faut-il faire pour lourder cette mascarade d'entraineur à casquette ? Une prise d'otage à la Commanderie ?
Encore combien de semaines à passer pour détruire totalement la saison 2013-14 ? Ouvre les yeux, punaise !