Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Aoû 2026, 21:02
Kenshi, je pense pas résilier donc aucune idée.
Mais j'avais eu le parcours du combattant avec Canal qui a des pratiques commerciales illégales aussi.
23 Aoû 2026, 08:24
Person je préfère donner 25 € annuellement directement à OMNET, plutot que 190 € à L1+ ...Au moins çà va directement dans les poches de l'OM...Sur les 190 balles annuels, combien vont directement au club ?
23 Aoû 2026, 10:08
Oui je préfère aussi faire un don de 1 € plutôt que de 100 € à une œuvre mais disons que ça ne va pas aider l'oeuvre de la même manière quoi
24 Aoû 2026, 10:43
Je viens de découvrir que L1+ faisait des résumés longs de 11-12 minutes.
Parfait.
Je pense que c’est nouveau cette année ?
24 Aoû 2026, 11:18
Non non, c'était déjà le cas la saison dernière
C'est probablement mon type contenus préférés de leur offre, en dehors des matchs entiers de l'OM, car leurs émissions de blabla ne comportent que des résumés très réduits et que je suis nostalgique des longs formats de Jour de Foot.
24 Aoû 2026, 13:25
Ah merde, j’ai toujours regardé sur YouTube des résumés de 3-4 min.
Bizarre que je n’ai jamais eu de propal pour les résumés plus longs.
Mais c’est sympa en tout cas.
24 Aoû 2026, 22:36
boodream a écrit:pretender a écrit:boodream a écrit:L1 plus qui est déjà dans une situation financière hyper compliquée ne va pas investir démesurément sur les réalisations de l'intégralité des matchs la L3, ça serait absurde.
Le multiplex c'est une nouveauté qui apporte une vraie plus value à mon avis. Par contre, oui, il faut évidemment que les problèmes techniques cessent mais ce n'était que la première, ce n'est pas forcément la peine de les assassiner d'entrée en parlant de catastrophe à mon avis.
C'est vrai que c'était gratuit avant et qu'on peut regretter cela, je suis d'accord.
Mais c'est vrai aussi aussi que ça fait un produit sympa pour essayer d'aider cette chaîne qui a tellement d'ennemis de l'intérieur, si tu vois ce que je veux dire.
Je n'ai aucune envie d'aider ceux qui participent à plomber le "produit". Et en particulier les personnes qui en sont à l'origine, je mets notre ex-président supp du PSG et fan de billard dedans.
Maintenant, pour moi, ce n'est pas un début car la chaîne a déjà un an donc elle a eu le temps d'adapter. Je ne parle pas de la L3 là.

Labrune déteste L1+, ce qui est précisément l'une des raisons pour lesquelles il faut soutenir la chaîne, donc il doit applaudir ton attitude des deux mains et de tous ses organes disponibles
En fait mon raisonnement va bien au-delà de Labrune. J'en ai tellement ras-le-bol de la très grande majorité de ceux qui gèrent le football français que tu comprendras fort aisément que je n'ai pas trop envie de débourser pour cela à l'instant.
24 Aoû 2026, 22:39
spy a écrit:pretender a écrit:spy a écrit:Ligue 1 plus a je pense l'objectif d'arriver progressivement à un abo de 25€.
Ils peuvent le faire en l'augmentant de 2€ l'aller prochaine puis de 3 en incluant la ligue 2 et pourquoi pas la cdf. Y aurait tout le foot français.
Tarif de fou pour une offre de misérable qualité, je parle là notamment du niveau de nos championnats dès cet été et pour une L1 sans aucun suspens.
Oui c'est un tarif élevé et quand on le compare à d'autres produits, on peut y trouver à redire. Ensuite quand tu vois les sommes que dépensent le gus moyen comme passer par uber pour se payer un macdo en bas de chez soi, un abonnement à youtube, des dons aux influenceurs, etc...je pense que l'on a ici un raisonnement de personnes qui ne font pas ce genre de dépenses. On correspond à l'autre partie de ceux qui s'abonnent pour la passion de son club.
On n'est plus en 2020 quand media pro arrive, l'inflation doit relativiser le prix que la l1 pourrait couter dans 2/3 ans
Je suis blasé plus généralement du football français actuel voire du football actuel. Et l'OM me fatigue aussi. Donc tu comprendras très bien que de payer pour cela, je n'en ai guère l'envie.
Je crois que la saison dernière m'a vraiment écœuré de vive façon. Et le pire, c'est que je ne vois guère d'espoirs dans ce club qui n'est géré (quasi) que mal et à court terme.
25 Aoû 2026, 17:01
Après 16 échanges de mail et 5 interlocuteurs différents, j'ai fini par obtenir gain de cause. Si certains rencontrent le même problème que moi, c'est la menace de saisir la DGCCRF qui a fini par les faire céder, mais c'est hallucinant comme ils sont malhonnêtes et de mauvaise foi.
25 Aoû 2026, 17:48
Kenshi, avec remboursement ?
Ou ''seulement'' réussir a ne plus être prélevé ?
25 Aoû 2026, 18:01
The Flankeur, avec remboursement du mois d'aout qu'ils avaient prélevé abusivement. Mais ils ont tout essayé, prétendre que je n'avais pas respecté le délais de 30 jours avant le renouvellement pour résilier, prétendre que je n'avais pas bien rempli le formulaire de résiliation, prétendre que ça n'avait jamais été pris en compte par leurs services, ect. Et le tout malgré toutes les preuves fournies dès le premier mail envoyé. Bref une belle perte de temps.
25 Aoû 2026, 18:06
Kenshi, effectivement c'est pas des procèdés tres classe...
en tout cas bravo pour ta persévérance, sur que sur le nombre, des gens abandonnent le mois payé.
25 Sep 2026, 20:03
Pour info, et comme j'en ai plus rien à foutre, à un moment mes équipes et une autre équipe de ma boite géraient tout le site de la LFP qui avait vocation à être la référence sur les résultats, cartons et autres + une grosse partie vidéo. J'allais faire mes comités dans leurs locaux. Ils m'avaient laché (il y a environ 5 ans je dirais, peut être 6), qu'ils avaient pour but de lancer leur propre chaine, à l'issu du prochain contrat de diffusion, pour prendre la diffusion. Labrune était déjà là.