Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Oct 2025, 22:21
320cds a écrit:J'ai une question pour la communauté, j'ai L1+ via DAZN. En direct, on ne peut pas revenir en arrière comme sur les autres diffuseurs stream. Donc si j'ai raté le début du match, ou c'est tant pis, ou je dois attendre la fin du match pour que le match soit mis à dispo sur L1+ en différé.
Je suis le seul dans ce cas ?
J’avais le même soucis mais en fait il faut que tu ailles dans l’onglet L1+, et que tu choisisses le mode expert pour décider de regarder en direct ou depuis le début.
Si tu choisis le premier lien, hors mode expert, tu seras d’office en live sans possibilité de contrôler le direct
16 Nov 2025, 15:25
Pour les motivés, le match Azerbaïdjan France aura lieu ce dimanche a 18h sur tf1.
18 Nov 2025, 14:25
Actuellement (14h30), sur l'Équipe 21, France vs Brésil CDM U17.
Avec Valero attaquant de l’OM en AV centre.
19 Déc 2025, 12:07
Sur quelle chaine suivre Bourg en Bresse - OM le dimanche 21 décembre ?
Chaine : BeIN Sports 1 et France 3
Heure de diffusion : 14h45
15 Juil 2026, 17:31
Pour prévenir ceux qui ont pris L1+ l'été dernier, c'est reconduction automatique et c'est pas simple de résilier, même en remplissant le formulaire je n'ai jamais reçu le mail de confirmation, j'ai envoyé un mail pour m'assurer que ça serait bien fait mais visiblement il y a d'autres gens qui se plaignent du fait d'avoir été débité malgré une demande de résiliation.
16 Juil 2026, 00:19
Kenshi, Pas surpris,
J'avais pris l'offre sans engagement mobile et pc, la saison dernière quand j'ai voulu arrêter, j'ai du faire opposition au prélèvement qui était automatique suite a la 1ere facturation.
Heureusement j'avais payer via une banque en ligne qui rend tous ce genre de truc ultra simple, mais pour des gens qui ont payé via une CB ''normal'' ca a du être un peu plus chiant.
16 Juil 2026, 15:21
Ouais j'ai vu pas mal de gens recommander de faire opposition même après avoir validé la résiliation vu les méthodes constatées chez plusieurs abonnés. Assez scandaleux quand même comme méthodes.
16 Juil 2026, 15:26
Hmm... intéressant ces retours, risque d'en refroidir pas mal pour le coup.
En plus me semble que c'est pas toujours évident de réaliser une opposition, car pas toutes les banques acceptent d'accéder à votre demande d'opposition, et/ou c'est la croix et la bannière pour y arriver.
16 Juil 2026, 15:39
peezee, j'imagine qu'avec une explication de la situation et éventuellement des screens attestant du fait que la résiliation a été demandée et validée ça devrait le faire non ?
16 Juil 2026, 15:55
Me semble qu'il y a des dispositions légales qui font que ce n'est pas "automatique", mais bon si qq'un a un retour d'expérience précis ça peut être intéressant - mm si pas forcément reproductible sur d'autres banques.
Le mieux serait quand mm que Ligue1+ ne se comporte pas comme un vulgaire prestataire d'accès internet des années '90/00 avant que le législateur ne les recadre...
16 Juil 2026, 17:38
peezee, c'est même sur que c'est pas forcement possible
il y a maintenant 20 ans (alors peut être les chose ont changer depuis) j'avais un retrait mensuel inconnu sur mon compte, constaté comme fraude.
La banque m'a fait fermer mon compte et ouvrir un autre plutôt que faire opposition au prélèvement.
07 Aoû 2026, 21:58
J'ai jeté un oeil au multiplex. C'est chouette d'avoir ce championnat de diffusé mais quand tu ne supportes pas une équipe en particulier il faut s'accrocher quand-même hein car la réalisation c'est le strict minimum.. il n'y a principalement qu'une caméra centrale, les ralentis ne sont pas montrés en entier...
07 Aoû 2026, 22:18
Je suis habitué au foot féminin et sur YT, souvent, il n'y en a qu'une aussi.
Dur de s'intéresser à des match entre des équipes dont je n'ai rien à foutre.
Ce soir, j'ai regardé le multiplex, mais c'est la dernière fois de la saison.
08 Aoû 2026, 08:29
J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de problèmes techniques sur la première c'est dommage.
Les caméras automatiques ça ne me choque pas. Ça serait bien qu'il y ait par contre au moins une affiche par journée avec une réalisation plus soignée, une sorte de match directeur en quelque sorte. Je ne sais pas si c'est le cas ?
08 Aoû 2026, 12:26
Sur ce que j'ai vu, oui, il y a eu des problème d’image qui saute, sur 4 stades, avant le début de la rencontre, quand il y avait les équipes en surimpression.
J’ai voulu regarder aubagne, mais la caméra etait tellement basse qu’en exagérant un peu, je me serais cru appuyé à la main courante autour de la pelouse. La diffusion est tributaire des stades.
Après, je suis passé sur le multiplex. Je voulais voir l’utilisation de la VAR du pauvre. Pour l’avoir vue, ca, je l’ai vue. Ils ont privilégié ça au jeu.
En soi, le FVS fonctionne comme je l’avais déjà vu chez les filles. Saisfait du truc.
Niveau diffusion, il faut que L1+ arrête de ne filmer que ça.
Ça va se mettre en place, c’etait leur première.