26 Nov 2014, 12:17
boodream a écrit:Je ne me fous pas de ta gueule.
C'est juste que tu fais comme si on était forcément inconscients des aspects économiques en critiquant Labrune, ce qui est n'importe quoi.
L'exemple Mendes est typique: le problème ce n'est pas de le vendre en soi, le problème c'est de: le vendre tardivement, le remplacer sans l'accord de la soi disant révolution, et de ne pas respecter les engagements pris en avril en toute connaissance de la conjoncture économique difficile.
Non, toi toi tu résumes le problème a: "la vraie c'est compliquée, actifs, charges immos, je m'y connais mieux que vous".
Pardon de ne pas être convaincus.
Et on a le même débat à chaque fois en plus. Pareil sur Anigo. Ne pas l'éjecter, c'est éjecter Deschamps.
26 Nov 2014, 12:20
boodream a écrit:Je ne me fous pas de ta gueule.
C'est juste que tu fais comme si on était forcément inconscients des aspects économiques en critiquant Labrune, ce qui est n'importe quoi.
L'exemple Mendes est typique: le problème ce n'est pas de le vendre en soi, le problème c'est de: le vendre tardivement, le remplacer sans l'accord de la soi disant révolution, et de ne pas respecter les engagements pris en avril en toute connaissance de la conjoncture économique difficile.
Non, toi toi tu résumes le problème a: "la vraie c'est compliquée, actifs, charges immos, je m'y connais mieux que vous".
Pardon de ne pas être convaincus.
Et on a le même débat à chaque fois en plus. Pareil sur Anigo. Ne pas l'éjecter, c'est éjecter Deschamps.
26 Nov 2014, 12:21
JRD a écrit:En même temps j'étais aussi le seul à dire que Gignac et Valbuena étaient sous-côtés
26 Nov 2014, 12:24
dlb1664 a écrit:JRD a écrit:En même temps j'étais aussi le seul à dire que Gignac et Valbuena étaient sous-côtés
26 Nov 2014, 12:25
26 Nov 2014, 12:37
aller au stade, juste une fois, pour voir l'ovation que se prend Gignac aux annonces et après ses but
26 Nov 2014, 13:30
26 Nov 2014, 13:40
dlb1664 a écrit:JRD a écrit:En même temps j'étais aussi le seul à dire que Gignac et Valbuena étaient sous-côtés
26 Nov 2014, 14:03
Magneto a écrit:JRD, Si le stade détenait la vérité, ça se saurait. CF 1/4 de LDC 2012 (parmi tant d'autres).
Heureusement qu'on a encore la liberté de penser par soi même et qu'on n'est pas obligé de se dire que si le stade pense ça, il a raison.
26 Nov 2014, 14:12
sillicate a écrit:aller au stade, juste une fois, pour voir l'ovation que se prend Gignac aux annonces et après ses but
Juste pour chipoter. Etre ovationné aux annonces et après les buts ne signifie pas être un grand/bon joueur. Le mec a/clame l'amour du club, les supp le lui rendent bien. Etre efficace (ie ne pas avoir besoin de 36 frappes pour mettre un but), être technique, être un leader moral pour ses co-équipier, c'est ça qui définit un bon/grand joueur.
26 Nov 2014, 14:19
26 Nov 2014, 14:23
26 Nov 2014, 14:24
26 Nov 2014, 14:38
26 Nov 2014, 14:39
26 Nov 2014, 15:05
26 Nov 2014, 15:14
Lo Provençau a écrit:Dragan a écrit:.l'equipe avait sorti en 1er l'info qsi a Paris si je ne m'abuse a l'epoque
Non seulement ils l'avaient sorti en premier, mais R Raymond rappelait le timing à l'époque : rumeur relayée par l'équipe en octobre => dénégation du PSG => reprise en avril de l'année suivante.
En gros il disait que ça prenait du temps mais qu'ils lâchaient pas une info comme ça sans source crédible.
A voir.
Raphaël RAYMOND@RAPHAELRAYMOND · 24 nov.
@MysticFiever nous travaillons que ce dossier depuis six mois. Et nos sources sont fiables
@MysticFiever la crédibilité d'un démenti vaut aussi en fonction des états de service de celui qui dément.
@laurentdancona c'est l'actualité qui fait craindre CETTE HYPOTHÈSE au prince
@NefaaAyari parce que deux nouvelles sources décisives
Raphaël RAYMOND@RAPHAELRAYMOND · 6 h il y a 6 heures
On parle de l'OM et de Al Waleed sur @franceinfo dans qq minutes.
26 Nov 2014, 16:26
26 Nov 2014, 16:55
26 Nov 2014, 16:58
Bibpanda a écrit:Si Gignac avait des qualités cela ferait un moment qu'il ne serait plus à l'om et il faut arrêter de parler de son salaire qui serait un frein. Il n'est pas sous côtés vu qu'il a l'intelligence tactique d'une buse sans compter sa technique qui est déficiente. Michy nous a fait en 5 minutes plus de gestes technique que porcinet.