MLD prête à vendre l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%
 
Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar prtdr » 10 Fév 2016, 23:53

Nicodoc, reprendre le maximum de billes.
prtdr
 

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Rocca » 10 Fév 2016, 23:57

Je ne sais pas sir Doyen reprendra le club mais il me semble que Tohir etc était au conseil d'aministration du club, il y a pas mal de milliardaires qui sont dans le business, des Malaisien, des indonésiens des kazakhs etc... Je sais pas si l'azéri de lens n'est pas dedans. Je serais pas surpris que parmi les proches de DS on retrouve un prétendant à la reprise
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar gigi » 11 Fév 2016, 01:27

boodream a écrit:gigi, on a déjà eu cette discussion 30 fois: je considère que prendre partie pour de l'incompétence est reprochable même à quelqu'un de compétent. On est pas d'accord, ca arrive. T'es pas obligé de faire le roquet en permanence non plus hein.

Ouais on va pas refaire le débat sur un toubib qui par déontologie n'était éventuellement pas toujours ok avec un coach rodé aux méthodes pharmaceutique de la Juve et à la gagne à tout prix. J'avais oublié que t'étais un grand pragmatique à force de t'entendre défoncer QSG sur les valeurs bafouées du sport.

Le roquet c'est toi qui le fait sur Baudot en sortant un vieux dossier limite fantasmé.
Moi je suis juste dans l'actu du club qui perd encore une force vive, qui faisait, de l'avis de tous, du bon boulot depuis son arrivée, sans nuir au club d'une quelconque manière.
Excuse moi de faire la part des choses en crachant pas sur tous les mecs qui ont eu le malheur de serrer la pogne du "supérieur hiérarchique" qu'était le DS de l'époque.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57323
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar boodream » 11 Fév 2016, 03:31

Oui quand il s'est embrouillé avec Van Winckel et Bielsa c'est à cause de leur passé créatiné à la Juve, c'est bien connu.

C'est bien, toi tu sais mieux, toi tu suis, toi tu connais, alors va acheter un pin's et passe à autre chose.

Je ne dis pas du tout qu'il est incompétent. Je ne dis même pas qu'il était en guerre ou quoi que ce soit. Je constate qu'il avait du mal avec des gens compétents. Et qu'il nageait par ailleurs dans le bonheur avec un incompétent notoire.
C'est tout. Pas la peine de répondre un pavé.

Juste pour rappel, j'ai commencé à parler à Baudot à gob, pas à toi, parce que ce dernier utilisait les "on dit" du staff médical pour défoncer Bielsa.... Tu as raison, ca a vachement un rapport avec Anigo.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar richardB » 11 Fév 2016, 09:22

Est ce qu'on a acheté le nom de domaine LutéciaLive :cretin:
Avatar de l’utilisateur
richardB
Ménauposé
Ménauposé
 
Messages: 10062
Enregistré le: 23 Juil 2009, 22:22
Localisation: Entre Brest et Vladivostok

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Lo Provençau » 11 Fév 2016, 09:34

J'en étais resté pour ma part à Baudot savonneur de planche à DD et Bielsa.

J'ai du mal à suivre les sujets sur lesquels on doit s'indigner du coup.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9017
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Jester » 11 Fév 2016, 09:48

Notre seul espoir est qu'on apprenne la vente du club d'ici un mois max. Ensuite ce sera trop tard. Et on va passer une saison 2016/17 de transition... once again. Remarquez si on vend pas maintenant on peut y ajouter 2017/18 aussi...

La pire option c'est d'être vendu à Doyen. La ce serait même plus call girl mais pute de campagne qu'on deviendrait. Sans compter de nouvelles instructions futures pour transferts douteux.

Prions les amis.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar TonyO » 11 Fév 2016, 09:54

Jester, sous 1 mois, tu peux t'asseoir dessus je crois! :lol:

Encore aurait-il fallu une offre, après l'offre doit être étudiée, négociée puis le protocole d'accord validée par les instances supérieures (Etat, FFF, LFP, FIFA, UEFA, Tracfin...) pour que la vente soit actée.

La vente du PSG s'est faite en un peu moins d'1 an entre l'offre et la vente finale, et encore je pense que les qataris ont dû graisser quelques pattes au passage, avec le soutien de Sarkozy, pour que ça se fasse plus rapidement.
Avatar de l’utilisateur
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10332
Enregistré le: 17 Mai 2006, 01:37

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Bibpanda » 11 Fév 2016, 09:55

C'est ce qui collerait mieux avec l'environnement du club, avec la caution... des mafieux pour reprendre le club....
Si c'est Doyen, je crois que ce sera la fin pour moi.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Jester » 11 Fév 2016, 10:00

TonyO justement voila pourquoi je dis que si vente il y a alors faut que ce soit maintenant. La vente se coordonne avant lafin du championnat pour que tout soit réglé et signé en mai. Et la t'as le temps de tout mettre en place niveau staff, entraineur et joueurs à avoir. Si fin mars on a pas.vendu alors c'est que c'est mort.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Lo Provençau » 11 Fév 2016, 10:03

Il me semble qu'entre la révélations des pourparlers et la reprise du club par les qatariotes, il s'était passé au contraire un laps de temps relativement court.

Ma mémoire et mon grand âge me jouent peut être des tours ceci dit. redaface2
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9017
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Jester » 11 Fév 2016, 10:04

Oui c'était vers mars avril de mémoire... mais y avait déjà des pourparlers avant. Nous apparemment y a queud.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Lo Provençau » 11 Fév 2016, 10:29

Jester a écrit:Nous apparemment y a queud.


Ca, je pense que personne n'en sait rien en vérité. Dans ce genre de milieu, je pense qu'ils arrivent à tenir un secret relativement longtemps.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9017
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar TonyO » 11 Fév 2016, 10:45

Lo Provençau, surtout si c'est géré par une banque telle que Rothshild qui sait comment faire pour ne rien faire fuiter.

Pour le PSG, les 1er contacts ont eu lieu bien avant avec une réunion à l'Elysée entre Bazin, Sarko et l'émir. C'est à ce moment-là que l'Equipe avait sorti un papier sur cette rencontre.

Bazin avait même dit bien plus tard qu'il ne s'attendait pas à rencontrer l'Emir et que c'était juste un déjeuner informel.
Avatar de l’utilisateur
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10332
Enregistré le: 17 Mai 2006, 01:37

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Jester » 11 Fév 2016, 10:54

Oui mais ça a été signé quand... avant la fin de championnat...
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar TonyO » 11 Fév 2016, 11:02

Jester, yep, fin mai/début juin.

Mais comme je l'ai dit, il y avait des appuis politiques derrière.

Nous, on a quedal. Hollande ne se mouillera pas sauf si Bartolone, qui est un fervent supporter de l'OM et un de ses proches, lui met pas un peu la pression.

Et derrière, t'as aussi le vieux gâteux de Gaudin qui peut faire chier avec son stade.
Avatar de l’utilisateur
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10332
Enregistré le: 17 Mai 2006, 01:37

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Lo Provençau » 11 Fév 2016, 11:13

TonyO a écrit:Jester
Et derrière, t'as aussi le vieux gâteux de Gaudin qui peut faire chier avec son stade.


Le Gaudin, il avait pas l'air de tenir tant que ça aux "bijoux de famille" quand il a bradé l'Hôtel-Dieu, patrimoine autrement plus historique à Marseille que le Vélodrome, à un groupe hôtelier de luxe.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9017
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Jester » 11 Fév 2016, 11:18

Il peut cependant retarder en faisant le chieur, et c'est pas bon. Mon avis c'est que si y a rien qui filtre en mars c'est mort.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Gastibelza » 11 Fév 2016, 12:20

Jester a écrit:La pire option c'est d'être vendu à Doyen. La ce serait même plus call girl mais pute de campagne qu'on deviendrait. Sans compter de nouvelles instructions futures pour transferts douteux.

Prions les amis.


A la limite, les magouilles, c'est peut-être ce qui m'inquièterait le moins avec Doyen. Que ce soit à Marseille ou ailleurs, on n'a pas attendu Doyen pour truander sur ça.

Ce qui serait inquiétant, ce serait que le club ne devienne qu'une simple vitrine pour exposer les poulains de Doyen venus du monde entier. Qu'il n'y ait aucune autre politique sportive et que l'entraîneur ne soit là que pour mener les entraînements et faire les compos. Un peu comme ce que fait Jardim à Monaco et où il a reconnu à demi-mot, n'avoir aucun point de vue à donner sur le recrutement ou le départ des joueurs.

A Monaco, ça passe à peu-près parce que ça peut bosser sereinement malgré les défaites. La saison dernière, le club était même proche de la relégation lors de la phase aller. Ils ont pu effectuer leur remontée sans pression. A Marseille, ça ne passe pas.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar richardB » 11 Fév 2016, 13:56

Enfin, on fait une saison plus que moyenne, sans fond de jeu, sans folie et tout le monde ferme sa gueule. Idem avec Anigo aux manettes...
Avatar de l’utilisateur
richardB
Ménauposé
Ménauposé
 
Messages: 10062
Enregistré le: 23 Juil 2009, 22:22
Localisation: Entre Brest et Vladivostok

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, Google [Bot], peezee, Stevelrn et 13 invités