Modérateur: Modérateurs

, hier le duo a été plutôt sûr. Bien entendu, la présence Nkoulou pourrait à elle seule expliquer cela (combinée aussi il est vrai à l'absence de Kaboré l'antithèse du joueur de foot), mais perso, le Fanni de ces derniers temps est loin de pouvoir prétendre une place dans le 11, que ce soit à droite, dans l'axe ou même à gauche.

Einstein a écrit:Concernant la charnière Traoré-NKoulou

Gastibelza a écrit:Ouais c'était un Africain, quoi. On va pas chipoter

Gastibelza a écrit:Ouais c'était un Noir, quoi. On va pas chipoter

Einstein a écrit:et pour info, le coup de noir, toussa, c'est franchement limite...

, compo qui est celle dont je parle plus haut avec la charnière NKoulou-Traoré et morel en ARG. Bon ok, c'est sûr que c'est France TV...

. En revanche, j'ai trouvé MBia en retard sur beaucoup d'interventions, notamment des tacles un peu limites et évitables. C'est du Mbia, on ne le changera pas je suis d'accord avec toi. Bon, je me suis sans doute trompé sur le positionnement de la feuille de match, mais sans mauvaise foi aucune, dans l'animation les positions des joueurs cités étaient sensiblement comparables quelle que soit la compo. Autant dire que l'on a un sacré déséquilibre entre notre couloir droit et notre couloir gauche, et que Nkoulou 

En revanche, j'ai trouvé MBia en retard sur beaucoup d'interventions, notamment des tacles un peu limites et évitables.

Gastibelza a écrit:Einstein a écrit:et pour info, le coup de noir, toussa, c'est franchement limite...
Ah non, il n'y a rien de limite. Ils sont vraiment très noirs.

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités