Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mar 2012, 23:08
je comprends pas la Desch ce soir, c'est quoi ce onze de départ qu'il aligne
yankee16 a écrit:Le champion d'europe de merde qu'on va faire

champion au rabais
Ca sert a rien de le jouer le quart contre le Bayern ya un monde entre les deux équipes on va se prendre le plus gros score jamais réalisé en LDC. Soyons intelligents et déclarons forfaits, vu que les joueurs n'ont aucune envie, ca revient au même
Rien a dire hormis virer tous ces incapables hormis ayew a. et remy. tous dehors a cimmencer par le coach. pour moi c'etait la defaite de trop. Pour la premiere fois depuis 1987 je ne regarde plus mon club. ils ont reussi a m'ecoeurer. A l'annee prochaine.
Bande de Bâtard !!!
20 Mar 2012, 23:09
Rony2D, je te parie que les joueurs ne marcheront pas et ne rateront aucune passe
20 Mar 2012, 23:10
Ils ont conscience de salir le maillot et le club ces tanches ??
20 Mar 2012, 23:10
Je réfléchis, de mémoire de supporter je n'ai jamais eu aussi honte.
Battu a la régulière, sans avoir rien a redire, en prenant 3 buts contre une équipe qui a pas gagne un match en national depuis 3 mois.
20 Mar 2012, 23:11
Demain c'est mon jour de repos
Je compte aller à la commanderie depuis ce match
Que ceux qui sont sur Marseille et non véhiculés me MP, j'emmène qui veut voir ces ENC.... et les accueillir de la plus belle des façons: bras d'honneur, doigts, grenades à plâtre sur leur voiture, j'ai tout le matos.
Et personne ne parle de la fabuleuse rentrée de Magic Amalfitano!
Le joueur qui sait pas que le foot est un sport collectif! Rien que voir sa face de rat s'empaler sur un joueur adverse m'horripile au plus haut point!
Betsamee, ils avaient simplement envie.
rien de plus.
TonyO a écrit:A part virer le coach, je vois pas trop ce que l'on peut faire....
Ben ouais virons le seul mec compétent du club
M'en branle qu'ils se cassent tous.
20 Mar 2012, 23:12
J'espère qu'ils vont se faire démolir sur marseille
squall a écrit:Zobi1, Rémy a mis un doublé en 30 min de jeu, mon poulet

C'est justement LE joueur qui est sûr de partir.
Cela commence à ressembler à 2004 avec le départ de Drogba et puis la disette...
vu comment on a envie c'est normal de perdre contre une équipe qui a de l'envie...
squall a écrit:Rony2D, je te parie que les joueurs ne marcheront pas et ne rateront aucune passe

Etant donné qu'ils ne toucheront pas une bille, je pense en effet qu'ils vont bien courir après le ballon.
Pour ce qui est des passes, je ne serai pas si confiant
vu comment on a envie c'est normal de perdre contre une équipe qui a de l'envie...
Olympien, compétent certes, mais incapable de remettre en route la machine.
Putain 7 défaites consécutives!
Ce qui est incroyable c'est que notre cassure c'est faite du coup. On était bon et pouf plus rien. Mais alors vraiment plus rien.
Je capte pas ce qui se passe mais ce qui me semble clair c'est que le discours de Deschamps ne passe plus. Lui qui insiste avant tout sur la volonté la détermination, haine de la défaite... il n'y a plus rien ou presque. En tout cas collectivement il n'y a plus rien dans cette équipe.
Quelques individualités essayent de surnager de temps à autre mais c'est tout.
C'est une putain d'implosion là.