Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Aoû 2012, 19:53
L'important c'est les trois points, mais attention au retour, elle me fait pas DU TOUT rever cette défense
23 Aoû 2012, 19:54
M'bia est ailleurs dans sa tête ...
23 Aoû 2012, 19:54
Si Labrune et Anigo nous prennent pas un vrai arriere gauche avant le 4 septembre, on va putain de morfler cette saison avec notre cadavre de morel
23 Aoû 2012, 19:55
Genzô, ils en prennent 3 à Marseille sans forcer
Morel est une calamite sans nom! Scandaleux....
Et que dire de Fanni, Mr clame partout qu'il veut etre titulaire alors qu'il est nul a chier. Et on va laisser partir Azpi...
Genzô a écrit:L'important c'est les trois points, mais attention au retour, elle me fait pas DU TOUT rever cette défense
Je crois que cette défense est même pire que celle du début de saison sous Jeannot Fernandez.
23 Aoû 2012, 19:57
Les deux plus mauvais ont été mbia qui va partir et morel, qui est de pire en pire.
Il faut recruter de toute urgence deux défenseurs.
Kaboré j'aime pas, je peux pas, il perd trop de ballons, n'apporte pas assez et n'est pas assez technique pour viser le haut de la ligue 1, sans bonne assise défensive de toute façon on ne fera rien.
Gignac m'a étonné dans l'envie, le travail fournit, il a repris confiance avec Baup, mais cela veut dire qu'il ne sera jamais fait pour le haut niveaux car il a pas le mental et doit être chouchouté.
Mandanda ce qu'il sauve c'est énorme, un vrai félin, je suis sûr qu'il va réussir à inverser la hiérarchie des gardiens de but en EDF.
Olympien a écrit:Abdullah est pas mauvais mais c'est pas la tuerie qu'on nous a vendue. S'pas lui qui va nous sauver
+1.
Bon c'était son 1er match en Europe, mais bien timide. Propre le garçon mais à certains moments on le voyait pas car physiquement il était pas là. Bon c'est le début de saison mais c'est Sheriff en face, pas une L1.
Il a encore du boulot à faire lui aussi s'il veut être une solution intéressante au milieu, notamment sur le plan de l'endurance.
23 Aoû 2012, 19:58
Sérieusement je suis scotché par ce que j'ai vu de M'Bia ce soir, le mec était absent sur tout les duels, il a été battu tellement souvent et tellement facilement, c'était le Sheriff Tiraspol en face, ça laisse rêveur.
23 Aoû 2012, 19:58
gob a écrit:Il faut recruter de toute urgence deux défenseurs.
En plus de Boudebouz et Barton ?
23 Aoû 2012, 20:00
Olympien a écrit:Abdullah est pas mauvais mais c'est pas la tuerie qu'on nous a vendue. S'pas lui qui va nous sauver
Il manque un aboyeur dans cette équipe, un mec d'expérience au coeur du jeu, j'ai peur qu'a la première série de défaite on ne se relève pas....
23 Aoû 2012, 20:01
gob a écrit:Les deux plus mauvais ont été mbia qui va partir et morel, qui est de pire en pire.
Il faut recruter de toute urgence deux défenseurs.
moi j'investirais plus sur un vrai milieu de terrain capable de mettre le pied et de casser ces putains d'actions qu'on se prend trop facilement
quand à Morel ça fait peur
23 Aoû 2012, 20:03
Morel faut le vendre à un club de bas de tableau
23 Aoû 2012, 20:05
dodgers-06 a écrit:Genzô, ils en prennent 3 à Marseille sans forcer
C'est pas tant le Sheriff qui m'inquiete ...
23 Aoû 2012, 20:12
Morel c'est pas possible, j'en démords pas, c'est le nouveau Zubar. Il se fait a peu pres oublier 85 min puis nous sort sa grosse boulette dans le money time
23 Aoû 2012, 20:13
FabMars a écrit:Robluche, Mango pourra-t-il être une option crédible en DC cette saison?
Je pense que oui.
On va voir ce que va faire Baup, il ne lancera pas 3/4 jeunes sur un match.
Mais quand je vois le match de Mbia ce soir, je me dis que Manga n'aurait pas été ridicule...
23 Aoû 2012, 20:14
Robluche a écrit:FabMars a écrit:Robluche, Mango pourra-t-il être une option crédible en DC cette saison?
Je pense que oui.
On va voir ce que va faire Baup, il ne lancera pas 3/4 jeunes sur un match.
Mais quand je vois le match de Mbia ce soir, je me dis que Manga n'aurait pas été ridicule...
BD non plus.
23 Aoû 2012, 20:16
Tout le monde relève la faiblesse de la défense, mais il faut aussi relever celle de l'attaque.
Le niveau peu élevé de nos précédents adversaires ont grandement facilité les choses. Contre des équipes supérieurs, on va galérer. On croque trop, on manque de tranchant, d'imprévisibilité. Ça ne pardonnera pas face à des plus gros calibres.
23 Aoû 2012, 20:18
Résultat scandaleux. Pas capable d'en mettre 3 à cete équipe de cadavres...
Baup démission, Anigo en prison !