Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:gaby a écrit:Raspentino c'est une chèvre.
J'aime tes jugements définitifs et le ton péremptoire que tu emploies toujours.
FabMars a écrit:Rob77, je tenais à te dire que ton nouvel avatar te rend encore plus sympathique à mes yeux.
gaby a écrit:FabMars a écrit:gaby a écrit:Raspentino c'est une chèvre.
On voit dans ses prises de balle et la façon dont son corps est incliné dans ses consuites de balle qu'il ne sera jamais bon.
On voit dans ses prises de balle et la façon dont son corps est incliné dans ses consuites de balle qu'il ne sera jamais bon.
FabMars a écrit:gaby a écrit:FabMars a écrit:gaby a écrit:Raspentino c'est une chèvre.
Non, mais je suis globalement d'accord avec toi, mais c'est la façon que tu présentes les choses qui me gêne... Ca ne sert pas ton argumentation, ce qui est dommage, parce que contrairement à Rob77, tu ne dis pas que de la merde.
On voit lors de ses prises de balle et la façon dont son corps est incliné dans ses consuites de balle qu'il ne sera jamais bon.
FabMars a écrit:Phoenix, je ne vois pas ce qu'on a croqué... Pas facile de se procurer des occasions quand en face on te sort le rideau de fer. Franchement, le secteur offensif, c'est la dernière de mes inquiétudes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau et 73 invités