9'45 sur un corner tiré à ras de terre, Dzemaili, des 16m, reprend du droit et le ballon finit sous la barre de Gillet.
29' cafouillage dans la défense du Napoli, 2 défenseurs bloquent le tir de Santana, le ballon est dévié puis arrive sur la gauche et Barreto égalise...
37' Darmian met un tampon sur Maggio dans sa surface. L'arbitre siffle le penal et Hamsik le tire comme une merde.
Putain !
46' centre en retrait côté gauche d'Hamsik pour Dzemaili qui met son doublé.
72' Cavani est rentré depuis 8 minutes, dans sa zone de réparation, le ballon arrive accidentellement sur son avant bras, il récupère le ballon et lance une contre attaque. L'arbitre arrête le jeu et donne un penal pour le Toro. 2-2
78' Britos intercepte une passe en porfondeur, ne voit pas Meggiorini arriver dans son dos, se fait prendre le ballon, il dribble tranquillement Rosati et 3-2.
Non content d'avoir été mauvais contre la Juve, il remet ça...
Je pensais à toi Lorenzin' en suivant le match ce soir. Quel match, que d'émotions et putain de Cavani. J'en pouvais plus d'écouter le match, entre le Toro qui mène et l'entrée de Cavani qui vient soulager son équipe...
Comme tu dis, Dzemaili qui marque un triplé, c'est collector ça. Le mec qui a misé sur son hattrick dans les paris a dû ramasser pas mal.
ps : Britos je suis comme toi j'ai beaucoup de mal, mais visiblement c'est pas l'avis de Mazzari même hier qui disait bien qu'il comptait dessus, là où d'autres dans les titulaires étaient - sûrs de jouer.
Sorti sous les applaudissements du Stade de France, mardi dernier malgré son expulsion en seconde période avec les Bleus face à l'Espagne (0-1), Paul Pogba a retrouvé samedi les terrains avec la Juventus, mais n'a pas reçu le même accueil. A son entrée en jeu (74e) face à l'Inter Milan (2-1), l'international français a été la cible de cris de singe de la part des supporters nerazzurri présents à Giuseppe-Meazza.
A la demande des officiels, il a aussitôt été demandé au speaker d'intervenir pour rappeler à l'ordre les tifosi indisciplinés. La menace de suspension de la rencontre les a aussitôt fait s'arrêter.
on devrait choper ces connards, les foutre dans une cage au zoo et leur balancer des bananes à la gueule pour leur midi.