killerdemars a écrit:Gastibelza, jamais de la vie, en tout cas à mon sens.
Regarde d'ailleurs son placement juste avant le but, il est déjà décalé sur la droite donc n'a pas douze mètres à faire sur son plongeon. Je ne dis pas que l'arrêt est facile hein, mais en ce moment tous les arrêts sont difficiles pour lui.
Il n'est pas si décalé sur la droite puisqu'il se recentre du fait de la remise de la tête du joueur Turc.
Puis au moment du retourné, on le voit sauter parce qu'il ne voit pas le ballon vu la forêt de joueur devant lui. C'est impossible d'anticiper, tu revois le ballon qu'une fois qu'il arrive dans les buts.
pretender, ne rien lacher mentalement quand 1/3 des gars sont sur les rotules et un autre 1/3 sans expérience, c'est la grosse cote.
au dela de ca, l'absence de buteur nous flingue. Si t'as un avant centre de bon niveau, nos matches deviendraient plus facile, on prendrait confiance pendant que l'adversaire en perdrait. C'est précisément ce qui s'est passé l'été dernier avec Gignac. Depuis 2 mois on a dégun devant.
Jérémy Morel a quitté le Stade Vélodrome en boitant après le match OM-Fenerbahçe. Il a reçu un coup au mollet. Il n'est pas certain de pouvoir tenir sa place dimanche contre Lille.
Ben c'est déjà là qu'il y a un souci si au 1/3 du championnat, y'a déjà 1/3 de mecs qui sont morts de fatigue. Pour le 1/3 sans expérience, pour moi ce serait déjà moins problématique si les mecs concernés avaient du talent (type les minots de l'OL bien encadrés, regarde le jeu de l'OL ce soir encore et sur les (au moins) 3 derniers matchs, ça envoyait mieux que nous ces dernières semaines). Ca ne suffit pas toujours à avoir des résultats +, mais ça aide.
Autre solution quand les mecs sont pas aussi bons, ben c'est qu'ils fassent les efforts dans leurs petits cerveaux pour se défoncer. Tels des mineurs au boulot ou des mecs qui s'en battent pas les glaouis (du type pas comme Omrani à Bordeaux).
Edit : d'ac' avec toi sur l'attaquant.
Modifié en dernier par Anonymous le 23 Nov 2012, 00:17, modifié 1 fois.
Bon ben je reste sur mon avis donc en désaccord avec la note de Mandanda.
Imaginons qu'il soit non coupable sur le but, il n'est pas rassurant pour un sou, n'a aucun charisme et ne semble pas diriger sa défense. Il m'inquiète beaucoup.
Quant à Abdallah, ses centres ont été catastrophiques.
En faite sur le but il ne voit rien et fait un petit saut et quand il retombe le ballon est frappé par le joueur en retourné, si il ne fait pas ce petit saut pour voir il est sur ses appuis et peu prendre le ballon.
J'ai encore reçu plusieurs textos de chambrage ce soir... Sauf qu'à force, je ne prend même plus la peine de répondre. Là où je défendais bec et ongles mon club il y a quelques années, je laisse couler aujourd'hui. Je suis usé
On ne pourra guère critiquer les équipes français qui niquent le coefficient UEFA en se faisant sortir piteusement de l'EL, car là on en donne le meilleur exemple.
Pas du tout d'accord avec la note d'Amalfitano, certes il semble plus à l'aise dans l'axe (logique vu que c'est son vrai poste) mais qu'est ce qu'il est lent dans les transmissions. Il lui faut au moins 5 touches de balles avant de lever la tete.
c'est le jour et la nuit avec son époque lorientaise lorsqu'en une touche de balle il mettait Gameiro sur orbite. faut dire que sans avant centre fiable ni pivot, nos milieux et ailiers ont du mal a trouver quelqu'un dans la surface.
un grand moment, un joueur de L2, qui vient te dire que la coupe d'europe ca se joue sur des details, que l'equipe a tourné mais que la qualité de jeu ne s'en est pas ressentie (sic) et la plus belle, "c'est un mal pour un bien..." si ca c'est pas la preuve qu'on s'est troyennisé...
Soirée difficile pour l'OM, sur le terrain et dans les tribunes...
Kassim Abdallah : "C'est sûr, c'était très mouvementé sur le terrain et dans les tribunes, mais nous, on n'y a pas fait attention, on a joué notre match à fond. On est déçu, car il n'y a pas eu le résultat escompté. Mais dans l'ensemble on a fait un bon match. On ne peut pas avoir de regret sur ce genre de match, si ce n'est de mettre les buts au fond. Maintenant c'est fini, on va se concentrer à fond sur le championnat."
C'était un vrai match européen...
K.A. : "Voilà, c'est la Coupe d'Europe ! Ce sont des détails. Ces temps-ci, à chaque petite erreur, on la paye. Devant on a beaucoup d'occasions, mais on n'arrive pas à marquer. J'espère que la tendance va s'inverser. On sait ce qu'on doit travailler : la finition devant les buts et sur les centres."
Vous avez posé des problèmes à Fenerbahce, c'est encourageant pour dimanche ?
K.A. : "Bien sûr. Aujourd'hui l'équipe a tourné et on ne l'a pas senti. C'est bien pour le groupe. Ça donne de la motivation pour la suite du championnat."
Le calendrier s'allège désormais...
K.A. : "Sur ce point-là, bien sûr. Maintenant on est éliminé donc on va se consacrer entièrement en championnat où on va tout donner. C'est peut-être un mal pour un bien."
L'ambiance, avec les CRS autour du terrain, ça vous a perturbé ?
K.A. : "Non, non. J'ai compris qu'il y avait des bousculades, mais je n'ai pas fait attention à ce qu'il y avait autour, on était concentrés sur le match."
si je résume tes notes, les joueurs ont en moyenne entre 3 et 4 étoiles avec les commentaires élogieux qui vont bien, mais on se fait battre et sortir de l'EL chez nous par le Fenerbahçe dont tu dis à la fin que c'est une équipe faiblasse.
Va falloir que je rajoute des étoiles dans l'appli Notes, pour les fois où on gagnera un match, parce que là ce sera 7 étoiles minimum pour tout le monde.
En tous cas je dirais juste ceci : l'OM l'an dernier c'est un 1/4 de Finale de Champions League et une coupe de la Ligue, le FC Anigo cette année c'est 3ème de sa poule d'Europa League éliminé par le Fenerbahçe et Gladbach et éliminé au 1er tour de la coupe de la Ligue.
Neb a écrit:OM version Deschamps quart finaliste, greve de supporters. FC Anigo eleminé en poule d'europa league banderole de remerciement des mtp/sw d'aligner un amateur #anigo #sw #mtp #degagez
Ouais, deux éléments factuels simples qui, mis côte à côte, en disent tellement sur l'état de notre club et de son environnement actuel...