Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Fév 2013, 10:48
J'ai bien aimé le supporter parisien hier soir sur RMC qui disait que ce club il s'y sentait plus trop en rapport. Que d'être Champion, chose qu'ils n'ont plus connu depuis 1993 (eh oui la saison où on était plus là forcément), Ok. Ca lui ferait plaisir. Mais sinon les à côtés ridicules, le fait que le club a des moyens surdimensionnés par rapport aux autres font que l'intérêt n'est plus là. Il disait que le club perdait son identité et ses supporters.
Sinon, la dernière branlée au Parc a été synonyme d'éviction d'Anigo (provisoire) et de Bouchet...
J'en suis presque à me demander si...
24 Fév 2013, 11:17
Jester a écrit:J'ai bien aimé le supporter parisien hier soir sur RMC qui disait que ce club il s'y sentait plus trop en rapport. Que d'être Champion, chose qu'ils n'ont plus connu depuis 1993 (eh oui la saison où on était plus là forcément), Ok. Ca lui ferait plaisir. Mais sinon les à côtés ridicules, le fait que le club a des moyens surdimensionnés par rapport aux autres font que l'intérêt n'est plus là. Il disait que le club perdait son identité et ses supporters.
Sinon, la dernière branlée au Parc a été synonyme d'éviction d'Anigo (provisoire) et de Bouchet...
J'en suis presque à me demander si... 
On signe ou ?
24 Fév 2013, 11:29
pour que LaBurne se fasse jarter et qu'Anigo aussi ? Le temps que Rosita @ Moscato annonce la semaine qui vient qu'Anigo est promu Prez de l'OM ?
#Livredesrecords
24 Fév 2013, 11:29
Y'a du brouzouf à se faire :
Information
1.50 3.60 6.00
Allez-y je vous rejoins plus tard.
Sinon niveau ridicule y'a aussi le jingle "Beckham live !!" de reumeuceu, suivi d'une "
info" du genre postée la page précédente.
24 Fév 2013, 11:35
Il se passera absolument RIEN mm si on se prend un 5-1 des familles dans la gueule.
Déjà on reste 3èmes malgré la déroute

(le fait que le peloton nous a repris 8kms n'ayant l'air de gêner personne, y compris certains ici)
Et on va avoir droit au discours "il nous reste la Coupe on va jouer à fond", "on va travailler et rien lâcher", "match après match toussa...".
En bonus, on sera le premier club planétaire EVER à être 3ème avec un g.a. négatif (quoiqu'en en Espagne z'en sont tout proches aussi).
Donc voilà pas la peine d'espérer à ce niveau-là. Enfin si quand mm on peut
24 Fév 2013, 11:37
peezee a écrit:(quoiqu'en en Espagne z'en sont tout proches aussi)
Le Réal a +39 c'est loin d'être négatif
Par contre je viens de voir que seulement 5 équipes ont un goal average positif là bas
24 Fév 2013, 11:39
Non mais clairement, en cas de défaite il n'y aura rien de neuf.
Baup nous expliquera qu'il a vu de bonnes choses dans le jeu et que rien est perdu pour être dans les cinq premiers, Anigo expliquera qu'il est fier des joueurs qui n'ont rien lâché, Gignac mettra "Force et Honneur, allez l'OM, on lâche rien !" sur Twitter, etc...
24 Fév 2013, 11:42
Information
Gardien : Mandanda
Défenseurs : Fanni, Nkoulou, Mendes, Maurel
Milieux : Romao, Barton - Kadir, Valbuena, A. Ayew
Attaquants : Gignac
Remplaçants : Samba, Abdallah, Diawara, Abdullah, Aloé, Sougou, Anani
Ce banc
Information
Gardien : Sirigu
Défenseurs : Jallet, Camara(Armand), Alex, Maxwell
Milieux : Verratti, Matuidi - Lucas, Pastore
Attaquants : Ibrahimovic, Lavezzi
Remplaçants : Douchez, Armand, Van der Wiel, Beckham, Chantôme, Gameiro, Ménez
24 Fév 2013, 11:43
J'ai mis 10€ sur une victoire de l'OM et 2€ sur un doublé de Gignac, un gain de 100€ potentiel en jeu
24 Fév 2013, 12:06
Clair c'est ce qu'il y a de meilleur. Une Mauresque
24 Fév 2013, 12:21
Dédézanne a écrit:
Information
Gardien : Mandanda
Défenseurs : Fanni, Nkoulou, Mendes, Maurel
Milieux : Romao, Barton - Kadir, Valbuena, A. Ayew
Attaquants : Gignac
Remplaçants : Samba, Abdallah, Diawara, Abdullah, Aloé, Sougou, Anani
Ce banc
Je ne vois pas ce qu'il y a de

ou de
Enlève des joueurs du niveau d'Amalfitano, Cheyrou et Ayew aux autres équipes du championnat (à part le PSG oeuf corse@peezee), et elles se retrouveront avec le même banc que nous...
Sinon, le tacle à la carotide de Barton sur Beckham sur son premier ballon est côté combien?
24 Fév 2013, 12:23

le fameux "regard" de Sougou...
24 Fév 2013, 12:30
Ce match me ferait vraiment bander si on avait une vraie équipe à leur opposer, celle de 2010 par exemple. Là ...
24 Fév 2013, 12:32
dlb1664 a écrit:peezee a écrit:(quoiqu'en en Espagne z'en sont tout proches aussi)
Le Réal a +39 c'est loin d'être négatif
Par contre je viens de voir que seulement 5 équipes ont un goal average positif là bas

j'ai posté dans le topic bar hier tellement je trouvais ca hallucinant
A part la real sociedad qui a +10, toutes les equipes a partir de la 6eme place incluse ont un GA negatif (ou nul pour l'une d'entre elle) c'est juste
(apres effectivement tu joues 4 match ds l'année qui doivent bien te plomber

)
Modifié en dernier par
tigrou le 24 Fév 2013, 13:03, modifié 1 fois.
24 Fév 2013, 12:33
Tu le croise dans le métro à minuit, tu as peur.
J'ai l'impression que les parisiens nous prennent par dessus la jambe et que tout le monde se focalise sur Beckham, putain ce serait bon qu'on les poutre ce soir, ce tapage me casse les couilles.
Et si ces cons étaient pas en train de remonter nos joueurs comme à la grande époque.
24 Fév 2013, 12:38
J'sais même pas si je vais regarder ce soir. J'ai jamais autant eu peu d'intérêt pour l'OM que cette saison. Je crois que tant qu'il n'y aura pas eu de coup de balai (et ça peut malheureusement encore durer longtemps), je resterai trop blaser pour apprécier la moindre performance sportive
24 Fév 2013, 12:40
Il est sûr de se jouer le match au fait ? Non car chez moi y a 10 cm de neige
24 Fév 2013, 12:45
On est bon sur la neige

Remember sté et Sochaux