Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

15 Avr 2013, 11:48

_______________Mandanda
Fanni_____Chedjou_______Mendes______Rat
__________Romao________Barton
_______________Valbuena
Pitroipa________________________Diego Capel
________________Gignac????

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

15 Avr 2013, 12:40

Bedimo fait une saison tres moyenne et quand je dit moyenne je suis gentil

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

15 Avr 2013, 12:51

la bonne surprise cette année,c'est Mendes, il élève son niveau de match en match

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

15 Avr 2013, 12:55

marcos011 a écrit:Bedimo fait une saison tres moyenne et quand je dit moyenne je suis gentil

c'est bien skil me semble aussi, retour à son niveau "historique" après une saison exceptionnelle l'an dernier.

Après est-ce que dans un collectif comme celui de l'OM il pourrait s'améli... heu, quoi ? Collectif de l'OM ? Je m'auto- :pong:

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

15 Avr 2013, 13:09

meknes a écrit:la bonne surprise cette année,c'est Mendes, il élève son niveau de match en match


La bonne surprise c'est aussi qu'il ne se soit pas (trop) blessé. Mendes est arrivé alors qu'il avait déjà les 2/3 d'une saison dans les jambes au Brésil. Physiquement c'est costaud d'enchainer, surtout à son âge dans un championnat et une équipe qu'il ne connaît.

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

15 Avr 2013, 13:31

Il n'a pas de pieds, il est lent mais à bon nombre d'autre qualités qui en font un très bon DC dans cet OM là.

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

15 Avr 2013, 13:35

il doit en effet travailler ses relances longues. Niveau lenteur, ca va, faut pas exagerer, ya pire.

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

15 Avr 2013, 13:42

Perso, je le trouve lent, à l'instar d'un Civelli. Ça n'enlève en rien ses multiples autres qualités mais j'étais tjours eu du mal avec les joueurs lents parce qu'il s'avère que ça peut être assez handicapant

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

15 Avr 2013, 13:44

face à des attaquants rapides, il devra combler ce manque de vitesse par une excellent placement, ou en effet il sera tout le temps debordé.
Mais il reste une très bonne surprise au vue de ses 1er matchs à l'om. Il progresse vraiment.

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

15 Avr 2013, 14:30

gaby, Heinze était pas une flèche non plus, mais compenser par son placement et ses anticipations, un peu comme Mendes.

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

15 Avr 2013, 14:54

Une charnière Civelli-Mendes on risque en effet de souffrir dans la profondeur

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

15 Avr 2013, 14:56

TonyO a écrit:gaby, Heinze était pas une flèche non plus, mais compenser par son placement et ses anticipations, un peu comme Mendes.

sans parler de sa garra, son expérience, ses coups de tête et coup-francs, son vice à l'occasion, et son intelligence pour couronner le tout.

Et là on se tape Morel quoi... :|

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

15 Avr 2013, 15:08

Chedjou, il est annoncé à l'OM ou quoi ? Je vois son nom dans toutes les compos

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

15 Avr 2013, 15:12

peezee, d'ailleurs en parlant de coup-franc, je vois qu'à chaque cf aux abords de la surface Mendes monte pour voir si il peut le tirer. Faudrait qu'il arrive à s'imposer comme le faisait Heinze pour les tirer, il ne doit pas avoir un mauvais pied gauche s'il monte à chaque fois.

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

15 Avr 2013, 15:59

Chedjou a été approché dans l'optique de remplacer N'Koulou parce que dans l'optique de le mettre à côté de N'Koulou :labrune: ....c'est pas possible on serait meilleur sportivement .

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

15 Avr 2013, 18:53

Et personne parle de coach dans sa compo idéale ? Pour moi c'est un des pions essentiel pour la prochaine saison...
J'aimerais bien Montanier qui fait des belles choses en Espagne, et il pourrait ramener Griezmann dans ses bagages...
Sinon Garcia serait pas mal aussi... et dans des délires plus fantaisistes, quoique les 2 premiers cités sont déjà à mon avis inaccessibles, un Laurent Blanc serait plutôt classe !

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

15 Avr 2013, 19:03

Johnny Rotten, tu penses sincèrement que monsieur José A, ainsi que notre cher président adoré, vont dégager Baup à la fin de saison? Baup est le clampin idéal: il doit obéir à José, et quoiqu'il arrive sera dans les objectifs annoncés du club à la fin de saison: à savoir finir dans les 5 premiers. :nawak:
C'est pour cela que je n'arrive pas à me réjouir pour l'éventuelle LdC de l'an prochain: avec Baup on ne fera que de la figuration...

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

15 Avr 2013, 19:05

C'est clair que Baup sera toujours la l'année prochaine, comment en douter, tout le monde pensait qu'on finirait entre la 5e et la 10e place, résultat on est 2ème ...

Le seul moyen de s'en débarrasser serait que notre secteur sportif reconnaisse la pauvreté de notre jeu, le coté misérable de nos matchs ect, mais on est loin d'être la dedans, oubliez pas que Baup et son équipe "écrivent une des plus belle page de l'OM"

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

15 Avr 2013, 19:14

ANIGO dégage ...même si Baup reste moi ca me va

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

15 Avr 2013, 20:28

Visiblement, nos taches de dirigeants prevoient une charniere Civelli-Mendes pour l'an prochain ...

Ca creve tellement les yeux qu'une defense si peu complementaire exploserait devant n'importe quel attaquant rapide que je ne sais meme pas quoi dire ...
Répondre