Cette compo me semble viable si tu te débarrasses de Gignac, Amalfitano Ayew Diawara qui ont un gros salaire, qu'en plus tu vends bien Nkoulou et que tu as une offre raisonnable pour Mandanda.
Ledit Mandanda a été époustouflant contre Lille mais son inconstzance est pour moi un défaut inacceptable sur l'ensemble d'une saison, d'où mon souhait de voir arriver Ruffier, qui possède l'avantage non négligeable sur la Carasse de ne pas un être un gros tas fan de Jean-Claude Gaudin, lui
Ensuite oui, j'assume, je n'aime pas cette équipe et j'ai envie de renouvellement, surtout notre animation offensive qui est pitoyable. Je veux bien qu'Aubameyang soit pour certains "surcoté", adjectif magique dispensant de toute véritable argumentation. Moi, j'y vois le profil à la Niang qui nous manque désespérément depuis le coup de salope de José à l'été 2010.
Et bouder Pitroipa quand on a le choix entre Kadir et Sougou ca me semble un petit peu contestable, mais pourquoi pas

Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.