Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Oct 2003, 14:55

on s'en fout.

Nous sommes les marseillais et nous allons gagner.

Bon c'est quand meme vrai qu'on a pas de cul mais bon, c'est la vie

31 Oct 2003, 14:57

gigi a écrit:franchement je suis pas du genre parano mais la ca commence a bien faire :lol:
en 3 ans, sur les 2 coupes confondues on a du se taper 1 ou 2 divisions inferieurs pas plus (je me rappelle de creteil au vel' et d'une CFA une fois c'est tout :shock: )

allez, en 32eme de la coupe de france on va se taper le PSG au parc 8)


maitenant pour bien faire chier la ligue et France 3, perrin devrait annoncer un mois avant qu'il enverra la CFA au complet a sochaux avec Anigo sur le banc :lol:


c'est vrai que c'est pas terrible de devoir jouer à l'extérieur mais sinon les statistiques montrent que ce n'est pas si mauvais que ça de jouer des L1 car les divisions inférieures compensent souvent leur niveau plus faible par une motivation bien plus importante.

31 Oct 2003, 15:01

mco a écrit:
gigi a écrit:franchement je suis pas du genre parano mais la ca commence a bien faire :lol:
en 3 ans, sur les 2 coupes confondues on a du se taper 1 ou 2 divisions inferieurs pas plus (je me rappelle de creteil au vel' et d'une CFA une fois c'est tout :shock: )

allez, en 32eme de la coupe de france on va se taper le PSG au parc 8)


maitenant pour bien faire chier la ligue et France 3, perrin devrait annoncer un mois avant qu'il enverra la CFA au complet a sochaux avec Anigo sur le banc :lol:


c'est vrai que c'est pas terrible de devoir jouer à l'extérieur mais sinon les statistiques montrent que ce n'est pas si mauvais que ça de jouer des L1 car les divisions inférieures compensent souvent leur niveau plus faible par une motivation bien plus importante.

Tout a fait mco et j'espere que si on passe, la ligue nous offrira bordeaux ou lens chez eux
ensuite une demi contre lille a grimonprez et c'est parfait 8)

d'ailleurs on devrait tout le temps tomber contre le PSG au parc puisque d'apres tes stats ca nous reussi :)

31 Oct 2003, 15:05

chercher pas c la FBI et Jack Bauer qui on treaffiqué le tirages pour le bien d e la securité natonale...............
trop de parano

31 Oct 2003, 15:15

trop de parano

tout a fait :)

d'ailleurs en coupe de la ligue on etait tombé lens en 16eme en 1998-1999 (future vainqueur et arbritre voleur)
contre bastia à bastia si je me souviens bien en 2000-2001
en 2001-2002 contre monaco a louis 2 en 16eme (meite c'était peté le genoux :P ) , et encore monaco en 1/2 en 2002/2003 apres un passage à sainté :)
et encore eux cette année en 16eme 8)
pendant ce temps les autres gros se tapaient en majorité des merdes

on a vraiment pas de cul :( :)

alors que le PSG et france 3 en ont beaucoup :lol:

31 Oct 2003, 15:24

arretez d'etre parano a ce point la.

31 Oct 2003, 16:03

gigi a écrit:
mco a écrit:
gigi a écrit:franchement je suis pas du genre parano mais la ca commence a bien faire :lol:
en 3 ans, sur les 2 coupes confondues on a du se taper 1 ou 2 divisions inferieurs pas plus (je me rappelle de creteil au vel' et d'une CFA une fois c'est tout :shock: )

allez, en 32eme de la coupe de france on va se taper le PSG au parc 8)


maitenant pour bien faire chier la ligue et France 3, perrin devrait annoncer un mois avant qu'il enverra la CFA au complet a sochaux avec Anigo sur le banc :lol:


c'est vrai que c'est pas terrible de devoir jouer à l'extérieur mais sinon les statistiques montrent que ce n'est pas si mauvais que ça de jouer des L1 car les divisions inférieures compensent souvent leur niveau plus faible par une motivation bien plus importante.

Tout a fait mco et j'espere que si on passe, la ligue nous offrira bordeaux ou lens chez eux
ensuite une demi contre lille a grimonprez et c'est parfait 8)

d'ailleurs on devrait tout le temps tomber contre le PSG au parc puisque d'apres tes stats ca nous reussi :)


yas pas que paris, monaco, bordeaux ou lyon en L1.
et si ces matchs restent difficiles pour nous à l'extérieur, tous les autres sont largement prenables si on joue sérieusement.

et les expériences de paris qui a eu autant de mal à gueugnon qu'à sochaux et de lyon qui se fait régulièrement sortir par des équipes de niveau inférieur montrent qu'il est plus facile de se motiver contre une équipe de niveau équivalent que contre des équipes de L2 ou de national

31 Oct 2003, 17:48

Vous êtes trop parano même moi je le suis moins :lol:

Vous croyez qu'a Bordeaux on se plaint du tirage (jouer a Lens c'est pas plus simple) ?

31 Oct 2003, 17:51

ben regarde les tirages des annees precedante... c'est toujours la meme histoire.... ca en devient habituel....

31 Oct 2003, 17:53

le ^pire c'est qu'on a pas gagné à SOCHAUX depuis belle lurette , en plus on se prend des branlés à chaque fois

les 3 dernières années on a perdu 3/0 avec des performances extraordinaires de FRAU ( à croire qu'il joue à 200% lorsqu'il rencontre l'OM)


allez l'OM, on vaincra

31 Oct 2003, 18:04

tout les clubs joue a 200 pour cent contre regarde strasbourg qui se fait battre par metz

enfin demain c bordeaux et eux contre nous ils jouent a 600pour cent

31 Oct 2003, 18:22

Ryo Saeba a écrit:et encore+ a sochaux l hiver quand y caille



Il caillera pour eux aussi... Le temps s'appliquer apour les deux équipes ! Et puis arrêtons d'être paranos, le complot anti-Marseille ça va deuix secondes...

L'OM est un grand club, si on commence à avoir peur de SOCHAUX alors vaut mieux arrêter de jouer la LDC direct !

31 Oct 2003, 18:28

[mode parano on] la ligue fait tout pour sortir l'om de la coupe. c'est franchement pourrie. ce tirage au sort démontre ce phénomene !!!! [mode parano off]
c'est bon? je suis crédible? arrétez les gars, ca suffit d'etre parano. on ira jouer a sochaux et on s'imposera la bas.

ps : une petite fermeture de topic? non? siiiiii

31 Oct 2003, 18:30

bon ça va on évite le psg (quoi j'ai dit une connerie). Non mais franchement sochaux c'est l'idéal pour voir du beau jeu. Au moins on aura un beau match et si l'on gagne ça donnera encore plus envie au petit blondinet à grandes dents de venir à l'OM.
Répondre