sale ligue de merde

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar flashylami » 31 Oct 2003, 14:55

on s'en fout.

Nous sommes les marseillais et nous allons gagner.

Bon c'est quand meme vrai qu'on a pas de cul mais bon, c'est la vie
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar mco » 31 Oct 2003, 14:57

gigi a écrit:franchement je suis pas du genre parano mais la ca commence a bien faire :lol:
en 3 ans, sur les 2 coupes confondues on a du se taper 1 ou 2 divisions inferieurs pas plus (je me rappelle de creteil au vel' et d'une CFA une fois c'est tout :shock: )

allez, en 32eme de la coupe de france on va se taper le PSG au parc 8)


maitenant pour bien faire chier la ligue et France 3, perrin devrait annoncer un mois avant qu'il enverra la CFA au complet a sochaux avec Anigo sur le banc :lol:


c'est vrai que c'est pas terrible de devoir jouer à l'extérieur mais sinon les statistiques montrent que ce n'est pas si mauvais que ça de jouer des L1 car les divisions inférieures compensent souvent leur niveau plus faible par une motivation bien plus importante.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar gigi » 31 Oct 2003, 15:01

mco a écrit:
gigi a écrit:franchement je suis pas du genre parano mais la ca commence a bien faire :lol:
en 3 ans, sur les 2 coupes confondues on a du se taper 1 ou 2 divisions inferieurs pas plus (je me rappelle de creteil au vel' et d'une CFA une fois c'est tout :shock: )

allez, en 32eme de la coupe de france on va se taper le PSG au parc 8)


maitenant pour bien faire chier la ligue et France 3, perrin devrait annoncer un mois avant qu'il enverra la CFA au complet a sochaux avec Anigo sur le banc :lol:


c'est vrai que c'est pas terrible de devoir jouer à l'extérieur mais sinon les statistiques montrent que ce n'est pas si mauvais que ça de jouer des L1 car les divisions inférieures compensent souvent leur niveau plus faible par une motivation bien plus importante.

Tout a fait mco et j'espere que si on passe, la ligue nous offrira bordeaux ou lens chez eux
ensuite une demi contre lille a grimonprez et c'est parfait 8)

d'ailleurs on devrait tout le temps tomber contre le PSG au parc puisque d'apres tes stats ca nous reussi :)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57386
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Morgan » 31 Oct 2003, 15:05

chercher pas c la FBI et Jack Bauer qui on treaffiqué le tirages pour le bien d e la securité natonale...............
trop de parano
stoukete?
decalage , mickael kael, journaliste ... enculé un mouton humour drole
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Newbie
 
Messages: 289
Enregistré le: 13 Mai 2003, 20:08
Localisation: Groland

Messagepar gigi » 31 Oct 2003, 15:15

trop de parano

tout a fait :)

d'ailleurs en coupe de la ligue on etait tombé lens en 16eme en 1998-1999 (future vainqueur et arbritre voleur)
contre bastia à bastia si je me souviens bien en 2000-2001
en 2001-2002 contre monaco a louis 2 en 16eme (meite c'était peté le genoux :P ) , et encore monaco en 1/2 en 2002/2003 apres un passage à sainté :)
et encore eux cette année en 16eme 8)
pendant ce temps les autres gros se tapaient en majorité des merdes

on a vraiment pas de cul :( :)

alors que le PSG et france 3 en ont beaucoup :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57386
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar marsol » 31 Oct 2003, 15:24

arretez d'etre parano a ce point la.
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar mco » 31 Oct 2003, 16:03

gigi a écrit:
mco a écrit:
gigi a écrit:franchement je suis pas du genre parano mais la ca commence a bien faire :lol:
en 3 ans, sur les 2 coupes confondues on a du se taper 1 ou 2 divisions inferieurs pas plus (je me rappelle de creteil au vel' et d'une CFA une fois c'est tout :shock: )

allez, en 32eme de la coupe de france on va se taper le PSG au parc 8)


maitenant pour bien faire chier la ligue et France 3, perrin devrait annoncer un mois avant qu'il enverra la CFA au complet a sochaux avec Anigo sur le banc :lol:


c'est vrai que c'est pas terrible de devoir jouer à l'extérieur mais sinon les statistiques montrent que ce n'est pas si mauvais que ça de jouer des L1 car les divisions inférieures compensent souvent leur niveau plus faible par une motivation bien plus importante.

Tout a fait mco et j'espere que si on passe, la ligue nous offrira bordeaux ou lens chez eux
ensuite une demi contre lille a grimonprez et c'est parfait 8)

d'ailleurs on devrait tout le temps tomber contre le PSG au parc puisque d'apres tes stats ca nous reussi :)


yas pas que paris, monaco, bordeaux ou lyon en L1.
et si ces matchs restent difficiles pour nous à l'extérieur, tous les autres sont largement prenables si on joue sérieusement.

et les expériences de paris qui a eu autant de mal à gueugnon qu'à sochaux et de lyon qui se fait régulièrement sortir par des équipes de niveau inférieur montrent qu'il est plus facile de se motiver contre une équipe de niveau équivalent que contre des équipes de L2 ou de national
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar McK » 31 Oct 2003, 17:48

Vous êtes trop parano même moi je le suis moins :lol:

Vous croyez qu'a Bordeaux on se plaint du tirage (jouer a Lens c'est pas plus simple) ?
McK
Habituel
Habituel
 
Messages: 5036
Enregistré le: 28 Oct 2002, 19:23
Localisation: ici ou la bas

Messagepar alessandronesta » 31 Oct 2003, 17:51

ben regarde les tirages des annees precedante... c'est toujours la meme histoire.... ca en devient habituel....
alessandronesta
 

Messagepar rider81 » 31 Oct 2003, 17:53

le ^pire c'est qu'on a pas gagné à SOCHAUX depuis belle lurette , en plus on se prend des branlés à chaque fois

les 3 dernières années on a perdu 3/0 avec des performances extraordinaires de FRAU ( à croire qu'il joue à 200% lorsqu'il rencontre l'OM)


allez l'OM, on vaincra
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
rider81
Assidu
Assidu
 
Messages: 1459
Enregistré le: 07 Juin 2003, 12:22
Localisation: ANTIBES

Messagepar omenforce » 31 Oct 2003, 18:04

tout les clubs joue a 200 pour cent contre regarde strasbourg qui se fait battre par metz

enfin demain c bordeaux et eux contre nous ils jouent a 600pour cent
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 31 Oct 2003, 18:22

Ryo Saeba a écrit:et encore+ a sochaux l hiver quand y caille



Il caillera pour eux aussi... Le temps s'appliquer apour les deux équipes ! Et puis arrêtons d'être paranos, le complot anti-Marseille ça va deuix secondes...

L'OM est un grand club, si on commence à avoir peur de SOCHAUX alors vaut mieux arrêter de jouer la LDC direct !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard
 
Messages: 3639
Enregistré le: 30 Aoû 2003, 20:52

Messagepar o30 » 31 Oct 2003, 18:28

[mode parano on] la ligue fait tout pour sortir l'om de la coupe. c'est franchement pourrie. ce tirage au sort démontre ce phénomene !!!! [mode parano off]
c'est bon? je suis crédible? arrétez les gars, ca suffit d'etre parano. on ira jouer a sochaux et on s'imposera la bas.

ps : une petite fermeture de topic? non? siiiiii
Avatar de l’utilisateur
o30
Assidu
Assidu
 
Messages: 2352
Enregistré le: 16 Mai 2003, 17:48

Messagepar Invité » 31 Oct 2003, 18:30

bon ça va on évite le psg (quoi j'ai dit une connerie). Non mais franchement sochaux c'est l'idéal pour voir du beau jeu. Au moins on aura un beau match et si l'on gagne ça donnera encore plus envie au petit blondinet à grandes dents de venir à l'OM.
Invité
 

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, Pix, Serber et 30 invités