Modérateur: Modérateurs





JRK a écrit:MU absent de la C1 l'an prochain ?

Avant de Twitter il faut bien réfléchir , surtout lorsque l’on possède plusieurs milliers de followers. Danny, célèbre supporter de Chelsea, qui compte déjà plus de 100.000 messages consacrés aux Blues sur le réseau social, a jugé utile de chambrer avant le match entre son équipe préférée et Manchester United. Dans un tweet relayé des milliers de fois, Danny a promis « de se tatouer la tête d’Eto’o s’il marque un hat-trick » contre Manchester United. Forcément, une fois le match terminé, le supporter de Chelsea a vu son compte Twitter être pris d’assaut. Et @DannyDoes s’est avoué vaincu. « Je vais devoir chercher un tatoueur lundi. Je dois dire que je déteste les tatouages », a reconnu le supporter de Chelsea, qui a promis de montrer à ses followers l’oeuvre, tout cela relayé par les tabloïds anglais. En attendant, Dany tournera probablement sept fois son doigt au-dessus de son clavier avant de se lancer dans de tels paris.











sonny a écrit:InformationL'association Kick Out de lutte contre le racisme dans les stades a publiquement dénoncé la lenteur des procédures. Très active dans le football d'outre-Manche, la communauté juive, relayée par les milieux politiques, exige une punition exemplaire.
En revanche, Nicolas Anelka, converti à l'islam en 2004, a reçu l'appui de plusieurs footballeurs français évoluant en Premier League anglaise, l'équivalent de la Ligue 1, à l'instar de Samir Nasri (Manchester City), Yannick Sagbo (Hull) et Mamadou Sakho (Liverpool). « Un groupe de demi-illettrés, totalement ignorants, issus du quart-monde français », a répliqué l'hebdomadaire dominical du Sunday Times daté du 19 janvier à propos de ces soutiens. Ambiance…
Les malades




dxd92 a écrit:en même temps, si ils n'avaient pas fait footballeur, je ne les voyais pas faire de grande études, surtout en comm


Utilisateurs parcourant ce forum : Garm, Google [Bot] et 69 invités