Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki se Khalifa ?

OM
5
63%
Reims
1
13%
NSPP/JMBLC/Le pastis mieux que le champagne
2
25%

Nombre total de votes : 8

Re: [2013/14 - CDF 32ème Finale] OM - Reims

06 Jan 2014, 13:19

peezee, voilà pas la peine de ramener son salaire ou son prix d'achat à chaque fois qu'on parle de lui, ça n'apporte rien au débat.

06 Jan 2014, 13:22

Gignac ne vaut pas son prix.

Spoiler: montrer
Plus sérieusement, je me permettais simplement de rappeler un élément qui explique les exigences et donc les critiques sur lui.

06 Jan 2014, 13:56

On peut tout de même exiger un comportement sur et en dehors du terrain en adéquation avec son salaire estampillé cadre du club.

06 Jan 2014, 14:02

dlb1664, pas la peine de les ramener à chaque fois effectivement, mais difficile de pas l'avoir dans un coin de tête quand mm - juste éviter de déblatérer sur 200 posts qq chose que tlm sait déjà, that's all.

gaby, me semble que s'il y en a un qui se cache pas c'est bien lui, donc niveau investissement perso rien à dire. Après son comportement laisse parfois à désirer mais là aussi à part une injection massive de neurones inutile d'espérer grand chose, encore que le Chauve semble avoir un peu d'influence sur lui (wot !?! :shock:).

Quant à son intelligence de jeu, cf to above. :mrgreen: :?

06 Jan 2014, 14:04

Très clairement, je gueule sans arrêt sur Gignac aussi.
Evidemment je demande beaucoup plus eu égard à l'investissement colossal du club.

Mais de son coté, il est quand même limité... Et tout le monde le disait déjà en 2010, pourtant on s'est "laché" dans la "négociation".

Donc à aujourd'hui, oui on est en droit de demander plus, mais le peut-il ? Comme dit Di Meco, s'il le pouvait, il serait déjà parti.

06 Jan 2014, 14:08

peezee, il ne se cache pas certes, mais il a souvent fait passer son nombril au premier plan au détriment du reste du groupe.

Et comme tu dis, même si ça ne sert à rien de le rabâcher à longueur de temps, il est impossible d'occulter que son salaire est le même que celui de Mamadou Niang. Perso, je n'y arrive pas. Même s'il n'y est pas pour grand chose, et encore qu'il aurait pu faire quelques sacrifices, notamment s'assoir sur ses 10% d'augmentation automatique alors qu'il sortait de deux saisons totalement vierges. Ou encore ne pas négocier une triple prime après la qualif contre l'Inter si mes souvenirs sont bons.

06 Jan 2014, 15:01

Au-delà de Gignac, passer son cas perso avant le reste de l'équipe, c'est le problème majeur de cette équipe.

A part quelques uns, ils jouent tous pour leur pomme. Thauvin lève les bras au ciel lorsqu'ils marquent occultant ses partenaires. Gignac chippe le ballon aux autres pour faire son tir intérieur pied droit à l'extèrieur de la surface, Jordan saute de joie en mettant son pénalty à la 93ème minute contre arsenal, et ainsi de suite.

L'année dernière on était mieux sur ce point là, dommage que le naturel revienne trop vite au galop.

06 Jan 2014, 15:40

le problème majeur de cette équipe , C'est le manque d'intelligence et ce, à tous les niveaux dans ce club. (doux euphémisme)
ce sont ses dirigeants qui n'en sont pas et son staff technique indigne ou digne de consolat au mieux, le reste c'est du pipi de chat... un club qui vit à la petite semaine, comme ses suppos en chef, sans projet et sans plus aucune ambition.
je crois que la grande majorité des supporters en ont pris conscience (moins de 10000 spectateurs hier soir places à 5€ une honte) au lieu de vous arrêter à des épiphénomènes et d'ergoter sur gignac et ses 330000€ la qualité de lemina le 442 ou l’égoïsme de thauvin...
il faut prendre très vite conscience que ce club est à l'agonie et ce n'est pas la qualification laborieuse d'hier soir contre un club qui avait aligné son équipe B qui va changer quelque chose à l'irrémédiable descente aux enfers de ce club
Modifié en dernier par the ripper le 06 Jan 2014, 16:42, modifié 1 fois.

06 Jan 2014, 16:00

A ce propos y'a eu une intervention intéressante d'un supp de l'OM sur rmc hier (avant le match je crois, ou pendant me souviens plus), qui expliquait calmement qu'avoir un Anigo dans les sphères dirigeantes d'un club comme l'OM depuis des années montrait bien le niveau de gabegie et d'incompétence qui règne au club- mais il l'a dit posément, sans se friter avec Larqué et autres, de manière "intelligente" par rapport à tous ceux qui ont voulu avoir le mm discours à l'antenne mais qui dérivaient en injures voire insultes et accusations improuvables bref sans aucune crédibilité.

Mais bon c'est passé comme une lettre à la Poste (ah ban nan justement mieux que la Poste mm ^^) y'a pas eu vraiment débat ensuite, on a juste pris acte des dires du Monsieur sans les contredire ni conforter et on est passés à autre chose. Oh well...

Mais ça commence à faire un peu beaucoup de monde qui demande à ouvrir un "dossier Anigo/OM" sur rmc, y'aura bien un moment où... :hehe:

06 Jan 2014, 16:13

Il a parlé d'Abardonado en CFA2 et sur OMTv ? Et de sa bande de copines ? Ca mériterait aussi ça. Grande famille l'OM...

06 Jan 2014, 22:08

Marseille - Nice

06 Jan 2014, 22:09

L'un des rares chocs entre equipe de L1, si ce n'est le seul
\:D/

06 Jan 2014, 22:10

Encore un match au Vélodrome mais pour le moment c'est l'OM qui a le pire tirage parmi les gros de Ligue 1 (Monaco, Lille et Lyon contre des amateurs, Paris au Parc)

06 Jan 2014, 22:18

Bah c'est au Vél, ça va.

06 Jan 2014, 22:22

Avec 8000 spectateurs comme contre Reims ; les Niçois vont se pisser dessus. 8)

06 Jan 2014, 22:36

je sais pas comment ça rendait au stade, mais à la tv c'était mort de chez mort. Sans la sono ça rend moins on dirait...

06 Jan 2014, 22:36

Je ne suis pas sûr que ce soit le pire tirage, quand on connaît l'histoire récente de la Coupe de France.

Au moins, on joue à domicile et pas besoin de mobiliser les joueurs sur le niveau réel de l'adversaire.

alors qu'au stade Etienne Chicon de Troncquignard-les-Michetrons dans la présipauté de Groland, c'est le traquenard assuré.

06 Jan 2014, 22:48

Ouais vaut mieux un bon derby qu'un match a la con contre 10 défenseurs et un gardien en furie

06 Jan 2014, 23:32

Remind a écrit:Je ne suis pas sûr que ce soit le pire tirage, quand on connaît l'histoire récente de la Coupe de France.

Au moins, on joue à domicile et pas besoin de mobiliser les joueurs sur le niveau réel de l'adversaire.

alors qu'au stade Etienne Chicon de Troncquignard-les-Michetrons dans la présipauté de Groland, c'est le traquenard assuré.

Il me semblait que le Groland n'était pas affilié à la FFF

07 Jan 2014, 20:02

peezee a écrit:Mais ça commence à faire un peu beaucoup de monde qui demande à ouvrir un "dossier Anigo/OM" sur rmc, y'aura bien un moment où... :hehe:

...où le chauve va faire péter la radio? :mrgreen:
Répondre