Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Juil 2014, 12:25
Koenigs Sbire a écrit:Perso j'attends le match à Bastia. N'oublions pas que les vidéos sont diffusées par le site du club, que beaucoup ici considéraient comme un outil de propagande l'an dernier.
Pour ceux qui s'inquiètent je ne suis pas Bielsa-scpetique loin s'en faut, mais je trouve l'enthousiasme un peu exagéré. Des joueurs qui en bavent en pré-saison, c'est la norme de tous les clubs. C'est ce que faisait l'OM la saison dernière qui était "anormal".
Certes mais n'y avait-il pas avant la bonne vieille préparation à l'ancienne, avec tours de terrains et balades en forêt ? J'ai pas le souvenir qu'on soit si tôt dans la mise en place technico-tactique, et ça je pense que c'est la vraie nouveauté.
Effectivement Lemina, Imbula et Dja Djédjé ont l'air d'être particulièrement soutenus par le coach, d'ailleurs la double récupération coup sur coup de Lemina est impressionnante d'engagement.
16 Juil 2014, 12:26
Koenigs Sbire, d'ailleurs le site off avait fait un sondage à la fin de la saison, et il est clair que cette orgie de jolies vidéos bien montées est dûe aux résultats du sondage. Ils nous demandaient ce qu'on pensait du site, de sa valeur ajoutée, de ce qu'on aurait voulu voir dessus.
16 Juil 2014, 12:59
Par contre, je me pose une question sur le niveau d'engagement : sur les match de L1, en étant autant "rugueux", sa risque pas de sortir du carton à tout va?
16 Juil 2014, 13:13
sillicate a écrit:Koenigs Sbire, d'ailleurs le site off avait fait un sondage à la fin de la saison, et il est clair que cette orgie de jolies vidéos bien montées est dûe aux résultats du sondage. Ils nous demandaient ce qu'on pensait du site, de sa valeur ajoutée, de ce qu'on aurait voulu voir dessus.
D'ailleurs ils en font un nouveau actuellement. Un lien est sur la page d'accueil du site off
16 Juil 2014, 14:19
Tain ils repassent une série d'opposition de la saison dernière à l'entraînement sur omtv en ce moment. Quand tu vois que Spinosi, Passi et Emon étaient dans les équipes et que Mandanda jouait joueur de champ....
16 Juil 2014, 14:32
DJE DJE ! CARAMBAA !!!
16 Juil 2014, 17:31
ville a écrit:Par contre, je me pose une question sur le niveau d'engagement : sur les match de L1, en étant autant "rugueux", sa risque pas de sortir du carton à tout va?
Ça fera tâche c'est sûr avec notre saison dernière sans carton rouge...
16 Juil 2014, 20:14
Putain c'est clair qu'il y a de l'engagement ! Mais à ce rythme, y'en a un qui va se péter à l'entrainement

Sinon j'espère que les joueurs seront pas cramés physiquement au bout de quelques mois de compétition car difficile de les imaginer tenir une saison à ce rythme
16 Juil 2014, 21:38
Odd a écrit:Tain ils repassent une série d'opposition de la saison dernière à l'entraînement sur omtv en ce moment. Quand tu vois que Spinosi, Passi et Emon étaient dans les équipes et que Mandanda jouait joueur de champ....
16 Juil 2014, 21:49
Le gardien comme joueur de champ à l'entraînement, quand tu as vu Allemagne - Algérie, tu te dis que finalement, c'était pas si con.
16 Juil 2014, 22:42
Visionnaire la team Anigo !
18 Juil 2014, 08:26
Information
Arrivé en grande pompe à l’Olympique de Marseille, Marcelo Biesla travaille avec son effectif dans l’ombre total. La presse n’a en effet pu observer que 15 minutes d’un entraînement depuis que l’ancien technicien de l’Athlétic Bilbao a pris les commandes du club.
D’après le Dauphiné Libérée, s’il est clair que le rythme des séances est intensif, certains commenceraient à se plaindre des méthodes de l’Argentin. « Bielsa vit en vase clos avec son staff et n’a cure de ce que pensent les autres au club, excepté le président, explique un salarié de la formation marseillaise. Pour résumer le message actuel, c’est un peu : les plus fainéants iront voir ailleurs. » Le ton est donné.
Source FM
En résumé, il y a encore des pro Anigo...
18 Juil 2014, 08:36
En gros l'article dit que la presse ne peut rien savoir parce que Bielsa ne leur ouvre pas les portes de la commanderie mais ils savent quand même que Bielsa commencé à en énerver plus d'un.
Ouais, ça se tient.
18 Juil 2014, 08:53
gaby a écrit:En gros l'article dit que la presse ne peut rien savoir parce que Bielsa ne leur ouvre pas les portes de la commanderie mais ils savent quand même que Bielsa commencé à en énerver plus d'un.
Ouais, ça se tient.
Oui c'est vrai. Tout le personnel du club vit en camp retranché à l'OM sans droit de communiquer... même en prison ce n'est pas possible. L'article ne dit pas que Bielsa a dit ou non qqch. L'article reprend des propos d'autres membres du staff visiblement de l'époque avant Bielsa.
18 Juil 2014, 08:59
En même temps, Bielsa, pour l' instant, il n' a de comptes à rendre qu' à son Président, normal, c' est son seul supérieur, les autres, se sont des subalternes .
Et puis, il a vidé l' entourage des piques-assiettes, entourages , etc .... je trouve ça très bien .
Laissons le bosser !
18 Juil 2014, 09:12
matchom a écrit:gaby a écrit:En gros l'article dit que la presse ne peut rien savoir parce que Bielsa ne leur ouvre pas les portes de la commanderie mais ils savent quand même que Bielsa commencé à en énerver plus d'un.
Ouais, ça se tient.
Oui c'est vrai. Tout le personnel du club vit en camp retranché à l'OM sans droit de communiquer... même en prison ce n'est pas possible. L'article ne dit pas que Bielsa a dit ou non qqch. L'article reprend des propos d'autres membres du staff visiblement de l'époque avant Bielsa.
Avant il est vrai que le secret professionel etc tout le monde s'en foutait.... Tout le monde savait tout et faisait ce qu'il veut. Rien que les retards aux entrainements, retour de congés....
18 Juil 2014, 10:56
"Les plus fainéants iront voir ailleurs" : ben c'est parfait ça comme message.
Le plus étonnant c'est que c'était pas la norme jusqu'à maintenant...
18 Juil 2014, 10:58
D'ailleurs les lofteurs se mangent des footings à 6h30 du mat'
18 Juil 2014, 11:01
C'est clair que c'est extrême. Mais au moins le père Bielsa il sait ou il ira et sur qui il pourra compter.
Une sorte de test. (Bon ptet pas pour les lofteurs par contre

)
18 Juil 2014, 11:03
Tain je savais pas qu'il avait une voix aussi aiguë.