Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:les entrainements fermés je m'en branle au contraire fallait le faire il y avait trop de gens qui n'ont rien a foutre là.
mais me dis pas que les recrues ont été présentées, je parle pas de la pauvre interview du site off. 0 conférence de presse j'ai vu ça nulle part ailleurs
Kenshi a écrit:Bobo, perte de temps pour qui ? Pour ceux dont c'est le taff ?
Et non, effectivement, j'ai pas souvenir d'une question osée, mais avec le départ d'Anigo et l'esquisse de ménage entamée par Labrune, ça aurait pu changer.
Et quand bien même ça n'aurait pas changé, c'est pas une raison pour les supprimer. Je comprend pas trop le raisonnement, sous prétexte que les conférences de presse n'ont jamais soulevé de scandale, on doit les faire disparaître ?
gob a écrit:Il est de bon ton de se payer la tête de Foxonet des que possible mais elle a pas complètement tort sur certains points.
Je ne vois pas en quoi respecter le travail des journalistes ou permettre a certains supp d'assister aux entraînements ( de temps en temps) empêcherait de travailler.
Après, Est ce que MB fait bien de se couper de tout le monde et presque faire regretter JA a certains ...?
Il se rajoute des difficultés a mon avis...
boodream a écrit:Le travail des journalistes ne dépend pas de leur capacité à venir prendre le soleil à la Commanderie. Tous les milieux sont verrouillés. Dans la presse éco ou politique c'est bien pire. C'est juste que jusqu'à présent la situation était anormale, et ils s'y sont tellement habitués qu'ils trouvent choquant que cette anomalie soit remise en cause.
Toutes les entreprises de haut niveau sont verrouillées. Toutes. Van Gaal se plie à une institution forte, l'OM n'en est plus une à force de...copinage anormal tous azimut. Tu vois le serpent qui se mord la queue?
L'important, c'est le sportif. Les journalistes vont peut-être apprendre à travailler au lieu d'attendre quesles fruits de leur suçage de gland tombent tous seuls.
Mais ils vont plus surement prier pour que l'amateurisme revienne par la grâce de l'imptience qui règne même ici.
J'espère que quand on sera dans une mauvaise passe, Labrune tiendra. Mais je n'y crois guère. Tous ces merdeux n'attendent que ça pour baver.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Pancho11 et 36 invités