01 Déc 2014, 21:08
bloodazzura a écrit:gaby a écrit:Si je suis concessionnaire chez BMW, je te vends le dernier X5 avec un moteur de R5 dedans.
Parallèle incongrue. Le résultat de satisfaction d'une voiture est : sa conduite et ses réactions mécaniques. Deux éléments liés à la performance du... moteur. Les performances d'une voiture se jugent donc véritablement sur son moteur. L'enveloppe étant accessoire.
01 Déc 2014, 21:11
01 Déc 2014, 21:32
gaby a écrit:Enfin t'as compris l'idée.![]()
Comment tu peux être satisfait de telles prestations sous prétexte de résultats suffisants ? Je ne sais pas, le foot c'est pas uniquement des résultats bruts à la 90ème minute, c'est aussi tout ce qui se passe avant.
Normalement, on a envie de vibrer quand on regarde un match: voir du jeu, des actions, des mecs qui courent. Sinon, on n'allume pas sa TV et on suit le match uniquement sur Livescore.
01 Déc 2014, 21:38
01 Déc 2014, 21:50
bloodazzura a écrit:gaby a écrit:Si je suis concessionnaire chez BMW, je te vends le dernier X5 avec un moteur de R5 dedans.
Parallèle incongrue. Le résultat de satisfaction d'une voiture est : sa conduite et ses réactions mécaniques. Deux éléments liés à la performance du... moteur. Les performances d'une voiture se jugent donc véritablement sur son moteur. L'enveloppe étant accessoire.
01 Déc 2014, 22:01
sillicate a écrit:
Les performances d'une voiture se jugent différemment suivant le gars qu'on met derrière le volant : entre un pilote pro chevronné et un petit con qui vient juste d'avoir son permis et qui roule drogué, t'as beau avec un belle BMW, la tenue de route ne sera pas la même.
Quand aux enveloppes, ce n'est jamais accessoire : qui a envie de savoir son courrier lu par tout le monde ? Qui a envie d'entendre que le recrutement sert à rien et qu'on peut se passer de dépenser 100 ou 200M€ sur un mercato sans risque de rater la saison à venir ?
01 Déc 2014, 22:22
gaby a écrit:bloodazzura, je pense qu'on a un peu tous cette approche là mais quand même, bien que seul le résultat prime, s'il n'est que le simple fait de purges infâmes, il y a une forme de lassitude qui s'installe petit à petit.
Et d'autant plus lorsqu'il y a moyen de faire beaucoup mieux.
01 Déc 2014, 22:24
01 Déc 2014, 22:47
bloodazzura a écrit:Oui, on peut faire beaucoup mieux mais les joueurs font peut-être de la gestion de l'effort pour les matchs cruciaux. Simple supposition.
02 Déc 2014, 00:32
02 Déc 2014, 02:32
peezee a écrit:On va voir si tout ça est validé face à une vraie opposition, le Barqua dans 8 jours.
Oki ils gèrent, Oki ils se réservent, etc etc... mais à force de déjouer les matches "faciles", se prépare-t-on vraiment à jouer les matches difficiles ?
02 Déc 2014, 07:28
peezee a écrit:On va voir si tout ça est validé face à une vraie opposition, le Barqua dans 8 jours.
Oki ils gèrent, Oki ils se réservent, etc etc... mais à force de déjouer les matches "faciles", se prépare-t-on vraiment à jouer les matches difficiles ?
02 Déc 2014, 09:05
bloodazzura a écrit:gaby a écrit:Ouais mais Bloodie va te rétorquer qu'il est pleinement satisfait car les résultats sont là.
Je valide.
02 Déc 2014, 09:15
02 Déc 2014, 09:20
02 Déc 2014, 09:27
jerrib a écrit:Je sens bien Paris faire encore un gros match contre le Barca, je suis d'accord avec Riolo qui dit que le Psg est en auto gestion, ils choisissent les matchs
02 Déc 2014, 09:27
Travis Bickle a écrit: en Premier League, les équipes memes mauvaises vont tout donner pour taper un gros, en l1 elles prient pour ne pas prendre une volée.
02 Déc 2014, 09:33
02 Déc 2014, 11:19
sonny a écrit:
Comme je disais plus tôt.
Tu es le genre de mec qui va manger dans un resto 5 étoiles et qui est pleinement satisfait qu'on lui ai servi un bigmac du McDo d'à côté vu qu'au final il n'a plus faim et qu'en fait, t'aime bien les big mac de toute façon.
Après je comprend mieux avec ton explication. Mais dans ce cas pourquoi regarder le match si le spectacle ne t'importe peu. Pourquoi te faire peur sur une touche à 80m de tes buts ? autant regarder le score une fois le match fini et faire la fête en cas de victoire ou alors être dégouté en cas de défaite.
Si seul le résultat compte et que la prestation des joueurs et le spectacle ne sont qu'un détail inutile alors autant ne pas regarder le match, non ?![]()
Tu n'as jamais eu envie de baffer un défenseur faisant une passe décisive à un adversaire (ou un Apoula Edel, ça marche aussi) ? Tu n'as jamais été dégouté de voir un Semak rater à chaque fois le cadre (même si au final le PSG gagnait) ?
Sinon, que pensais tu du transfert de Beckham au PSG ?
Mouai...02 Déc 2014, 11:26
gaby a écrit:Travis Bickle, ça a quand même ses limites de sélectionner ses matchs. C'est évidemment le cas mais pour l'instant Paris a laissé un nombre anormal de points en route et n'est toujours pas leader à l'orée de la seizième journée.
Samedi dernier encore, le PSG aurait pu perdre deux points précieux. Non pas parce que Nice a vendangé comme des porcs mais parce qu'en restant à ce 1-0 minimaliste, tu t'exposes à prendre un but de merde comme lors de la réception de Lyon.