04 Déc 2014, 10:46
dlb1664 a écrit:bloodazzura, sinon content du résultat, toujours invaincu
04 Déc 2014, 12:39
dlb1664 a écrit:dlb1664 a écrit:Fennec, sur les forums de foot ça fanfaronne dur du coté des parigos, pour eux ils ont déjà repris la tête du championnat, comme je kifferais une contre performance ce soir pour eux
trop bon
04 Déc 2014, 14:06
04 Déc 2014, 14:11
04 Déc 2014, 14:13
bloodazzura a écrit:dlb1664 a écrit:bloodazzura, sinon content du résultat, toujours invaincu
Content, sentiment trop fort. Satisfait serait plus approprié. On jouait à l'extérieur et contre le LOSC (qui historiquement et statistiquement est notre "Away black beast"... On se raccroche à ce qu'on peutL'important c'est qu'on reste à l'affut.
04 Déc 2014, 14:15
Travis Bickle a écrit:on vous laisse espérer jusqu'au match retour, votre chute n'en sera que plus dure
04 Déc 2014, 14:50
Lo Provençau a écrit:Travis Bickle a écrit:on vous laisse espérer jusqu'au match retour, votre chute n'en sera que plus dure
Si au match retour on est encore en course pour le titre, ça fera une saison assez stratosphérique niveau points.
04 Déc 2014, 15:42
Lo Provençau a écrit:Travis Bickle a écrit:on vous laisse espérer jusqu'au match retour, votre chute n'en sera que plus dure
Si au match retour on est encore en course pour le titre, ça fera une saison assez stratosphérique niveau points.
04 Déc 2014, 16:26
gaby a écrit:bloodazzura a écrit:dlb1664 a écrit:bloodazzura, sinon content du résultat, toujours invaincu
Content, sentiment trop fort. Satisfait serait plus approprié. On jouait à l'extérieur et contre le LOSC (qui historiquement et statistiquement est notre "Away black beast"... On se raccroche à ce qu'on peutL'important c'est qu'on reste à l'affut.
Si on est champions, ce qui n'arrivera pas mais admettons, tu nous diras que le plus important est de se qualifier en LDC ?
Non mais sans dec, je veux bien qu'il y ait un parti pris, un peu de chauvinisme, mais là ça frôle le troll. Il vient de perdre son 14ème points en route, n'est toujours pas leader après 16 journées mais il est SATISFAIT.
04 Déc 2014, 16:28
bloodazzura a écrit:gaby a écrit:bloodazzura a écrit:dlb1664 a écrit:bloodazzura, sinon content du résultat, toujours invaincu
Si on est champions, ce qui n'arrivera pas mais admettons, tu nous diras que le plus important est de se qualifier en LDC ?
Non mais sans dec, je veux bien qu'il y ait un parti pris, un peu de chauvinisme, mais là ça frôle le troll. Il vient de perdre son 14ème points en route, n'est toujours pas leader après 16 journées mais il est SATISFAIT.
Et bien, il suffit que l'OM perde un match, qu'on en gagne 1 et "la farce est dans le dindon", "les jeux sont faits", "it's in the pocket", "on ferme boutique" et "on remballe le matos".
04 Déc 2014, 16:39
04 Déc 2014, 18:16
Travis Bickle a écrit:la satisfaction pour moi viendra (ou pas) du parcours européen, c'est ce type de matchs qui fout le kiki tout dur.
le championnat a plus de saveur en deuxième partie de saison, dans le final. pour l'instant c'est pour ma part moins tripant
04 Déc 2014, 18:23
EL MAGNIFICO a écrit:j'ai lu certain fan's de ¨Paris regretter Nene et Gameiro![]()
![]()
04 Déc 2014, 18:28
bloodazzura a écrit:Travis Bickle a écrit:la satisfaction pour moi viendra (ou pas) du parcours européen, c'est ce type de matchs qui fout le kiki tout dur.
le championnat a plus de saveur en deuxième partie de saison, dans le final. pour l'instant c'est pour ma part moins tripant
Moi j'aime bien le bidule comme quoi l'OM sera plus frais pour terminer la saison car il ne joue pas la Coupe d'Europe et ni la Coupe de la Ligue. Le PSG a été Champion la saison dernière en allant en 1/4 de C1 et en gagnant la Coupe de la Ligue. Pour moi, il vaut mieux jouer de manière régulière pour le rythme que d'avoir des laps de pause trop long entre chaque match.
04 Déc 2014, 18:31
bloodazzura a écrit:Pour moi, il vaut mieux jouer de manière régulière pour le rythme que d'avoir des laps de pause trop long entre chaque match.
04 Déc 2014, 18:40
bloodazzura a écrit:Moi j'aime bien le bidule comme quoi l'OM sera plus frais pour terminer la saison car il ne joue pas la Coupe d'Europe et ni la Coupe de la Ligue. Le PSG a été Champion la saison dernière en allant en 1/4 de C1 et en gagnant la Coupe de la Ligue. Pour moi, il vaut mieux jouer de manière régulière pour le rythme que d'avoir des laps de pause trop long entre chaque match.
04 Déc 2014, 19:08
04 Déc 2014, 19:11
04 Déc 2014, 19:24
Betsamee a écrit:Blagues a part, on peut remercier Nasser qui a vire le seul dirigeant competent + un des meilleurs entraineurs du Monde pour foutre des mediocres
04 Déc 2014, 19:46