[PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Bibpanda » 21 Oct 2014, 19:13

bloodazzura a écrit:
Bibpanda a écrit:Thiriez n'a pas à faire d'excuse à el machin, Cavani célèbre son buts devant les supporters lensois en faisant la mitraillette, l'arbitre a considéré cela comme une provocation envers les lensois donc d'après le règlement c'est jaune si tu le respectes à la lettre, et n'koulou doit pas finir le match.
Thiriez doit démissionné, un président de ligue ne doit pas se mettre à genoux devant un président de clubs.



Es-tu de ceux qui pensent que les arbitres en Ligue des Champions arbitrent de manière plus rigoureuse et pro que les arbitres de Ligue 1 ? Si oui, pourquoi Cavani n'a-t-il pas reçu un carton jaune pour le même geste envers les supporters de l'Ajax ? Pluiecity a fait du zêle et a pêté un cable, s'tou.

IL a respecté le règlement à la lettre sans aucune interprétation.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50845
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar meknes » 22 Oct 2014, 09:02

Brillant hier soir,le PSG a montré a l'Europe entière, son envie de gagner la ligue des champion
voila le Bayern Chelsea le Réal et le Barça prévenus
la puissance de l'équipe, sa facilité technique, sa force de percussion et des joueurs d'exception, voila qui fait un très gros candidat à la victoire finale
depuis le temps qu'on attendait une belle démonstration,là nous voila enfin satisfait :D
meknes
Habituel
Habituel
 
Messages: 9393
Enregistré le: 16 Mai 2003, 23:00

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar gaby » 22 Oct 2014, 10:02

Je n'ai vu que la première MT, c'était d'un ennui.

Je me mets à la place du supporter parisien qui se farcit depuis 3 mois des purges avec comme seul motif d'espoir que son équipe va hausser son niveau 4 fois dans la saison.

Blanc n'insuffle rien à son équipe, désolé si ça fait un peu beauf comme réflexion mais un Guy Lacombe sur le banc ne ferait pas pire. Il n'y a rien qui transparaît de cette équipe: pas de fond de jeu, pas d'âme, pas de ligne directrice, pas de cohésion. C'est le talent qui se charge d'assurer le minimum.

C'est triste, c'est fade, il n'y a aucun progrès notable depuis l'arrivée de Blanc. Pour l'instant son bilan est mauvais: tant au niveau des résultats que de la manière. Je n'en fais pas un mauvais entraîneur pour autant mais c'est juste qu'il n'est pas adapté à ce style d'effectif. Lui c'est Bordeaux, Lorient, Saint-Etienne mais certainement pas le PSG où l'Equipe de France.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar meknes » 22 Oct 2014, 10:21

le Qatarien doit se poser des questions,et un moment donné,il faudra bien qu'il prenne la décision qui s'impose, changer d'entraineur ou changer les joueurs qui composent l'équipe
l'entraineur,c'est plus simple et moins cher
Blanc se laisse aller et ne dit jamais rien sur le banc,alors que d'autres râlent ,reprennent les joueurs ou leur position sur le terrain
lui ,rien,il suce sa touillette et basta,mais ça va pas suffire
meknes
Habituel
Habituel
 
Messages: 9393
Enregistré le: 16 Mai 2003, 23:00

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Travis Bickle » 22 Oct 2014, 10:22

l'an dernier on a quand même produit bcp de jeu qu'avec Ancelotti, faut le mettre au crédit de Blanc.

de toute façon on connait tous ces limites en tant qu'entraineur ( sans pour autant en faire un mauvais entraineur), et le fait que ce soit un choix par défaut.
je pense 'effectivement il a du mal à gérer les gros effectifs/égos.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16597
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Tatoo » 22 Oct 2014, 10:26

Quand je lis tout ça, je me dis que quand ils vont perdre leur premier match de la saison... le déchaînement que ça va être !
:shock:
Tatoo
Newbie
 
Messages: 260
Enregistré le: 17 Mar 2002, 16:49
Localisation: Le Mans

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar ruby » 22 Oct 2014, 10:30

Je suis d'accord avec Gaby.

Je pense que la GRANDE différence qu'il existe entre nous et le psg, c'est le coach.

Blanc n'a aucun charisme, aucune autorité sur des "stars" dont il n'est pas capable de gérer les égos. Il l'a effectivement prouvé lors de son passage en EDF, et le prouve une nouvelle fois au PSG. Le type est complètement dépassé, ne sait plus quoi faire, aucun changement tactique, et il ne compte que sur un exploit individuel de son effectif pléthorique pour sauver ses matchs.
Tout le monde s'est enflammé suite à la victoire en LDC contre le Barça, mais encore hier, cette équipe a démontré qu'elle ne sait pas hisser son niveau de jeu, et notamment face à une équipe "plus modeste".
Ils jouent avec une certaine suffisance, mais je ne les en blâme presque pas, les médias criant qu'ils seront champions de toute façon depuis le début de la saison.

A la différence, nous avons un effectif moins talentueux (et surtout moins cher) mais qui bosse sous la coupe d'un dingue de football qui ne laisse passer aucun détail.
Lequel d'entre vous aurait imaginé Morel à un tel niveau ??? :hein:
Qui aurait misé sur Gignac, affûté et efficace, prenant ses responsabilités, assumant un rôle de leader de l'équipe et adoptant enfin un comportement de joueur professionnel ???
Pourtant, nous avions pratiquement les mêmes joueurs l'année dernière, et la majorité d'entre nous s'arrachaient les cheveux en voyant les purges et le niveau qu'ils proposaient.
Mais c'était sans compter :bielsa:
Ce type est capable de transmettre son amour du foot, sa rigueur, sa discipline, et avec, excusez du peu, un jeu qui referait bander Fourcroy.
Non, définitivement, il n'y a pas de secret.
On peux aligner 11 stars avec des salaires mensuels à 5 ou 6 zéros, mais si tu as personne pour les mener au combat et leur dire comment jouer ENSEMBLE, et penser avant tout à l'équipe, et ben tu ne pourras que compter que sur un exploit individuel.
Mais par contre, fait bosser des mecs talentueux mais tire au flanc, transforme les en véritables joueurs professionnels, insuffle leur le goût de l'effort et de la victoire, et ça donne l'OM de cette saison.

Alors bien évidemment je ne m'enflamme pas, la saison est encore longue.
Mais en nous comparant au PSG et les résultats jusqu'ici, il est évident pour moi que le coach fait TOUTE la différence.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar jarlandine » 22 Oct 2014, 11:50

Heu ... on en reparlera quand le PSG passera 7 buts au Bayen de Munich, parce qu' un tout petit 0/1 contre Apoel, ça fait pas rêver ... Mais, bon, merci pour l' indice UEFA les gars :D =D>
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23863
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar bloodazzura » 22 Oct 2014, 12:07

Ouai, ça fait pas rêver... tout comme le 1-0 du Barça contre le même Apoel au Camp Nou, la même équipe du Barça contre qui tout le monde nous voyait perdre après ce score fleuve des catalans contre les chypriotes grecs.
Image
Avatar de l’utilisateur
bloodazzura
Banni
Banni
 
Messages: 1361
Enregistré le: 28 Aoû 2011, 14:30

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar jeanfred » 22 Oct 2014, 12:09

bloodazzura, faisons abstraction du score ok?

As tu pris du plaisir à voyant le PSG joué hier?
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar bloodazzura » 22 Oct 2014, 12:18

ruby a écrit:Je suis d'accord avec Gaby.

Je pense que la GRANDE différence qu'il existe entre nous et le psg, c'est le coach.

Blanc n'a aucun charisme, aucune autorité sur des "stars" dont il n'est pas capable de gérer les égos. Il l'a effectivement prouvé lors de son passage en EDF, et le prouve une nouvelle fois au PSG. Le type est complètement dépassé, ne sait plus quoi faire, aucun changement tactique, et il ne compte que sur un exploit individuel de son effectif pléthorique pour sauver ses matchs.
Tout le monde s'est enflammé suite à la victoire en LDC contre le Barça, mais encore hier, cette équipe a démontré qu'elle ne sait pas hisser son niveau de jeu, et notamment face à une équipe "plus modeste".
Ils jouent avec une certaine suffisance, mais je ne les en blâme presque pas, les médias criant qu'ils seront champions de toute façon depuis le début de la saison.

A la différence, nous avons un effectif moins talentueux (et surtout moins cher) mais qui bosse sous la coupe d'un dingue de football qui ne laisse passer aucun détail.
Lequel d'entre vous aurait imaginé Morel à un tel niveau ??? :hein:
Qui aurait misé sur Gignac, affûté et efficace, prenant ses responsabilités, assumant un rôle de leader de l'équipe et adoptant enfin un comportement de joueur professionnel ???
Pourtant, nous avions pratiquement les mêmes joueurs l'année dernière, et la majorité d'entre nous s'arrachaient les cheveux en voyant les purges et le niveau qu'ils proposaient.
Mais c'était sans compter :bielsa:
Ce type est capable de transmettre son amour du foot, sa rigueur, sa discipline, et avec, excusez du peu, un jeu qui referait bander Fourcroy.
Non, définitivement, il n'y a pas de secret.
On peux aligner 11 stars avec des salaires mensuels à 5 ou 6 zéros, mais si tu as personne pour les mener au combat et leur dire comment jouer ENSEMBLE, et penser avant tout à l'équipe, et ben tu ne pourras que compter que sur un exploit individuel.
Mais par contre, fait bosser des mecs talentueux mais tire au flanc, transforme les en véritables joueurs professionnels, insuffle leur le goût de l'effort et de la victoire, et ça donne l'OM de cette saison.

Alors bien évidemment je ne m'enflamme pas, la saison est encore longue.
Mais en nous comparant au PSG et les résultats jusqu'ici, il est évident pour moi que le coach fait TOUTE la différence.


Quelle aurait été ton analyse si le PSG était au milieu du classement de la Ligue 1 et 3e de la Champions' League, dis donc, hein ?
Là, on est juste 2e de la Ligue 1, 1er de la poule en Champion's League, invaincu... On a gagné le Trophée des Champions (certe face à Guingamp qui a juste battu le LOSC ce week end) et tout ça est peut-être loin d'être fini puisque la saison n'est pas terminée. Peut-être que ce n'est pas suffisant à vos yeux. C'est vrai, on doit être 1er dans tout 24h/24, 7j sur 7. C'est ça ? L'arrogance, c'est moi ou vous ?
Si c'est pour après vous entendre dire "ouai, mais c'est pas normal que le PSG écrase tout avec le budget qu'il a... gna, gna". Vous critiquez quand le PSG ne "maîtrise pas tout" et vous critiquez quand le PSG "maîtrise". Faut savoir ce que vous voulez les gars.
Image
Avatar de l’utilisateur
bloodazzura
Banni
Banni
 
Messages: 1361
Enregistré le: 28 Aoû 2011, 14:30

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Lo Provençau » 22 Oct 2014, 12:20

Moi je suis d'accord avec BloodAzzurra.

Ce PSG est probablement l'équipe la plus impressionnante de ce début de saison. Ils iront très loin dans chacune des compétitions, ce qui est le minimum ceci dit pour l'équipe sans doute la plus prestigieuse de France sinon d'Europe et dont les bandes verticales ont inspiré avant même sa création les maillots de l'Ajax et du Barça. (voire même celui de la Berrichonne de Châteauroux).

Certains suggèrent même que le PSG aurait inventé le football, plus d'une centaine d'années avant sa naissance. En tout cas, selon certaines personnes de WK, il aurait déjà réussi le tour de force improbable d'avoir été fondé 66 ans avant sa naissance.
Modifié en dernier par Lo Provençau le 22 Oct 2014, 12:21, modifié 1 fois.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9030
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar jeanfred » 22 Oct 2014, 12:21

bloodazzura, PUT*** répond à la question que je t'ai posée. :(

Tu prends plaisir à voir jouer le PSG en ce début d'année? tu n'attends pas plus de jeu et de coeur quand tu vois les joueurs qui composent ton équipe?
Tu as kiffé hier les 65% de posdession des parisiens juste pour faire une passe à 10? à la mi-temps le PSG c'est 3 tirs au buts..
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar bloodazzura » 22 Oct 2014, 12:21

jeanfred a écrit:bloodazzura, faisons abstraction du score ok?

As tu pris du plaisir à voyant le PSG joué hier?



Non. Mais le plaisir est accessoire après une victoire quand on aime son club (surtout en Champion's League). La critique négative sur le jeu est évidente lors d'une défaite puisqu'elle "pendait au nez".
Image
Avatar de l’utilisateur
bloodazzura
Banni
Banni
 
Messages: 1361
Enregistré le: 28 Aoû 2011, 14:30

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar dlb1664 » 22 Oct 2014, 12:26

Gagner contre un club comme Nicosie quand on a le statu du psg c'est le minimum quand même non, tu ne trouves pas normal que les observateurs jugent la performance d'hier soir décevante ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar bloodazzura » 22 Oct 2014, 12:30

Lo Provençau a écrit:Moi je suis d'accord avec BloodAzzurra.

Certains suggèrent même que le PSG aurait inventé le football, plus d'une centaine d'années avant sa naissance. En tout cas, selon certaines personnes de WK, il aurait déjà réussi le tour de force improbable d'avoir été fondé 66 ans avant sa naissance.


Si tu lis bien l'historique du PSG, on peut en déduire que le Stade Sangermanois est bien le PSG actuel puisqu'il a décidé de quitter le "projet : club de Paris" redevenu le Paris FC lors de cette séparation. Ce n'est pas pour rien que le PFC est resté en D1 à jouer au Parc des Princes pour représenter LE club de Paris alors que le PSG (Stade Sangermanois) est descendu de 2 divisions pour retourner jouer dans sa banlieue d'origine à Saint-Germain-en-Laye (sinon pourquoi joue-t-il à Saint-Germain-en-Laye si ce n'est pas par rapport à ses origines). Donc, la date de fondation "historique" du PSG peut très bien être celle du Stade Sangermanois.
Image
Avatar de l’utilisateur
bloodazzura
Banni
Banni
 
Messages: 1361
Enregistré le: 28 Aoû 2011, 14:30

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar yuzom » 22 Oct 2014, 12:32

Moi, je l'aime bloodazura (en plus je l'ai vu en vrai :cretin: ) ... il est comme Laurent Blanc.
Tout va bien, on est invaincu : 2ème en championnat, 1er en LDC ... On ne change rien. Moi ça me va :fier:
Avatar de l’utilisateur
yuzom
Assidu
Assidu
 
Messages: 4211
Enregistré le: 06 Fév 2008, 10:35
Localisation: Sainte Geneviève des Bois (Essonne)

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar bloodazzura » 22 Oct 2014, 12:34

dlb1664 a écrit:Gagner contre un club comme Nicosie quand on a le statu du psg c'est le minimum quand même non, tu ne trouves pas normal que les observateurs jugent la performance d'hier soir décevante ?


Je ne dis pas le contraire mais comparons les résultats de Nicosie aussi. Ce n'est pas une équipe à la con. L'analyse unilatérale (sans se soucier des autres en face) est loin d'être un point de vue objectif (et est la panacée de nos journalistes sportifs).
Image
Avatar de l’utilisateur
bloodazzura
Banni
Banni
 
Messages: 1361
Enregistré le: 28 Aoû 2011, 14:30

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar aristote2 » 22 Oct 2014, 12:41

Sinon, hier, Laurent Blanc qui se fait tancer par le travesti... :pong:
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14532
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Lo Provençau » 22 Oct 2014, 12:45

bloodazzura a écrit:
Lo Provençau a écrit:Moi je suis d'accord avec BloodAzzurra.

Certains suggèrent même que le PSG aurait inventé le football, plus d'une centaine d'années avant sa naissance. En tout cas, selon certaines personnes de WK, il aurait déjà réussi le tour de force improbable d'avoir été fondé 66 ans avant sa naissance.


Si tu lis bien l'historique du PSG, on peut en déduire que le Stade Sangermanois est bien le PSG actuel puisqu'il a décidé de quitter le "projet : club de Paris" redevenu le Paris FC lors de cette séparation. Ce n'est pas pour rien que le PFC est resté en D1 à jouer au Parc des Princes pour représenter LE club de Paris alors que le PSG (Stade Sangermanois) est descendu de 2 divisions pour retourner jouer dans sa banlieue d'origine à Saint-Germain-en-Laye (sinon pourquoi joue-t-il à Saint-Germain-en-Laye si ce n'est pas par rapport à ses origines). Donc, la date de fondation "historique" du PSG peut très bien être celle du Stade Sangermanois.


Mais bien entendu. C'est d'ailleurs un fait très courant de raccourcir sa date de fondation dans le monde du football pour ne pas avoir à fêter son centenaire et s'éviter une légitimité historique.

Le PSG, club humble et modeste, n'a que faire de ces petites mesquineries bonnes à flatter l'égo de clubs artificiels comme le Barça, le Real, ManUtd voire, pire, l'OM.

Je me demande d'ailleurs pourquoi s'arrêter à la date de 1904. Les fondateurs du =Stade Sangermanois se sont probablement inspiré de quelque chose existant. A mon avis, on peut faire remonter la date de fondation du PSG à celle du football, tout simplement. La première codification écrite du jeu datant de 1848, je suggère de retenir cette date.

Et je suis bien d'accord avec toi, l'Apoël Nicosie, ce n'est pas n'importe quoi tout de même. Ces analystes à la petite semaine, trahissant sans doute des origines provinciales qui expliqueraient leur aigreur et leur jalousie, feraient mieux de se renseigner un peu plus sur ce monument du football chypriote et européen.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9030
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jemache13, michel et 47 invités