Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Oct 2014, 12:04
Bibpanda a écrit:En tout cas on est passé d'une équipe de Cabri à une équipe qui fait peur bien plus que le Psg qui doute et qui ne fait peur que quand Zlatan est sur le terrain.
Les autres équipes ont peur de notre collectif.
t'inquietes pas, on va vite vous ramenez sur Terre.
06 Oct 2014, 12:08
Vous n'avez pas de collectif, et on va vous manger.
Vous avez des joueurs fragile surtout psychologiquement : Cavani, Tahiti bob, même motta qui n'est plus le même grâce à la brandade.
On viendra pour gagner au Parc.
06 Oct 2014, 12:08
Travis Bickle, ca reste tres probable, mais rien que le fait que ce match me re-fasse bander ca a pas de prix.
Et puis on peut finir devant vous meme en vous battant pas, si on continue a faire le taf contre les equipes de merde (905% de la L1) et pas vous ...
06 Oct 2014, 12:36
Zlatan et p-ê T.S. devraient être remis d'ici-là, ils prendront ce match plus au sérieux que contre Evian ou autre.
L'occasion justement de leur montrer qu'on est bien là et qu'on bougera pas.
06 Oct 2014, 12:38
Les supps marseillais seront autorisés à se déplacer ?
06 Oct 2014, 15:05
Betsamee a écrit:Travis Bickle, ca reste tres probable, mais rien que le fait que ce match me re-fasse bander ca a pas de prix.
Et puis on peut finir devant vous meme en vous battant pas, si on continue a faire le taf contre les equipes de merde (905% de la L1) et pas vous ...
Surtout que maintenant avec plus de 6 points d'avance on est théoriquement indépendants des résultats des confrontations directes....
06 Oct 2014, 16:01
Travis Bickle a écrit:Bibpanda a écrit:En tout cas on est passé d'une équipe de Cabri à une équipe qui fait peur bien plus que le Psg qui doute et qui ne fait peur que quand Zlatan est sur le terrain.
Les autres équipes ont peur de notre collectif.
t'inquietes pas, on va vite vous ramenez sur Terre.
Encore quelques cinquantaines de millions dépensés cet hiver et vous nous rattraperez effectivement.
02 Nov 2014, 19:53
Qu'en disent nos émules du FC Troyes ?
Information
Plus généralement, certains cadres de l’effectif phocéen n’apprécieraient guère la façon dont Gignac surjoue son rôle de grand frère de l’effectif. Il ne serait pas rare de l’entendre proclamer, en pénétrant dans le vestiaire : « C’est qui le patron de Marseille ? C’est moi ! » ou encore « Je suis le parrain des parrains ! » Une attitude qui agacerait notamment le défenseur central Nicolas N’Koulou, beaucoup plus discret que l’ancien Toulousain mais pas moins écouté par ses partenaires.
Comportement de vrai leader qui s'affirme ? Il a raison parce que c'est vraiment le parrain des parrains ? Nkoulou n'est qu'un jaloux ?
Suspens, suspens...
02 Nov 2014, 20:06
But football club serait une source fiable après avoir sorti saucisses sur saucisses depuis 20 piges?
Suspense suspense
02 Nov 2014, 20:08
regarde So Foot
02 Nov 2014, 20:20
gaby a écrit:Qu'en disent nos émules du FC Troyes ?
Information
Plus généralement, certains cadres de l’effectif phocéen n’apprécieraient guère la façon dont Gignac surjoue son rôle de grand frère de l’effectif. Il ne serait pas rare de l’entendre proclamer, en pénétrant dans le vestiaire : « C’est qui le patron de Marseille ? C’est moi ! » ou encore « Je suis le parrain des parrains ! » Une attitude qui agacerait notamment le défenseur central Nicolas N’Koulou, beaucoup plus discret que l’ancien Toulousain mais pas moins écouté par ses partenaires.
Comportement de vrai leader qui s'affirme ? Il a raison parce que c'est vraiment le parrain des parrains ? Nkoulou n'est qu'un jaloux ?
Suspens, suspens...
Comportement de débile comme les 3/4 des footeux. Mais article de merde surtout, qui est le fossoyeur qui a sorti ça?
02 Nov 2014, 20:24
Serber, +2.
02 Nov 2014, 20:26
Betsamee a écrit:regarde So Foot
So foot cite ajd en France qui est connu pour ses bons scoops, merci du conseil.
02 Nov 2014, 20:27
JRD, c'est dingue, on dirait que tu aimes plus Gignac que l'OM.
02 Nov 2014, 20:32
Me semble qu'Ajd en France sont justement plutôt pas mal bizarrement niveau infos foot, si tu trouves une saucisse de leur part faut venir la poster.
02 Nov 2014, 20:32
Fennec a écrit:JRD, c'est dingue, on dirait que tu aimes plus Gignac que l'OM.
Logique, puisque c'est le FC Troyes son club de coeur.
02 Nov 2014, 20:34
Gignac ferait mieux de la fermer, chaque fois qu'il s'est senti au dessus de l'equipe ca lui a pèté a la tronche.
Il va pas tarder a grossir et a se blesser s'il se calme pas.
02 Nov 2014, 20:56
Fennec a écrit:JRD, c'est dingue, on dirait que tu aimes plus Gignac que l'OM.
Je réagis aux posts de rageux, et ces derniers concernent souvent Gignac. T'as aussi le droit de lire mes autres posts parce que pour avoir une telle impression c'est que tu dois pas les voir.
Peut être faut il que je me mette à insulter certains joueurs pour être dans le moule ?
02 Nov 2014, 20:57
gaby a écrit:Fennec a écrit:JRD, c'est dingue, on dirait que tu aimes plus Gignac que l'OM.
Logique, puisque c'est le FC Troyes son club de coeur.
T as raison de la ramener Paco Rabanne avec ton topic clairvoyant.
02 Nov 2014, 21:55
Pancho11 a écrit:Gignac ferait mieux de la fermer, chaque fois qu'il s'est senti au dessus de l'equipe ca lui a pèté a la tronche.
Il va pas tarder a grossir et a se blesser s'il se calme pas.
On a des prémisses ce soir. Raleur, individualiste, ne se replace pas. Il est pas au sol sur le but ?