Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

19 Oct 2023, 13:07

ruby, je te le dis amicalement, mais le ton condescendant que tu prends de plus en plus sur tous les topics, ça devient franchement lourd.

19 Oct 2023, 13:13

Si tu parle de moi, je pense largement avoir le niveau d etudes pour discuter avec un avocat, te prends pas pour ce que tu n es pas a savoir un érudit, et c'est vrai tes réactions multiples rendent le topic illisibles

19 Oct 2023, 13:14

Je vais faire dans la prévention du coup : comme je vous l'ai déjà expliqué, attention à tout dérapage entre forumeurs, y'aura quasi "0 délai" vers le ban temporaire.

Merci à tous de rester dans les bornes du respect mutuel, ce qui n'empêche pas la critique mm la plus acerbe sans *jamais* en ressortir à l'insulte. a bon entendeur... ;)

19 Oct 2023, 14:05

Remind a écrit:ruby, je te le dis amicalement, mais le ton condescendant que tu prends de plus en plus sur tous les topics, ça devient franchement lourd.

Il n’y a que toi et d’autres qui voient un ton condescendant
Surtout à travers un écrit :nawak:
Je n’ai nommé personne et j’ai juste fait un rappel historique

19 Oct 2023, 14:08

ozomat a écrit:Si tu parle de moi, je pense largement avoir le niveau d etudes pour discuter avec un avocat, te prends pas pour ce que tu n es pas a savoir un érudit, et c'est vrai tes réactions multiples rendent le topic illisibles

Et bien utilise la fonction ignorer si tu ne veux pas me lire
Pour autant je ne m’empêcherai pas de dire ce que j’ai à dire ici, même si la réalité te déplaît

19 Oct 2023, 14:12

ruby, alors je précise: si tu pouvais éviter ce genre de formule qui n’a d’autre ambitions que de rabaisser les personnes avec qui tu discutes, ce serait sympa. Merci.

“Si les gens étaient un peu plus cultivés et ouvraient des livres d’histoire, ils connaîtraient l’origine de cette phrase et de sa connotation anti sémite…”

:nawak: ??? !!! …

19 Oct 2023, 14:21

Ah parce que constater que les gens ne connaissent pas l’histoire c’est les rabaisser ???
On est dans la paranoïa la ….

19 Oct 2023, 14:24

Svp les amis on est tous à cran avec ces temps sombres mais il faut rester unis (un minimum), c'est ce qu'ils veulent nous voir nous "entretuer" les méchants, on ne va pas leur faire ce plaisir rassurez moi !

19 Oct 2023, 14:33

Je plussoie Remind sur le coup.
Je peux comprendre la colère des derniers jours mais Ruby la tonalité de certains messages est clairement condescendante ces derniers temps.

19 Oct 2023, 14:58

Dimeco63 a écrit:Svp les amis on est tous à cran avec ces temps sombres mais il faut rester unis (un minimum), c'est ce qu'ils veulent nous voir nous "entretuer" les méchants, on ne va pas leur faire ce plaisir rassurez moi !

Je capte pas trop, tu prônes la tolérance et en même temps tu postes la photo d'un putain de fumeur de chichon empêchant un mec de faire un salut fasciste ?
Cohérence !

19 Oct 2023, 14:59

Je le répète
Vous avez la fonction ignorer

19 Oct 2023, 15:01

:mrgreen:

Ma première mesure si je suis élu président du monde tout le monde fume un blaze et semaine de 3 jours.
Après je fait exploser les entreprises Fb Meta, TwitterX machin chose et Amazon.

Je vais te les régler moi les pbm du monde 8)

19 Oct 2023, 15:14

19 Oct 2023, 15:25

Dimeco63 a écrit::mrgreen:

Ma première mesure si je suis élu président du monde tout le monde fume un blaze et semaine de 3 jours.
Après je fait exploser les entreprises Fb Meta, TwitterX machin chose et Amazon.

:lol:
Putain que ça ferait du bien

19 Oct 2023, 15:26

Jester, mais tellement !

19 Oct 2023, 15:41

Dimeco63 a écrit::mrgreen:

I'm in

19 Oct 2023, 15:45

Information
Une niche fiscale pour les fédérations internationales qui s'installeraient en France

Une exonération fiscale pour les fédérations internationales qui s'installent en France fait l'objet d'un amendement au projet de loi de finances pour 2024. Un texte taillé sur mesure pour la FIFA.

Encore une polémique née à l'occasion des discussions, déjà musclées, autour de l'examen du projet de loi de finances 2024 à l'Assemblée nationale. Dans un amendement, déposé mercredi avec le soutien du Gouvernement et révélé par Les Échos, des députés de la majorité proposent un cadeau fiscal à toute fédération internationale de sport qui installe son siège en France. Elle ne payera pas d'impôt sur les sociétés dès l'année prochaine, pas de cotisation foncière, pas de CVAE (cotisation sur la valeur ajoutée des entreprises). Quant à ses salariés, ils seront exemptés d'impôt sur le revenu pendant 5 ans.

La FIFA a émis l'idée d'un déménagement à Paris dès 2019

Une mesure destinée à « favoriser l'installation et le maintien sur le territoire français » des fédérations sportives internationales « reconnues par le Comité international olympique », explique ses rédacteurs et qui concerne 34 fédérations internationales. Elle semble surtout taillée pour l'une des plus riches d'entre elles, la FIFA, installée en Suisse et qui a émis l'idée d'un déménagement à Paris dès 2019 où elle a installé un bureau en juin 2021.

L'Equipe

19 Oct 2023, 15:47

Rien à voir avec la présence du Qatar ici ?

19 Oct 2023, 15:48

Betsamee, 3éme mesure, les ordures qui veulent s'entretuer je leur laisse une planète à eux, vol direct en aller simple, je propose Neptune !

19 Oct 2023, 15:52

[-o<
Répondre