Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

15 Déc 2023, 22:10

Le président du club qui a porté les coups est suspendu à vie.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Déc 2023, 11:34

IceCold a écrit:ça me retourne l'estomac de voir une vidéo de la sorte, alors que Clément Turpin n'a toujours pas reçu le moindre parpaing dans la tronche.


spy a écrit:C’est pas si mal en pensant à turpin et bastien :cretin:


#-o :nawak:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Déc 2023, 12:25

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Déc 2023, 19:43

Cette fédé ne changera jamais, gangréné par des vieux croûtons

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Déc 2023, 19:44

Dans le même temps, textor et aulas sont redevenus potes. On va voir si ça va influencer les futures décisions des matchs de l’OL surtout.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Déc 2023, 20:31

Y a de vraies questions a se poser sur le probleme d'equite que ca pose.
Y a pas 1 mois Aulas aurait pousse pour sanctionner l'OM sur un evenement survenu hors du stade, par exemple.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Déc 2023, 00:34

Tu prends pas assez de hauteur bets

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Déc 2023, 08:58

C'est mon cote parano

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Déc 2023, 23:06

Youcef Atal qui plaide la maladresse, alors que c'est la deuxième histoire a laquelle il est liée. Assume au moins, va au bout de tes idées nauséabondes...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

18 Déc 2023, 23:48

ça les caractérise d'être des lâches

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

19 Déc 2023, 08:13

Je propose une maladroite sanction pénale dans ce cas-là, et une amende à lui donner envie de viser l'adresse intellectuelle.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Déc 2023, 20:25

Information
Il y a quelques mois, Manuel Neuer a oublié son portefeuille dans un taxi. Le chauffeur de taxi a alors décidé de parcourir 120 kilomètres pour aller chez Neuer et lui rendre son portefeuille qui contenait 800 €, ses papiers d'identité et deux cartes de crédit.

En retour, Neuer lui a envoyé un maillot dédicacé pour le remercier.

Mais le chauffeur de taxi a expliqué qu'il était très déçu et en colère après le geste de Neuer : "Ce cadeau est une plaisanterie. Le trajet m'a coûté 400 euros. J'ai quatre enfants à nourrir. Je ne peux rien faire avec ce maillot. Neuer est un radin !", a déclaré le chauffeur de taxi

(Bild)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Déc 2023, 20:39

120 bornes A/R, allez 240... Il roule en tank pour que ca lui ai coûté 400€ ? :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Déc 2023, 20:50

Jester, Il parle sans doute de son manque à gagner, 240 km ca doit faire au moins 400 € de CA

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Déc 2023, 21:03

Si ça n’avait pas été neuer, il n’aurait sans doute pas fait le trajet. Et il aurait très bien pu lui envoyer par un autre moyen. Neuer l’a remercié comme un footeux remercie. Pour neuer, un maillot du Bayern dédicacé à plus de valeur que de rembourser la course.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Déc 2023, 21:21

Dragan a écrit:
Information
Il y a quelques mois, Manuel Neuer a oublié son portefeuille dans un taxi. Le chauffeur de taxi a alors décidé de parcourir 120 kilomètres pour aller chez Neuer et lui rendre son portefeuille qui contenait 800 €, ses papiers d'identité et deux cartes de crédit.

En retour, Neuer lui a envoyé un maillot dédicacé pour le remercier.

Mais le chauffeur de taxi a expliqué qu'il était très déçu et en colère après le geste de Neuer : "Ce cadeau est une plaisanterie. Le trajet m'a coûté 400 euros. J'ai quatre enfants à nourrir. Je ne peux rien faire avec ce maillot. Neuer est un Bavarois !", a déclaré le chauffeur de taxi

(Bild)


Correction faite 8) :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Déc 2023, 16:38

Information
Ce jeudi, l'UEFA a vécu un revers avec le verdict de la Cour de Justice de l'Union Européenne en faveur de la Super Ligue. Devant les médias, le président de l'instance européenne Aleksander Ceferin a affiché sa sérénité en piquant le projet porté par le Real Madrid et le FC Barcelone.

"Ils peuvent créer ce qu'ils veulent. J'espère qu'ils auront une belle compétition avec seulement deux clubs. J'ai regardé la présentation de la part d'A22. Il est difficile de décider si le spectacle doit vous surprendre ou vous amuser. Le projet est encore plus fermé que l'édition 2021, qui a été rejetée par tout le monde. (...) Je ne suis pas sûr que Madrid et Barcelone sachent ce qu'ils font. Le football n'est pas à vendre", a terminé le Slovène.


:ptdr: :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Déc 2023, 16:47

Autant j'étais totalement contre la superleague fermée de l'époque, autant je suis totalement pour la nouvelle mouture tant ces putins de mafieux et hypocrites de la fifa et de l'uefa sont en train de tuer le foot.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Déc 2023, 18:25

Galtier plus fort que la justice merdiatique de Lequipe :doubeul:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Déc 2023, 18:29

Autant j'étais contre la SL, autant maintenant je suis toujours contre.
Répondre