Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

08 Fév 2024, 14:40

alexduke a écrit:
Jester a écrit:


Assez incroyable quand même à la vue des risques qu'il prend, et les envies de tartages quand on le voit attendre d'avoir 2 adversaires sur le râble pour faire une passe, très souvent en plus à un partenaire aussi sous pression


Disons que si l'on veut voir le bon côté des choses , oui on ne prends pas de buts sur des boulettes.

Si l'on regarde de l autre côté du miroir , on prend donc des buts sur des phases de jeu basiques ou personne ne fait de boulettes mais où l on se fait trouer comme des débutants et où l on est placé comme des minimes

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

08 Fév 2024, 14:52

Le fait que le top 5 de ce classement soit presque le top 5 du classement prouve aussi que sans risque, on n'a rien. On est médiocre, et à notre place sur tous les niveaux...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

09 Fév 2024, 08:53

IceCold, Nice, Lille…d’un côté , Clermont, Lyon de l’autre
Cette stat à mon avis n’a pas d’incidence sur la faculté offensive. Ça montre en revanche comme tu l’indiques des prises de risques mais dont le bénéfice reste à prouver.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Fév 2024, 15:39

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Fév 2024, 19:00

Ça me parait pourtant pas si loin.
Le temps passe à une vitesse…

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Fév 2024, 19:00

62 ans seulement.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Fév 2024, 19:24

Très jeune en effet.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Fév 2024, 14:37

Qu'est-ce qu'il est beau ce maillot allemand de la coupe du monde 90. Je ne suis vraiment pas chiffon mais esthétiquement et parce qu'il évoque la première World cup que j'ai suivi, je le trouve vraiment bien.
Modifié en dernier par Gastibelza le 23 Fév 2024, 14:38, modifié 1 fois.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Fév 2024, 14:38

Sur la photo c'est celui de l'Euro 92. ;)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Fév 2024, 14:40

Merde, je deviens vraiment vieux. :lol:

En effet, celui de 90 y ressemble mais les bandes traversent la poitrine.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

25 Fév 2024, 14:30

Je viens de voir les premiers épisodes de adieu ma honte sur canal. Vraiment intéressant et en même temps touchant et effarant sur lhomophobie dans le foot français.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Fév 2024, 00:17

Les Lyonnistes éliminent Straßburg aux TAB après avoir dominé tout le match. Pourquoi ça ne nous arrive jamais ? Quand on est meilleurs que l'adversaire en coupe et qu'on ne gagne pas, on perd aux TAB.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Fév 2024, 02:18

:steve:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

29 Fév 2024, 17:41

https://x.com/Monty_Brogan69/status/176 ... 43890?s=20

C'est qui cet abruti notoire ? Il doit avoir un hamster qui pédale dans une roue dans son crane

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

29 Fév 2024, 18:27

Il me rappelle quelqu’un du forum dont je tairai le nom pour m’éviter de prendre un jaune :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

29 Fév 2024, 18:58

Certains supporters de l'OM font vraiment peur

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

29 Fév 2024, 19:07

Ptain :lol:

Tu m’étonnes qu’il y ait des supporters persuadés d’être en contact avec des sources saoudiennes…

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

29 Fév 2024, 19:13

:ptdr:

L'arnaque au president

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

29 Fév 2024, 21:42

C'est Thibaud Vézirian et sa fameuse source. Ca veut donc dire qu'ils viendront pas les Saoudiens ? :cry:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

29 Fév 2024, 23:35

Je mate la coupe de France Puy en Velay - Rennes et franchement le petit Jules Meyer est monstrueux et propre au milieu. Technique, précis, distribue. A ce demander ce qu'il fait en N2 :shock:
Répondre