Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

24 Juin 2026, 08:26

Après, elle a donné un avis personnel et elle en a le droit.
Sauf que maintenant, tout est sujet à polémique.

24 Juin 2026, 09:06

dxd92, ce que je me demande, c'est si un homme avait lancé un sujet polémique similaire sur un autre sujet, y aurait-il eu les mêmes sanctions ? Moi, je ne pense pas.
Sa chaîne a déjà réagi en se desolidarisant de ses propos, dans ces milieux, c'est déjà assez violent tu peux très bien t'arrêter là.
J'aurais préféré que sa médiocrité la tue naturellement. C'est à dire que tu la laisses terminer son truc le temps de la CdM et après le mondial tu la cantonnes à un rôle d'intervenante, parce qu'elle n'a pas su faire le job quand on lui filait des responsabilités.

24 Juin 2026, 09:25

Au contraire ouais, vu le sujet si ça avait été Daniel Bravo qui aurait sorti ça on l'aurait pendu sur la place publique

24 Juin 2026, 12:48

L'ampleur absolument démentielle de la polémique sur ce qu'elle a dit est incompréhensible.

Elle a le droit de dire ce qu'elle veut et de penser ce qu'elle veut même si c'est con tant que ça ne tombe pas sur le coup de la loi. Encore heureux bordel. C'est quoi cette mentalité d'inquisiteur de merde.

Si dire des conneries était sanctionnable, l'intégralité des gens qui travaillent à RMC aurait déjà pris une peine de prison à perpétuité.

Et tu entends des gens qui n'en n'ont rien à foutre en parler comme si elle avait comme un crime contre l'humanité en plus, c'est fou.

C'est pas comme s'il se passait des choses importantes dans le monde quoi.

24 Juin 2026, 13:10

+1 milliard on marche sur la tête, je ne partage son avis, mais franchement elle n'a rien dit pour que ca prenne ces proportions délirantes

24 Juin 2026, 13:17

Ce qu'avait dit Bravo n'était pas non plus illégal pourtant, moralement ce n'était pas trop entendable, et il a été sanctionné aussi... Maintenant si l'on devait mesurer sur une échelle de la connerie les différents journalistes ou consultants

24 Juin 2026, 13:18

Ces propos sont ridicules mais non condamnables.
En revanche, elle s'était bien foutue de la gueule des supporters marseillais avec le OMerde où elle avait dit qu'ils étaient ridicules avec cette polemique. Je trouve que c'est bien fait pour sa gueule car c'est une personne détestable.

24 Juin 2026, 13:45

Une vanne qui aurait fait rire tout le monde si c'est Desproges qui l'avait sortie. A son époque, parce qu'aujourd'hui...

Mais n'est pas Desproges qui veut.

Quoiqu'il en soit, vanne déplacée, polémique ridicule, attitude de la direction de l’Épique minable. Next.

24 Juin 2026, 16:19

Moi, ce genre de choses me gêne, mais pas forcément pour les mêmes raisons que vous.

Le rôle des médias devrait être de rester un peu au-dessus de la mêlée : adopter un langage plus exigeant, prendre du recul, apporter un regard éclairant.

Sinon, ils ne peuvent pas vraiment s’étonner de voir leur influence s’éroder face aux réseaux sociaux.

À mon sens, tout a commencé lorsque Loft a fait tomber la première digue.

24 Juin 2026, 19:45

peezee a écrit:Une vanne qui aurait fait rire tout le monde si c'est Desproges qui l'avait sortie. A son époque, parce qu'aujourd'hui...

Mais n'est pas Desproges qui veut.

Quoiqu'il en soit, vanne déplacée, polémique ridicule, attitude de la direction de l’Épique minable. Next.

Oui mais c'était pas une vanne et la meuf n'est pas humoriste, c'est vraiment ce qu'elle pense :lol:

24 Juin 2026, 22:47

Ce qui est fou c'est la différence de traitement
Elle dit de la merde, mais ça n’engage qu’elle et c'est un sujet sans conséquences
De l'autre coté des Riolo ou Pascal Praud joue les climato-sceptiques et ont des discours complotiste et ca passe crème...

30 Juin 2026, 15:39

30 Juin 2026, 16:29

Rions un peu

30 Juin 2026, 16:53

:clapping:

30 Juin 2026, 16:54

Tellement triste. :cry:
Spoiler: montrer
:hahaha: \:D/

Sinon, pour Mme Pierron, elle a peut-être vécu une mauvaise expérience en la matière... Genre le père qui casse les couilles pendant l'accouchement puis qui ne se lève pas la nuit quand le gosse braille.

La véhémence de sa réaction est déplacée, mais elle ne dit rien d'infamant ou d'absurde. Elle aurait dû s'excuser d'avoir blessé, blablabla, et pouvoir continuer à travailler.

30 Juin 2026, 17:01

fourcroy, elle s'est excusée, le lendemain.

30 Juin 2026, 18:03

Ciao de fin pour les girondins

30 Juin 2026, 18:04

Kim Nielsen a écrit:fourcroy, elle s'est excusée, le lendemain.

Elle ne s’est pas excusée. Elle a juste demandé pourquoi ces connasses de mère ne la soutenaient pas face à ses encules de père.
Modifié en dernier par spy le 01 Juil 2026, 21:30, modifié 1 fois.

30 Juin 2026, 18:17

Je sais pas si c'est vrai, mais :lol:

30 Juin 2026, 18:18

spy, :ptdr:
Répondre