Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Juin 2026, 19:27

Chaud pour bordeaux quand même

30 Juin 2026, 21:27

Tout ce dont à besoin Bordeaux c'est de se débarrasser de ce cafard de Lopez.

30 Juin 2026, 22:19

Heureusement qu'on les a battu chez eux avant qu'ils ne descendent, sinon leur invincibilité aurait duré 30 ans de plus :mrgreen:

01 Juil 2026, 00:08

J'arrive pas à me réjouir de la disparition de la scène nationale d'un club comme ça.
Y'a que le PSG à qui je souhaite la disparition pure et simple.

Bordeaux c'est un rival, mais on a lutté à armes égales au moins.

01 Juil 2026, 00:22

+1.

01 Juil 2026, 01:04

John, Pareil.
Comme St Étienne ou meme Sochaux

01 Juil 2026, 05:26

Également je ne peut pas me réjouir de ce qui leur arrive à Bordeaux, la c'est quand même ultra hard.
Si on a un minimum d'empathie on peut s'imaginer à leur place et ça fait peur.

01 Juil 2026, 16:37

Ce qui est dingue, c'est qu'il n'y ait pas un minimum d'anciens joueurs (Duga, Giresse, Tigana, Zidane,etc...) associés aux collectivités locales et à des fonds privés qui n'aient pas essayé de tout faire pour virer cet escroc

Hier, 16:45

Dans les mecs que tu cites Dugarry c'est très donneur de leçons mais il est pas assez con pour se mouiller.
Quant à Zidane... la seule fois où ce mec a pris position c'est pour la coupe du monde au Qatar :roll:

Hier, 17:22

Hier, 17:39

Je ne crois pas que ça soit la dernière des quiches qu'on présente, par exemple avec des jeunes, mais je n'arrive absolument pas à comprendre pour quelle mystérieuse raison on ne peut pas envisager de vivre sans ce mec d'une manière ou d'une autre.

Hier, 17:45

Pour moi il est très bien en coach u17 ou u19, pas plus. À côté d’un technicien il peut apporter sur le côté culture OM, ce qui est intéressant sur ces âges et sur la tentative actuelle vers une orientation de post formation

Hier, 21:17

La culture du néant ouai. Il a fait quoi à Marseille? Rien, il est sorti du bois sous courbis, a joué car on avait que des bras cassés en seconde partie de saison sous caso. Il a plus la culture du gym que de l’OM.

Ça reste un contrat au sein du club digne d’un spinosi. Copinage qui permet de s’en sortir et de s’accrocher à un poste

Hier, 21:19

Ryo Saeba, plusieurs coachs lui ont reconnu une certaine utilité. Ça me paraît fort de le comparer au champion de la contrée.

Hier, 21:33

Je ne le compare pas par rapport à ses qualités ou sa personne. Juste au fait de s’accrocher au club peut importe les entraîneurs qui passent et toujours trouver un poste.
A ce niveau il a un cdi.
Si il s’occupe dans les sections jeunes, pourquoi pas. Mais faut vraiment le mettre loin des pros ou futur pros.

Hier, 23:54

Non mais vous connaissez la taille du dossier qu'il a sous le bras sur certains "transferts"...? :mrgreen:

Aujourd’hui, 01:10

De mémoire, il avait plutôt bien travaillé avec les jeunes
Répondre