Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Aoû 2026, 08:19

C'est vrai qu'il y a un côté cartoon :lol:

10 Aoû 2026, 12:30

C’est la trappe d’accès aux vestiaires, d’autant plus con qu’il sait où elle est en étant sorti de la plus d’une fois avant le match.

J’espère pour lui qu’il n’a rien de trop grave.

Le but annulé pour clore le tout a dû mettre son entraîneur en rage.

13 Aoû 2026, 08:16

Nasser a écrit:On a la meilleure équipe du monde, le meilleur entraineur, le meilleur directeur sportif et les meilleurs joueurs au monde.

Il a oublié "et le Président le plus humble du monde".

13 Aoû 2026, 08:26

Il a surtout oublié la meilleure banque du monde et les meilleurs arbitres. :roll:

13 Aoû 2026, 09:52

Et en plus, on a maintenant verrouillé la venue d’éventuels investisseurs dans d’autres clubs.

13 Aoû 2026, 16:02

fourcroy a écrit:
Nasser a écrit:On a la meilleure équipe du monde, le meilleur entraineur, le meilleur directeur sportif et les meilleurs joueurs au monde.

Leurs supporters souffrent tellement aussi.

https://x.com/AfterRMC/status/2087297689058685050?s=20

13 Aoû 2026, 18:11

Il y a que moi qui peux pas voir la video deLo Provençau sur twitter ?
Si je tente de mettre le son, ca me demande de m'enregistrer.

13 Aoû 2026, 22:29

Lo Provençau a écrit:
fourcroy a écrit:

Leurs supporters souffrent tellement aussi.

https://x.com/AfterRMC/status/2087297689058685050?s=20

:lol:
Mieux vaut en rire !

17 Aoû 2026, 10:41

https://www.instagram.com/reel/DcE7cI2R ... NyY2p6NzN0
Désespérant. Le QI moyen ne doit pas dépasser 80. Et pourtant je le hais Balerdi, mais il n’est pas le plus nul, même à l’heure actuelle

17 Aoû 2026, 14:44

Quand on a connu Gimenez ou Ecker sous le maillot de l'OM...

Pour l'anecdote (que j'ai peut-être déjà racontée) : J'étais au Vélodrome pour un certain OM-Sochaux en août 2023. Premier match de Drogba au Vélodrome et Johnny Ecker n'a réussi aucune passe, sauf son centre sur la tête de celui qui marquait son premier but pour l'OM et allait devenir une idole.

17 Aoû 2026, 15:47

dxd92 a écrit:https://www.instagram.com/reel/DcE7cI2Rygc/?igsh=MzkzdWNyY2p6NzN0
Désespérant. Le QI moyen ne doit pas dépasser 80. Et pourtant je le hais Balerdi, mais il n’est pas le plus nul, même à l’heure actuelle

Ils ont zappé deruda, un amateur qui a pu se faire plaisir chez les pros.

17 Aoû 2026, 16:00

Drogba n'a jamais joué en 2023 :troll:

17 Aoû 2026, 18:40

Et Vitinha putain. Je dis ça alors que j'y ai cru :lol:

17 Aoû 2026, 19:12

Je crois que le "joueur" le plus A-BO-MI-NABLE que j'aie jamais vu porter ce maillot c'est DeuxSangliers... le pauvre gars n'avait rien, ni technique, ni physique, ni vision, ni course, juste horrifique...!! #-o :deg:

Et ouais Vitinha et Mitroglou sont pas loin derrière, avec Gimenez en embuscade. ^^

17 Aoû 2026, 20:10

2 sangliers ??

17 Aoû 2026, 20:11

Top 5 pour moi: Deruda, De Ceglie, Elinton Andrade, Lucas Silva, Leyti N’Diaye.

17 Aoû 2026, 20:29

Abergel, benedetto...

17 Aoû 2026, 20:33

Abergel ???

17 Aoû 2026, 20:36

Benedetto met quelques buts sympas. C’est un footballeur contrairement à des deruda , de ceglie &co.

17 Aoû 2026, 21:21

Pour moi, il faut nuancer certains cas...
Prenons le cas des offensifs.
Mendoza était une burne intersidérale choisie pour des raisons obscures qu'on nommera coup fumeux. Besoin de renouveler l'effectif avec un nom exotique sans doute. Mais c'était certain qu'il valait peau de zob.
Gimenez, c'était un pari à la Sonny Anderson. La provenance helvétique étant la seule comparaison et la seule façon de credibiliser le move, le talent en moins.
Benedetto, il n'a juste pas su s'adapter à la L1. Si ça se trouve, en PL il aurait mis 50 pions en une saison, et on aurait bandé sur les recruteurs de Bromwich mes couilles en le voyant performer, on ne le saura jamais, mais il avait une véritable lecture du jeu, et du talent. Une sorte de Pippo Inzaghi, pas con comme idée.
Mitroglou, faut pas oublier qu'il a certes mis du temps à trouver ses marques, mais que le moment où on commence à performer sur la saison où il y est, c'est quand il commence à combiner correctement avec Payet. Une sorte de Drogba du pauvre, mais avec une mentalité de connard arriviste.
En revanche, Vitinha, c'est une master class continue : un mec qui réussit une demi-saison dans le club de sa ville avec sa grand-mère obligée de lui frotter les chaussettes avec du genêt pour qu'il sache différencier ses pieds gauche et droite, qu'on fait venir pour wate millions, qui est pas foutu de faire trois pas sans tomber et qui, quand il réussit à marquer contre le Red star se fait tatouer sa célébration en train de faire "chut" aux supporters. Le mec est sur un piédestal indetronable.
Répondre