Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Hier, 21:27

Serber a écrit:Top 5 pour moi: Deruda, De Ceglie, Elinton Andrade, Lucas Silva, Leyti N’Diaye.

Lucas Silva c'était une sacrée pipe surtout vu l'attente qu'il y avait.
L'argentin de l'inter don't j'ai déjà oublié le nom aussi

Hier, 21:56

Jack73 a écrit:2 sangliers ??

De Ceglie... une burne intersidérale, une preuve que le Multivers existe tellement il serait nul dans 1000 Milliards d'Univers... :mccourt:

Hier, 23:14

On en à eu tellement depuis 1996… erbate, machach, calandria, skoro, cavens, sougou et sa paupière.

Après y en a eu des mauvais dans le même lot, mais qui ont quand même fait quelque chose ailleurs, c’est encore une autre catégorie.

Aujourd’hui, 07:28

Hubocan

Aujourd’hui, 10:03

peezee a écrit:
Jack73 a écrit:2 sangliers ??

De Ceglie... une burne intersidérale, une preuve que le Multivers existe tellement il serait nul dans 1000 Milliards d'Univers... :mccourt:

Je vais être gentil en disant qu'on a sans doute voulu bien faire en pensant au sportif en faisant ce type de deals. De même que LS évoqué, pas trop de doutes.

Au moins cela aura fait les affaires de certains mais on voit que ce club ne change jamais avec ce type de recrues.
On risque d'avoir cela aussi en cette fin de marché pour effectuer les mouvements de départs et donner des contreparties aux agents ou aux entourages de joueurs...

il y a 59 minutes

Et Rivera et Torrisi, c’est de quel ordre ? :mrgreen:

il y a 45 minutes

Torisi c'est le très très haut du panier. dans le top 3 sans la moindre hésitation

il y a 43 minutes

Son double CSC lors de son premier match était juste exceptionnel et inégalé

il y a 41 minutes

Trévisan. Abdallah, Fisher, Cyprien, De Ceglie. Lucas Silva, Deruda. Arrache, Machach, Mendoza. Gimenez.

il y a 26 minutes

Oh mon dieu, une attaque Salim "je ne suis pas une trompette" Arrache et El Condor "des défauts? Je n'en ai pas" Mendoza, comme ça enverrait de la paire de couilles :aime2:
Répondre