Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Aoû 2026, 21:27

Serber a écrit:Top 5 pour moi: Deruda, De Ceglie, Elinton Andrade, Lucas Silva, Leyti N’Diaye.

Lucas Silva c'était une sacrée pipe surtout vu l'attente qu'il y avait.
L'argentin de l'inter don't j'ai déjà oublié le nom aussi

17 Aoû 2026, 21:56

Jack73 a écrit:2 sangliers ??

De Ceglie... une burne intersidérale, une preuve que le Multivers existe tellement il serait nul dans 1000 Milliards d'Univers... :mccourt:

17 Aoû 2026, 23:14

On en à eu tellement depuis 1996… erbate, machach, calandria, skoro, cavens, sougou et sa paupière.

Après y en a eu des mauvais dans le même lot, mais qui ont quand même fait quelque chose ailleurs, c’est encore une autre catégorie.

18 Aoû 2026, 07:28

Hubocan

18 Aoû 2026, 10:03

peezee a écrit:
Jack73 a écrit:2 sangliers ??

De Ceglie... une burne intersidérale, une preuve que le Multivers existe tellement il serait nul dans 1000 Milliards d'Univers... :mccourt:

Je vais être gentil en disant qu'on a sans doute voulu bien faire en pensant au sportif en faisant ce type de deals. De même que LS évoqué, pas trop de doutes.

Au moins cela aura fait les affaires de certains mais on voit que ce club ne change jamais avec ce type de recrues.
On risque d'avoir cela aussi en cette fin de marché pour effectuer les mouvements de départs et donner des contreparties aux agents ou aux entourages de joueurs...

18 Aoû 2026, 12:17

Et Rivera et Torrisi, c’est de quel ordre ? :mrgreen:

18 Aoû 2026, 12:31

Torisi c'est le très très haut du panier. dans le top 3 sans la moindre hésitation

18 Aoû 2026, 12:34

Son double CSC lors de son premier match était juste exceptionnel et inégalé

18 Aoû 2026, 12:35

Trévisan. Abdallah, Fisher, Cyprien, De Ceglie. Lucas Silva, Deruda. Arrache, Machach, Mendoza. Gimenez.

18 Aoû 2026, 12:50

Oh mon dieu, une attaque Salim "je ne suis pas une trompette" Arrache et El Condor "des défauts? Je n'en ai pas" Mendoza, comme ça enverrait de la paire de couilles :aime2:

18 Aoû 2026, 17:59

gob a écrit:Son double CSC lors de son premier match était juste exceptionnel et inégalé

Après, torrisi, comme dimas, ont été de bons joueurs de football. Ils sont arrivés dans un contexte délicat. Je ne sais plus lequel était blessé longue duré juste avant de signer, et l’autre a arreté sa carrière quasi après.
On ne peut pas dire que c’étaient des joueurs nuls, juste en fin de parcours et pas dans un bon contexte.
Sinon on peut claquer lizarazu dedans dans une autre mesure aussi.

Mais il est vrai que ce match à Nantes, quel souvenir…

18 Aoû 2026, 21:08

Contrairement à des joueurs comme Hemdani . Delfim ou Dos Santos et autrespour lesquels j ai toujours eu de la sympathie

18 Aoû 2026, 21:21

Delfim je ne me souviens de lui que blessé mais pour moi Hemdani et Dos Santos ont fait quelques bon matchs. Je n'ai pas souvenir de peintres

18 Aoû 2026, 22:44

Des bons joueurs de ligue 1

Delfim a eu très tôt une sale blessure qu’il a traîné. Il a mis du temps à revenir mais j’ai souvenir de bons matchs à l’époque de jean fernandez il me semble. Il avait enfin pu jouer pas mal de match après plusieurs saisons out.

19 Aoû 2026, 11:05

Ryo Saeba, oui, c'est ça. Delfim avait eu une grave blessure au dos. Mal soignée ou mal diagnostiquée. Dans un interview, il expliquait qu'il était même handicapé dans sa vie de tous les jours. Il ne fait qu'une vingtaine de matches en 3 ans et demi. Mais pour sa dernière année de contrat, il est pleinement opérationnel en janvier et fait une très belle demi-saison. Il est parti fâché et en procès contre le club.

19 Aoû 2026, 12:30

Putain, Dos Santos, je l'aimais bien moi. J'ai le souvenir d'un gars qui performait bien avant que Penneteau le démonte quand on joue Sedan.
Il me semble qu'il fait une très bonne saison cette année là, mais qu'il ne retrouvera jamais ce niveau.

19 Aoû 2026, 15:13

Il était même proche de l'EDF. En tout cas, son nom revenait souvent. A quoi ça tient une carrière...

19 Aoû 2026, 15:37

Exactement pour Dos Santos. Il avait fait une bonne saison jusqu’à ce qu’il se fasse fracasser par penneteau

03 Sep 2026, 07:41

Voilà,où en est le foot

03 Sep 2026, 07:50

spy, venant d'un compte parodique tu y crois vraiment ?

Voilà où en sont les supporters de l'OM
Répondre