Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Juil 2017, 17:48
Il a été parfait Defoe avec le petit. Super mec
08 Juil 2017, 00:02
Maladie de merde
08 Juil 2017, 14:06
S' en prendre à un gamin et pas à des terroristes, oui, saloperie de maladie
Rip pour le petit ange
08 Juil 2017, 14:11
Et il y en aura de plus en plus vu le nombre de merdes qu'on ingére...
08 Juil 2017, 17:40
C' est triste, espérons que ce ne soit pas trop grave . Mais des efforts avec cette chaleur, dur pour les organismes .
08 Juil 2017, 18:52
Apparemment un trouble du rythme. Il etait encore conscient. Des chances pour que ce soit (très) sérieux mais pas dramatique. (Palpitations/malaise sur fibrillation atriale rapide, sur tachycardie ventriculaire..).
Esperons que tout se termine bien.
10 Juil 2017, 06:18
Putain de demeuré.
10 Juil 2017, 06:21
Extra cette déclaration
10 Juil 2017, 08:30
J'en ai craché mon café
10 Juil 2017, 08:55
La vache c'est vieux cette anecdote. Et ça a été un peu enjolivé par le Mou, Balotelli ne se fait expulser quà la 60ème.
10 Juil 2017, 08:59
Bien enjolivé ouais...du Mourinho quoi.
Il a pris son carton a la 20eme , et son second à la 60 eme...
10 Juil 2017, 09:08
Jordan Ayew aurait pu faire la même chose chez nous...

Oh, wait...
11 Juil 2017, 15:33
Fennec a écrit:La vache c'est vieux cette anecdote. Et ça a été un peu enjolivé par le Mou, Balotelli ne se fait expulser quà la 60ème.

Ah oui, en fait, il a tenu 15 minutes. Ca signifie qu'en moins d'un quart d'heure il a oublié une consigne personnelle et essentielle du coach.
Sérieux, c'est pour cette raison que j'en veux pas à l'OM. Je en doute pas un instant que le gars a kiffé le Vél et kifferait d'être poussé par les virages. Mais comment il vivrait le truc ? Vous le voyez garder son sang-froid lors d'un OM - Lyon, au mois de mai, dans le sprint final, à 0 à 0 à un quart d'heure de la fin ? Avec des Lyonnais qui auront passé 75 minutes à le provoquer ? Le gars ne finit jamais le match et on se retrouve à 10.
11 Juil 2017, 16:12
Et même à 9, si Thauvin est encore sur le terrain !
13 Juil 2017, 21:06
Delio a écrit:Apparemment un trouble du rythme. Il etait encore conscient. Des chances pour que ce soit (très) sérieux mais pas dramatique. (Palpitations/malaise sur fibrillation atriale rapide, sur tachycardie ventriculaire..).
Esperons que tout se termine bien.
Je viens de lire une news comme quoi Nouri aura des dommages irréversibles au cerveau. Pourtant il a été pris en charge rapidos par les secours, non ?
13 Juil 2017, 22:39
Pris en charge rapidos et il semblait conscient sur la vidéo. Vu les dommages cerebraux, il a du faire un arret cardiaque avec un low-flow / no-flow assez important vu les sequelles... Pauvre minot, il avait la vie devant lui, ca risque de devenir un calvaire à présent, surtout pour ses proches.
13 Juil 2017, 22:49
Le diagnostic a été fait, qu'en raison d'un manque d'oxygène, une grande partie de son cerveau a cessé de fonctionner. La probabilité de récupération de ces fonctions clés du cerveau est nulle.
13 Juil 2017, 22:56
Ce qui me semble etonnant c'est que le scan initial ne revelait aucune lésion. Et que malgré les secours sur place il ait ete en anoxie, apparement sévère... La prise en charge n'a peut etre pas ete optimale. Pauvre gamin...
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.