Pour Alessandrini il est évident qu'il n'a pas le temps de jeu qu'il espérait sans doute en venant ici. Mais la question est : en mérite-t-il beaucoup plus (Ok pourquoi pas le gars a prouvé qu'il peut apporter), et surtout est-ce qu'on peut le faire jouer blessé ?
peezee, Le Mée se sent plus pisser parce que c'est le Aklil de Labrune.
Alors que bon, en réfléchissant deux secondes, avec le départ programmé de Ayew il aura surement sa chance l'an prochain. Michy qui a été 10 fois plus décisif l'ouvre moins.
Moi ce qui me gêne surtout, ce sont ces agents qui parlent comme si l'OM était à eux.
boodream a écrit:peezee, Le Mée se sent plus pisser parce que c'est le Aklil de Labrune.
Alors que bon, en réfléchissant deux secondes, avec le départ programmé de Ayew il aura surement sa chance l'an prochain. Michy qui a été 10 fois plus décisif l'ouvre moins.
Moi ce qui me gêne surtout, ce sont ces agents qui parlent comme si l'OM était à eux.
Sans actionnaire ni président il est logique que des gars s'installent.
Moi ce qui me gêne ce sont plutôt les supporters et médias qui donnent raison à ces mecs. Genre un tas de gars s'offusquent que Bielsa n'aligne pas plus Alessandrini et Kabomina. Les absents ont toujours raison. Théorie du footix.
Une compétition que je ne connaissais pas. Principe interessant, dommage qu'elle ne soit pas relayée
La coupe UEFA des régions
Information
Les meilleurs joueurs des différentes Ligues régionales disputent actuellement la phase de groupe de la coupe UEFA des régions. Les sélections sont réparties dans sept poules. Le vainqueur de chaque poule rejoindra la Ligue Paris Ile de France en quart de finale. Elle est qualifiée d'office en tant que tenante du titre. Les quarts de finale se dérouleront eux lors de la prochaine saison. Les joueurs sélectionnés ne doivent jamais avoir signé de contrat fédéral ou un contrat homologué par la Ligue Professionnelle, ni avoir participé à une compétition professionnelle (L1 ou L2).
Groupe B : Bretagne qualifié Samedi 04/04 : Bretagne - Midi-Pyrénées 1-0 Dimanche 05/04 : Midi-Pyrénées - Auvergne 2-4 Lundi 06/04 : Bretagne - Auvergne 6-2
Groupe C : Aquitaine qualifié Samedi 04/04 : Centre-Ouest - Nord Pas de Calais 2-1 Dimanche 05/04 : Nord Pas de Calais - Aquitaine 1-2 Lundi 06/04 : Centre Ouest - Aquitaine 1-1 (4 tab 5)
Groupe D : Picardie qualifié Samedi 04/04 : Centre - Bourgogne 3-1 Dimanche 05/04 : Centre - Picardie 1-4 Lundi 06/04 : Picardie - Bourgogne 1-1
Groupe E : Normandie qualifié Samedi 04/04 : Maine - Corse 2-2 (5 tab 6) Dimanche 05/04 : Corse - Normandie 0-1 Lundi 06/04 : Normandie - Maine 1 - 1 (5 tab 4)
Les 2 buteurs de la Ligue du Centre Ouest contre le Nord-Pas-de-Calais (2-1) jouent dans mon club: Canteloup et Bienvenu.
Sinon, c'est assez vieux ce truc. Tout du moins à minima 7-8 ans. Si le principe est intéressant, il a malheureusement quelques limites: comme il se déroule en cours de saison, les équipes qui ont encore des échéances importantes en championnat bloquent parfois (souvent) leurs joueurs sélectionnés pour ne pas qu'ils se blessent.
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Avr 2015, 17:05, modifié 1 fois.
Jean-Luc Vasseur n'est plus l'entraîneur de Reims. (L'Equipe)
Comme chaque début de semaine, les dirigeants de Reims se sont réunis avec le staff, ce mardi matin. A l'issue de cette réunion, les présidents Jean-Pierre Caillot et Didier Perrin ont décidé de se séparer de l'entraîneur, Jean-Luc Vasseur.
Coupé d'une partie du vestiaire, le technicien paie les mauvais résultats de l'équipe, battue à Lille (3-1) samedi dernier, et qui n'est toujours pas assurée du maintien.
Une conférence de presse devrait officialiser la nouvelle dans l'après-midi. Olivier Guégan, qui était adjoint jusque-là, est favori pour assurer l'intérim à la tête de l'équipe première jusqu'à la fin de la saison.
Bien dommage de ne changer que maintenant, qui plus est pour confier la lourde tache du maintien à son adjoint.