Rétrospectivement je pense que le tournant pour la respectabilité du Qatar c'est la manière dont ils ont bien joué le coup après le cirque de fiorentino à propos la privatisation du foot avec la ligue fermée.
Jusqu'ici tout le monde pensait que le pire en termes de morale dans le foot c'était le Qatar. Un antagoniste plus gerbant, mais à tort ou à raison, pour beaucoup de gens, a tout simplement pu émerger et la prince a noyauté des instances qui ont surjoué leur opposition à cette idée de merde, ce qui a donné le respectabilité.
Ça évidemment plus le fait de remplacer le projet starlette par une vraie équipe de foot qui a donné de grands résultats sportifs.
boodream, +1. Ils ont des moyens financiers illimités ; ils savent faire de la politique habilement et manœuvrent bien également sportivement (après des années de n'importe quoi). Du coup, ça marche. Bon, on verra pour combien de temps, mais pour cette année, bravo.
Le FC Martigues officiellement relégué en Régional 1
La commission d’appel de la DNCG s'est réunie, confirmant les décisions de la première instance.
Le FC Martigues de nouveau exclu de tout championnat nationaux. Comme en première instance début juillet, la commission d’appel de la DNCG vient de confirmer la relégation en Régional 1.
Le club provençal n’a pas su apporter de garantie pour le budget prévisionnel de la saison prochaine au gendarme financier du foot français.
Selon nos informations, une conférence de presse devrait se tenir demain après midi en présence du président et de la propriétaire.
Et Ajaccio qui retombe en National. Ça repêche à tout va pour compenser les rétrogradations administratives. Du coup, c'est Boulogne qui est sauvé (sur mer, pas Billancourt )
Cette vidéo m’a fait sourire. Le classement est forcément subjectif (x2) du fait surtout que les joueurs sortent en "aveugle", mais la culture du gamin est à souligner. (bon « Platini, surcote » )
Ils sont en cire ou quoi ? Il se passe quoi dans la tête des gens qui envoent des vidéos de leurs enfants sur les RS en espérant de les voir devenir virales. Ça devrait être un motif de maltraitance limite.
Il est en pétard, et à raison. C'est un groupe qui a harcelé 2 membres de la team MassaliaLive sur X et en a doxé un, en se trompant de bonhomme. J'attends qu'il poste son message de réponse sur X pour vous en mettre une copie. J'ai son accord.