Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

31 Oct 2020, 21:14

Saviez vous que Jacques Glassman?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

31 Oct 2020, 21:18

Je gombrends bas

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

04 Nov 2020, 23:50

Pendant ce temps, le grand Gerd Müller serait en train de s'éteindre.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

06 Nov 2020, 20:39

Il est où le ghosta ?
J'observe que le Standard de Luik fait une campagne catastrophique à la façon OM dans un groupe bidon d'UEFA cup. Mais bon, même avec 0 points vous avez marqué au moins 1 but. :cretin:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

07 Nov 2020, 16:13

J'ai trouvé l'interview de Wenger dans Son Foot (dispo en ligne gratuitement) intéressante.
Je sais qu'il est mal aimé ici mais je le trouve souvent pertinent et intelligent.
Il détone dans le milieu du foot.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

07 Nov 2020, 17:45

Intelligent c’est sûr, comme Germain.

Ok bon elle était facile désolé haha surtout que je suis assez d’accord avec toi

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

07 Nov 2020, 19:10

320cds a écrit:J'ai trouvé l'interview de Wenger dans Son Foot (dispo en ligne gratuitement) intéressante.
Je sais qu'il est mal aimé ici mais je le trouve souvent pertinent et intelligent.
Il détone dans le milieu du foot.

Oui

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

07 Nov 2020, 19:45

Arsène a écrit:Avoir l'ambition de donner quelque chose de beau me paraît l'ambition minimale à offrir aux supporters qui viennent au spectacle.
:avb:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

07 Nov 2020, 20:33

Wenger est mal aime parceque ce qu'il deteste le plus au monde c'est l'OM

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

07 Nov 2020, 21:49

Quand on sait comment Tapie magouillait a l’epoque, on peut comprendre son ressentiment.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

07 Nov 2020, 21:51

Cette fois je tomberais pas dans ton troll, va gerber ce genre de saloperies sur Planete stp

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

07 Nov 2020, 21:54

Il reste, sinon mesuré, du moins prudent sur le sujet dans l'itw. Il a eu par le passé des propos plus directs.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

07 Nov 2020, 22:06

Betsamee a écrit:Cette fois je tomberais pas dans ton troll, va gerber ce genre de saloperies sur Planete stp

:pong: J’imagine un gars sur planetepsg vomissant sur le qatar, je ne suis pas sur qu’il s’en sortirait sans insultes

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

07 Nov 2020, 23:04

Parce que certaines magouilles Tapiesques avouées par les joueurs eux-meme sont encore sujettes à discussion? Ok..

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

08 Nov 2020, 06:25

Ce film d'horreur pour Oukimaya...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

08 Nov 2020, 18:48

Sur cette journée, en Europe, me semble qu'il y a pas loin de 10 pénalties ratés

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

08 Nov 2020, 18:51

Avec les VAR qui inventent 3 penos par match ce serait pas con de remettre le CF indirect dans la surface au gout du jour

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

09 Nov 2020, 15:45

gigi , c est la seule bonne chose qu apporte Sakai , faire connaitre un.peu plus le club au Japon.

Avec Nakatomo , c est encore mieux

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Nov 2020, 14:02

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

10 Nov 2020, 22:19

Aulas annonce que Garcia ne sera pas renouvelé et remet le couvert sur l'"injustice" qui prive le club de Lyon de coupe européenne cette année. Mais personne ne l'envoie jamais chier ?
Répondre