Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

26 Avr 2022, 13:18

et ca rend tellement les arbitres plus sympathique aussi de les entendre expliquer et calmer les joueurs.
je n'y vois que du positif, donc si cela ce fait pas, il doit avoir une raison qui nous échappe
ou alors ils se disent qu'ils sont les plus beaux les plus fort et non de comptes a rendre a personne...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

26 Avr 2022, 13:27

alexduke a écrit:
Spoiler: montrer
https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6742264/om-lyon-deja-plus-de-62-000-billets-vendus-la-circulation-risque-detre-chargee.html

Information
OM-Lyon : déjà plus de 62 000 billets vendus, la circulation risque d'être chargée
Par A.V.

Après le déplacement européen à Rotterdam jeudi soir (21h), pour le compte de la demi-finale aller de Ligue Conférence, l'OM accueillera Lyon, dimanche (20h45), en clôture de la 35e journée de Ligue 1. À ce jour, 62 300 billets ont été vendus et 65 000 spectateurs sont attendus au Vélodrome pour cette affiche. En ce jour férié (1er mai, fête du travail), des problèmes de circulation risquent de se présenter aux supporters, puisque les transports en commun (métro, bus...) ne seront pas en service et que les travaux boulevard Schloesing n'aident pas à fluidifier le trafic.

Il est conseillé aux personnes se rendant au match de venir tôt. L'ouverture des portes se fera à 18h45.

Pas de métro un soir d'OM/OL...
Ceux qui viennent d'hors de Marseille et qui se garent d'habitude en périph et prennent le métro vont donc devoir venir se garer dans le centre... ça promet :nawak:


Ah merde, j'ai mon hôtel juste à côté de la gare, je vais avoir une bonne heure de marche non ? :cretin:
Bon remarque avec l'euphorie de la victoire ça passera vite 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

26 Avr 2022, 13:28

En tout cas, belle prestation de l’arbitre ( même si ce sont des passages sélectionnés ).

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

26 Avr 2022, 14:57

The Flankeur a écrit:et ca rend tellement les arbitres plus sympathique aussi de les entendre expliquer et calmer les joueurs.
je n'y vois que du positif, donc si cela ce fait pas, il doit avoir une raison qui nous échappe
ou alors ils se disent qu'ils sont les plus beaux les plus fort et non de comptes a rendre a personne...


Mais clairement. Et on se dit ça toutes les "rares" fois ou ce type de diffusion ont été faites.
Il n'y aurait que du positif, et pour les arbitres aussi qui se ferraient beaucoup moins découper.
Et Les joueurs se calmeraient forcément aussi sachant qu'ils seraient entendus par le grand public, et les arbitres pourraient bien plus facilement cartonner les protestations et calmer les ardeurs, ça ne pourrait qu'assainir le tout.

C'est ce que je disais il y a quelques jours, ce sont eux qui ont les cartes en mains pour pousser vers ce changement.
S'ils ne semblent pas le faire et n'en voient pas la nécessité, c'est qu'ils sont maso et kiffent le fait d’être constamment sous le feu des critiques, j'ai du mal à voir d'autres raisons

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Avr 2022, 14:12

Mort de Mino Raiola.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Avr 2022, 14:18

Maladie pulmonaire

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Avr 2022, 14:19

negrOM, il venait de récupérer Luis Henrique dans son écurie. Je pense que ça l’a achevé.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Avr 2022, 15:08

Je me suis fait la même remarque mais j’ai pas osé le mettre ici. :mrgreen:


Edith : il n’est même pas mort en fait

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Avr 2022, 16:29

Il demandait trop cher. La mort a refusé le deal.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Avr 2022, 16:42

Lopezinho, :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Avr 2022, 16:44

Il a participé à pourrir un peu plus le football.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Avr 2022, 17:05

Delio, si les clubs sont aussi cons pour le rémunérer autant. Il a trouvé le bon filon....

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Avr 2022, 17:33

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Avr 2022, 17:57

Les medias italiens :ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Avr 2022, 19:05

Les medias en général d'ailleurs: en France on avait bien annoncé la mort de Tapie plusieurs mois avant qu'elle ne survienne.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Avr 2022, 20:45

C'est comme la vente de l'OM, à un moment donné ils auront eu raison

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

29 Avr 2022, 11:22

Ce sont toujours les meilleurs qui ressuscitent :cry:

C'est moche de nous faire de fausses satisfactions

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

29 Avr 2022, 15:53

+1

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Avr 2022, 16:07

Raiola serait vraiment décédé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

30 Avr 2022, 16:08

il aurait pu attendre l'ascension quand même.
Répondre