27 Fév 2015, 23:49
Magneto a écrit:Rocca, nouveau coach ou pas avec ces joueurs et Labrune on n’ira nulle part
27 Fév 2015, 23:52
28 Fév 2015, 00:00
peezee a écrit:Bon bah voilà, depuis le temps qu'on dit (enfin certains en particulier) que le problème d'avoir le désert du Gobi au milieu de terrain allait finir par nous emplâtrer sévère, on y est...
Mais alors là j'avoue que l'horreur sur ce match dépasse l'entendement et le pire que je pouvais imaginer.
Au niveau du groupe on a un niveau intellectuel de poussins. Non je veux vraiment dire ça hein, des gamins de 8 ans, pas plus.
Tout le monde doit se remettre en question. TOUT LE MONDE.
Même si on a jamais vu une remise en question ajouter des cellules grises aux cerveaux déshérités, hélas.
28 Fév 2015, 00:01
Taye3 a écrit:Avec le 11 "Fm" on est a +2 de difference de but, avec Romao et Gignac sur le terrain -3 sur deux matchs.
28 Fév 2015, 00:02
28 Fév 2015, 00:07
Flys a écrit:Taye3 a écrit:Avec le 11 "Fm" on est a +2 de difference de but, avec Romao et Gignac sur le terrain -3 sur deux matchs.
Trop facile de dire ça... ce 11 tient 55min en ayant concedé 3/4 occasions qui méritent d'aller au fond. C'est justement ce que je disais en parlant d'un milieu trop offensif qui n'existe pas plus que le milieu Imbula - Romao. La seule bonne chose d'avoir Ayew au milieu c'est qu'il est facilement au centre dans la surface. Mais défensivement ça ne change absolument rien. Et aucun des deux ne peut compléter la défense. La polyvalence passe par un changement.
Et je parle même pas d'Ocampos qui fait rien. Mitchy et Ocampos sont de bons entrants rien de plus pour le moment.
Bref aucun levier si ce n'est le retour de N'Koulou quand on sera 6e.
28 Fév 2015, 00:08
28 Fév 2015, 00:15
28 Fév 2015, 00:18
28 Fév 2015, 00:24
Rocca a écrit:peezee a écrit:Bon bah voilà, depuis le temps qu'on dit (enfin certains en particulier) que le problème d'avoir le désert du Gobi au milieu de terrain allait finir par nous emplâtrer sévère, on y est...
Mais alors là j'avoue que l'horreur sur ce match dépasse l'entendement et le pire que je pouvais imaginer.
Au niveau du groupe on a un niveau intellectuel de poussins. Non je veux vraiment dire ça hein, des gamins de 8 ans, pas plus.
Même si on a jamais vu une remise en question ajouter des cellules grises aux cerveaux déshérités, hélas.
au milieu l'absence d'un vrai 6 est évidente, un stabilisateur du milieu et de la défense . Un mec intelligent et un leader, un mec qui ne soit pas Romao et qui permette à Imbula de faire ce qu'il sait faire
Mais je pense que la saison est cuite, Bielsa a perdu son groupe, car il n'y a plus de discipline tactique, on voit que devant ça se passe bien, mais c'est totalement désorganisé et on n'a pas de meneur d'homme sur le terrain pour accompagner Bielsa démissionnaire
Je suis dégouté, on avait un super coach de bons joueurs, mais de la néglicence a tout foutu en l'air
J'espère qu'on ne reviendra pas en arrière avec du Galtier ou du Girard
28 Fév 2015, 00:26
gigi a écrit:Rocca a écrit:peezee a écrit:Bon bah voilà, depuis le temps qu'on dit (enfin certains en particulier) que le problème d'avoir le désert du Gobi au milieu de terrain allait finir par nous emplâtrer sévère, on y est...
au milieu l'absence d'un vrai 6 est évidente, un stabilisateur du milieu et de la défense . Un mec intelligent et un leader, un mec qui ne soit pas Romao et qui permette à Imbula de faire ce qu'il sait faire
Mais je pense que la saison est cuite, Bielsa a perdu son groupe, car il n'y a plus de discipline tactique, on voit que devant ça se passe bien, mais c'est totalement désorganisé et on n'a pas de meneur d'homme sur le terrain pour accompagner Bielsa démissionnaire
Je suis dégouté, on avait un super coach de bons joueurs, mais de la néglicence a tout foutu en l'air
J'espère qu'on ne reviendra pas en arrière avec du Galtier ou du Girard
De bons joueurs pour Toulouse sûrement. Les mecs sont capables d'être réguliers 2-3 mois max.
Mais quand il te manque un buteur technique, un patron en 6 et son remplaçant, un 8 pour concurrencer Imboulet, un stoppeur fiable, 2 remplaçants crédibles en défense puis au moins un latéral costaud, ça devient hard de qualifier la team Labrune de bon effectif... Si on avait joué l'Europa cet automne, on serait 10-12ème à l'heure actuelle.
Pourquoi tu penses que Bielsa a pété un câble contre le prez à la clôture du mercato en septembre ?
28 Fév 2015, 00:27
28 Fév 2015, 00:37
Taye3 a écrit:Flys a écrit:Taye3 a écrit:Avec le 11 "Fm" on est a +2 de difference de but, avec Romao et Gignac sur le terrain -3 sur deux matchs.
Trop facile de dire ça... ce 11 tient 55min en ayant concedé 3/4 occasions qui méritent d'aller au fond. C'est justement ce que je disais en parlant d'un milieu trop offensif qui n'existe pas plus que le milieu Imbula - Romao. La seule bonne chose d'avoir Ayew au milieu c'est qu'il est facilement au centre dans la surface. Mais défensivement ça ne change absolument rien. Et aucun des deux ne peut compléter la défense. La polyvalence passe par un changement.
Et je parle même pas d'Ocampos qui fait rien. Mitchy et Ocampos sont de bons entrants rien de plus pour le moment.
Bref aucun levier si ce n'est le retour de N'Koulou quand on sera 6e.
Ocampos qui fait rien a gagne 4x plus de ballons que thauvin et le double de Payet qui joue 90 minutes. Les deux qui perdent plus de 50 ballons sur le match. Comment ne pas etre en difficulte derriere avec nos 4 fantastiques -- parce que ces 4 defs y a rien a faire sans Nkoulou on a 0 choix.
On menait 1-0 et Bielsa fait -- exactement -- le meme coaching que face a ST-E (sans l'erreur de communication avec DDD) alors que la situation n'est pas du tout la meme. Chelou.
28 Fév 2015, 00:44
28 Fév 2015, 00:51
Flys a écrit:Ce que tu dis correspond pas aux chiffres de 442.com et Ocampos a également raté toutes ses passes en avant. Ils sortent d'où tes chiffres ?
28 Fév 2015, 12:47
28 Fév 2015, 12:52
28 Fév 2015, 13:00
28 Fév 2015, 13:15
28 Fév 2015, 13:30